Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Talissa Chronicles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora no Yume

Sora no Yume


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom:

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 20 Mai - 9:53

Bien vu que ce projet a l'air de se préciser j'ouvre un nouveau topic consacré à cette histoire...


TALISSA CHRONICLES


Synopsis:
Spoiler:

Présentation des trois personnages principaux: (leur histoire suivra pas finis de la taper!)

Spoiler:

Et voici le gros spoil, c'est à dire le déroulement de l'histoire! :

L’histoire proposée dans le synopsis serait découpée en deux grands arcs.
Spoiler:


EDIT:


Partie 2 de l'Arc:


Spoiler:

Donc il pourrait y avoir un 3ème arc avec la quête de Lanivia pour comprendre qui elle est et ensuite pourquoi pas une histoire avec des territoires voisins non connus (sauf de quelques rares marchands de Saevir) enfin bref vous comprenez désormais le titre de l’histoire vu qu’elle ne traite pas seulement de la prophétie !


Dernière édition par Sora no Yume le Dim 20 Mai - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 20 Mai - 14:35

Dans l'ensemble j'aime bien, mais je trouve que les trois se rencontrent et deviennent amis trop facilement. J'ai aussi l'impression que le pays central ne réagit pas et se laisse défoncer par tout le monde, ce qui retire l'importance du prince.
Revenir en haut Aller en bas
Sora no Yume

Sora no Yume


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom:

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 20 Mai - 15:54

L'arc 2 est posté!

En fait sachant que Faevan les enlève ils deviennent pas forcément potes tout de suite j'ai juste très peu développé cette partie vu que je ne sais pas enclore dans quel ordre ils vont se réunir.

Pour le pays des Indifférents trois raisons:
- le pouvoir est totalement corrompu
- les indifférents sont neutres et passifs par nature depuis des générations. La lutte n'est pas forcément très évidente pour eux.
- tout ceci va changer à l'arc 2!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 20 Mai - 16:27

Dernier point négatif. tu rends tes personnages trop manichéens et donc trop clichés, rendant leurs actes trop prévisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Sora no Yume

Sora no Yume


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom:

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 27 Mai - 10:13

Je ne trouve pas tant que ça puisque Faevan n'a absolument aucune morale et sa devise est "la fin justifie les moyens"; Yurick est un gentil qui finalement est un connard mais tout en gardant quelques traces de sympathie au fond de lui mais dans l'ensemble il reste un connard, son beau geste final allégeant juste un peu le truc et enfin Lanivia est égoïste et se moque du bien et du mal du moment qu'on ne touche pas à sa liberté et sa tranquilité!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyDim 27 Mai - 14:28

Ah ok désolé, mais bon je pouvais pas le savoir. On le ressentait pas dans la façon que tu avais écrit.
Mais bon il n'en reste pas moins cliché. Il faut qu'on ai l'impression qu'ils sont comme sa, mais leurs actions doivent être imprévisible pour pouvoir surprendre le lecteur à tout moment. Le changement de camps de yurick est très bon je trouve et le personnage aussi, il ressemble un peu ) Theon Grejoy dans Game Of thrones. J'aime beaucoup la personnalité des deux autres comme tu l'as décrit, mais n'oublie pas qu'ils sont humain quand tu écris et qu'ils doivent être imprévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sora no Yume

Sora no Yume


Messages : 22
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom:

Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles EmptyLun 28 Mai - 11:20

Pas faux... Enfin Theon est un raté Yurick est quand même légèrement plus malin *aime encore moins ce foutu Grejoy que Yurick*
Je vais essayer de faire ça après vu que mon histoire n'a pas pour prétention d'être très originale et plutôt adaptée à un public d'adolescent donc pas très subtil *caricature* mais je vais faire de mon mieux pour les approfondir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talissa Chronicles Empty
MessageSujet: Re: Talissa Chronicles   Talissa Chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Talissa Chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: