Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/

AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)

AuteurMessage
Sora no Yume

Sora no Yume

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Ven 4 Mai - 22:46

Je suis bel et bien de retour ! Excusez ma longue absence (problème d’ordinateur) et le temps que j’ai mis pour re poster mais je voulais faire cette présentation avant. Si une ou deux personnes s’en souviennent ma première présentation sur bakuman France était une autobiographie. Commençant à trouver cela dépassé et voulant m’imposer de nouveaux défis j’ai donc décidé de faire une dissertation ! Very Happy (ouiiii je fais une dissertation sur moi mon égo n’a plus de limite MOUAHAHAHA). Bon vu que je n’ai pas trop trop envie de me prendre la tête non plus ne vous attendez pas non plus aux 5 parties de l’introduction avec thèse antithèse et synthèse et pour finir la conclusion en deux parties. Faut pas trop pousser mémé dans les orties non plus, soyons modeste et de toute façon j’ai rien à dire. Néanmoins let’s go ! (« c’est parti les amis nous allons… »)

Sora no Yume, de son vrai nom Céline, (c’est-à-dire moi pour ceux qui n’ont sérieusement rien compris depuis le début je fais comme César si je veux d’abord et na !) est âgée de 16 ans révolus et vit actuellement déchirée entre la Corrèze et Agen. Une vie fort tragique vous vous en doutez. Notre problématique sera donc la suivante : cette fille est-elle une personne normale (hum) ou bien un truc entre l’otaku et la geekette ?... (Pardonnez-moi cette problématique pourrie mais en même temps je ne savais pas trop quoi faire d’autre u.u). En premier nous découvrirons la part de normalité qui réside en elle (Mais qu’est-ce que la normalité ?.... Vous avez 4 heures ! Very Happy) puis nous verrons qu’en fait ce cas est… déplorable, aux confins de l’être humain tel qu’on le connait (oui cette histoire dérive en science-fiction mais ne vous inquiétez pas c’est pour l’effet dramatique sinon vous vous ennuieriez vite !).

La jeune Céline est une élève de 1ereL (d’où la dissertation) sympathique avec tout le monde, très bien intégrée dans son milieu social et ne possédant aucune once de sadisme. (La partie ironie est maintenant terminée redevenons sérieux !). Passionnée de musique, inscrite au conservatoire et se tapant 8h de musicologie par semaine au lycée ; c’est une pianiste tout sauf émérite qui joue à la fois du classique et de la variété tout en tentant parfois quelques improvisations non jazzistiques (et ratées !). Elle sait également tenir une guitare par le bon bout et poser ses doigts dessus, pour les accords on verra une prochaine fois ! Sa seule fierté est de sécher tous ses cours de solfège en venant seulement aux contrôles et en ayant 16 de moyenne (histoire de redorer le blason néanmoins sachez que c’est une fierté inutile vu que le solfège c’est NUL et ça ne sert strictement à rien. Si jamais on vous propose donc innocemment « et sinon… Tu devrais faire du solfège pour ton instrument :3 » FUYEZ ! Surtout si vous êtes batteur ou lisez les Tab. C’est plus que de l’arnaque à ce niveau-là). Niveau goûts musicaux purs, Sora adore le visuel key, la J-pop avec Kanon wakeshima ou Kalafina, récemment la K-Pop grâce aux Princesses avec les Super Junior, un peu de rock/ hard rock symphonique enfin bref mettez du classique sur une musique qui bouge un peu et elle vous adore. Dans un tout autre registre, elle éprouve une passion effrénée pour Mika (et elle l’assume mais sinon ne vous inquiétez pas tout le reste de la pop la dégoûte) et écoute également beaucoup de chansons à texte tels Saez ou Brel et puis enfin Tryo, les Ogres de Barback et la Rue Ketanou.
La musique est sans doute l’une de ses plus importantes préoccupations mais il lui arrive parfois de s’intéresser à d’autres choses… La lecture par exemple. Baudelaire, les romantiques, Racine, Verlaine et les auteurs du 20ème l’intéressent tout particulièrement. Elle essaie aussi de s’intéresser aux auteurs contemporains et est tombée sous le charme de Beigbeder et Foenkinos.
Mais sa véritable passion littéraire ne peut vous être contée ici tellement elle est répréhensible… Ainsi nous n’aborderons pas ce sujet tout de suite.
Enfin, pour preuve de sa vie sociale, sachez que cette jeune fille sort (oui c’est vrai d’abord u.u) et a même un petit ami ! (Cela dit le bonhomme en question est un geek ça compte pas).

Cela dit, ces maigres éléments ne sont pas suffisants pour affirmer clairement que cette personne est normale. En effet, en plus d’avoir comme projet d’épouser son petit ami sur World of Warcraft, (comble de la folie et de l’inutilité mais c’est rigolo quand même) de fantasmer sur le nouveau skin d’Irelia sur League of Legend et de se retenir de toute ses forces de tester la bêta de Guild Wars 2 (rien que pour voir si c’est encore plus cool que le 1) cette hérétique ( ?!) a ressorti sa Gameboy advance SP afin de dire au monde : « les vieux Zelda et Final Fantasy, y a que ça de bon bande de jeunots ! » (Elle a 16 ans je vous rappelle xD). Elle possède également un côté passionné de fantasy puisqu’elle lit de nombreuses séries, parmi celles-ci tous les Pierre Bottero, tara duncan, Les chevaliers d’Emeraude, Magyk, Le trone de Fer, les secrets de l’immortel Nicolas Flamel et beaucoup d’autres séries que je ne peux toutes citer, par peur de faire une liste infernale et d’ennuyer mon auditoire. Sachez juste également qu’elle est tellement passionnée par ce genre qu’elle a décidé d’en faire son TPE, c’est pour dire.
Mais outre la dimension geek/nolife-qui-ne-sors-pas-de-son-pc-pendant-48h-sans-se-laver-ni-rien cette créature (puisque désormais nous avons tous compris qu’elle n’est pas totalement humaine) possède également un côté encore plus noir… C’est le mal incarné… L’otaku… (Donc là je me fais lyncher normalement à ce niveau Very Happy). En effet Sora est accro aux mangas, tous types confondus même si elle a une préférence pour les shonen tels que Bakuman, Gto, Letter Bee, Beelzebub, Code Breaker, Pandora hearts, Magico, Black Butler, Nisekoi (enfin bref 50% des mangas du jump en comptant les grands classiques sortis en Françe et Kurogane, Kuroko, Toriko et compagnie) ainsi que des shojos tels que Dengeki Daisy, we are always, les Clamp, Lady and Butler etc… Et enfin quelques Yaoi dont Le très fantastique Viewfinder. Outre l’aspect manga pur, elle regarde également quelques dramas tels yankee-kun to Megane chan, Bloody Monday, Hachimitsu to Clover ou encore tout autre drama potable avec Narimiya Hiroki dedans *o* (oui c’est une groupie). Elle écrit également des scénarios que certains ont pu voir sur l’ancien forum, (elle rage beaucoup d’ailleurs vu qu’elle les a tous perdus et ne s’en souviens pas dans les détails), dessine quelques reproductions dans de très rares moments et enfin fais partit d’une team de scantrad, la meren-Tim qui traduit Bakuman et qui recrute, vous voyez donc ce que je veux dire Very Happy (*glisse sa pub*).

Nous pouvons donc conclure que cet être possédant une apparente normalité n’est en fait qu’une no-life pure, ainsi pardonnez lui humblement et songez que même si cela fait 2 pages qu’elle parle d’elle à la 3ème personne en se glorifiant et exagérant certains détails ; elle vous aime bien quand même sinon elle ne serait pas là. Pour toute question, veuillez-vous adresser à moi, je me ferais un plaisir de répondre à sa place ! (Schizophrénie à l’état pur Cool )

Ce forum m'en veut: pas d'alinéa autorisé u.u
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 0:56

Faudrait que j'essaye un jour de faire une présentation de moi sous forme de plan ! Parmi la ribambelle de présentation je l'ai jamais fait. Enfin c'était sympa à lire, on comprend bien que tu es une grosse geek de base ^^
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 7:28

Voir des personnes faire ce genre de présentation me fout le coup au moral, moi et mes 8 lignes qui valent rien Laughing .
Bon retour ^^"

Dernière édition par Rave29 le Sam 5 Mai - 15:54, édité 1 fois
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 11:15

*fier d'avoir tout lu*

Soit la rebienvenue sur la forum Yume ! Je suis heureux de te revoir parmi nous afro
Voir le profil de l'utilisateur http://bakumanfrance.forumgratuit.org
Sora no Yume

Sora no Yume

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 11:25

R.E.D. a écrit:
*fier d'avoir tout lu*

C'est bien je te mets 15/20! cheers

*regarde à qui elle a à faire et constate que c'est en l’occurrence un admin (qui plus est RED l'idole de tous et de chacun *hypocrite*)

Je rigolaiiiiiis bien sûr c'est 19 pour toi! I love you

*repars en sifflotant l'air de rien*

mais non dis toi juste Rave que tu as des occupations plus utiles dans ta vie! clown

Une représentation sous forme de plan c'est toujours très utile pour l'ego pourtant Aigle Very Happy (on peut se dire que notre vie n'est pas totalement minable et inexistante puisqu'on peut en faire plusieurs parties! )
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-

Feuille de personnage
Nom: Ezia

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 12:18

Moi aussi j'ai tout lu !
Ce que j'ai le plus retenu c'est que Les Princesses (dont je fais toujours parti même avec mon rôle d'admin), ont réussi à te faire aimer la Kpop, et c'est une fierté.
Puis bon je retiens aussi que les Céline vaincront. Car ce sont les seules qui restent un bout de temps sur le forum. (Bon avec Sara aussi qui devrait revenir tôt ou tard).

Bref, re-bienvenue ici miss !
Orpho
Admin
Admin
Orpho

Feuille de personnage
Nom: : Artemis Assanssin

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 15:40

J'ai lu, j'ai aimé.
Les L au pouvoir !

(Re bienvenue ici Very Happy )
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 15:56

J'ai pas d'occupation plus utiles ^^", je fais que dessiner et geeker sur LoL et S4 League alien .
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik

Feuille de personnage
Nom: MJ

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Sam 5 Mai - 22:51

Jolie présentation, ca fait plaisir à lire!

re-bienvenue, alors!

(Amène ton copain sur le forum...)
(Rave, passe à SC2)
Raven
Admin
Admin
Raven

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Dim 6 Mai - 9:55

Content de te revoir.
Encore plus bavarde que d'habitude x)

Pour la meren tim je pense faire assez de pub sur le site Very Happy

Sois la re bienvenue girl Wink
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Dim 6 Mai - 14:36

Sliverik a écrit:

(Rave, passe à SC2)

Je me paierai jamais de jeux tant que j'aurai pas le fric Laughing .
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji

Feuille de personnage
Nom: 2

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   Lun 7 Mai - 13:27

Bien inspiré pour quelqu'un qui n'a rien à dire. Razz
Re-Bienvenue à toi jeune no-lifeuse. Ca ne se dit pas ? Rien à battre/carrer/péter/foutre/bran... ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)   

Vous avez 4 heures cette épreuve est notée. (pour lire tout ça bien entendu!)
Page 1 sur 1