Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L’Âme de L'Amitié

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wenael

Wenael


Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 29
Localisation : Harnes

Feuille de personnage
Nom: 2

L’Âme de L'Amitié  Empty
MessageSujet: L’Âme de L'Amitié    L’Âme de L'Amitié  EmptyMar 22 Mai - 18:51

Voici un nouveau scénario que j'ai crée ce matin même. Il est original, il y a de l'action, une histoire cohérente, une version shonen, de l'amour, de l'amitié, des phrases cultes... C'est un manga innovant !!! J'ai rédigé son synopsis ainsi que trois chapitre durant mes cours de français lol! Bonne lecture Wink


L’Âme de L'Amitié

Reikanno Tamashï est un étudiant de dix-neuf ans, il va à l'université de Sakaïkku comme une grande partie des japonnais d'aujourd'hui. Cependant, depuis quelques années, le Japon subit les foudres d'une organisation criminelle qui cause une augmentation des délits sans que les forces de l'ordre ne puisse y faire quoi que ce soit. Cela est dû à l'influence du chef des gangs qui reste incognito et manipule le pays en totalité d'une main de fer sans y laisser le moindre soupçon.
Un soir, Reikanno rentra de l'université avec son ami d'enfance Yaoï, en voiture. Malheureusement, un attentat à la bombe éclata juste devant leur véhicule et le drame arriva. L'adolescent vit son ami mort dans la voiture et son corps juste à côté. Tel fut le choc lorsqu'il comprit qu'il n'était plus qu'une simple âme errante à cause d'un choc aussi traumatisant.
Toutefois, il apprit que ce n'était pas une fatalité, mais un pouvoir qui lui était conféré. Ce pouvoir lui permettra de tuer l'âme des gens et de prendre possession de leur corps. Il apprendra à s'en servir pour le maîtriser afin de survivre dans le seul but de vivre pour son ami décédé.
Toutefois cela ne sera pas facile avec une telle criminalité.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

L’Âme de L'Amitié  Empty
MessageSujet: Re: L’Âme de L'Amitié    L’Âme de L'Amitié  EmptyMar 22 Mai - 19:36

Je t'avoue que pour celui la je vois même pas le but de l'histoire. Un peu comme si tu avais tenté de mêler deux histoires pour en faire un mélange original, mais en oubliant de tout raccorder pour que ça ait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
L’Âme de L'Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: