Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]

Aller en bas 
+4
Kenji
cett59
Rave29
Mostos
8 participants
AuteurMessage
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyJeu 2 Aoû - 19:52

Comme l'indique le nom du topique je posterais ici mes dessins, rarements finis hélas ...
Donc je commence avec un truc semi réalisto-portrait enfin je sais pas trop comment qualifier ça, j'avoue que je me suis bien amusé a le faire mais je suis pas sur de la qualité du rendu final, c'est la première fois que je tente ce genre de trucs :
Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Wp_00010
Perso je suis assez décçu sur les yeux.

Et dans un registre plus classique :
Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Wp_00011
Voila je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez etc...
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptySam 4 Aoû - 14:20

Ah oui je me rappel de tes desins avec un style que je qualifierai d'occidental Neutral .
Dans le premier dessin on perçoit une mauvaise position des yeux mais tu l'as vu toi aussi ^^". Le menton est peut-être placé un peu trop vers notre droite.
Pour les deux persos, celui à la afro a un cou décollé de sa tête. Les mains c'est pas encore ça et à mon avis il y a de mauvaises proportions, on peut le voir avec le bras tout mince clown .
Sinon le gars avec les cheveux qui part en alien , les vêtements manquent de détails, on perçoit pas bien les traits. C'est vrai que tes dessins sont pas finis pirat .
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptySam 4 Aoû - 15:10

ah most !!! Very Happy

pour le premier les yeux ont l'air d'oeil égyptien Cool ( yu gi oh etc je reconnais des yeux égyptien ^^ )

j'aime bien le deuxième ça me fait pensé un peu a enfer et paradis en plus comique ( surtout pour le style du noir ) sinon essai de faire un col aux veste car ont dirait que les têtes sont " séparé " du corps ( je vois ça sur le mec de droite avec sa manche j'ai l'impression qu'il n'a pas d'épaules ) .

voila , bon courage pour tes autres dessins x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMar 7 Aoû - 21:31

Pour le premier le rendu est joli, j'aime bien. Pour ces yeux c'est dommage oui, enfin c'est le regard plutôt qui dérange...les deux yeux ne semblent pas regarder au même endroit et les reflets ne viennent pas de la même direction sur les deux. Mais sinon tu devrais en tenter d'autres de ce style.
Le second est plus classique mais efficace.

T'as quand même un bon petit coup de crayon, même si certains one-shot pourraient nous faire penser le contraire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMar 7 Aoû - 21:40

le premier pete pas mal, j'trouve ça mieux de pas faire du réalisme pur et dur
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 19 Aoû - 19:18

La tête décolé du corps je l'avais pas vu d'habitude je vois le gros des defaut mais la ca m'a complètement echapé et kenji ouais mes one shots en générales je les faisait à l'arache mais ca reflete ce dont j'étais capable en gros (sauf celui de la limace ca c'était du foutage de gueule ) depuis j'ai fait un petit bout de chemin suffisamment pour présenter un projet pas trop baclé (à venir d'ici peu je l'espère).
J'en profite pour balancer 2-3 trucs que j'ai fait pendant mon sejour:

Spoiler:


Dernière édition par Mostos le Dim 30 Déc - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isumo

Isumo


Messages : 5
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 25

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMer 26 Sep - 17:07

Mostos a écrit:
La tête décolé du corps je l'avais pas vu d'habitude je vois le gros des defaut mais la ca m'a complètement echapé et kenji ouais mes one shots en générales je les faisait à l'arache mais ca reflete ce dont j'étais capable en gros (sauf celui de la limace ca c'était du foutage de gueule ) depuis j'ai fait un petit bout de chemin suffisamment pour présenter un projet pas trop baclé (à venir d'ici peu je l'espère).
J'en profite pour balancer 2-3 trucs que j'ai fait pendant mon sejour:

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Wp_00010
une tentative de manu payet d'après une photo de magazine j'ai pas été top top sur la ressemblance


Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Wp_00011
un semi réaliste mais plus que le tout premier

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Wp_00012
et un truc plus classique (le décors derrière penche mais j'ai pas eu le courage de refaire les traits

Spoil sur ça Razz

Franchement j'aime bien ton style, le mieux je trouve que c'est le classique car je trouve que c'est celui qui va le mieux avec ton coup de crayon, ils sont pas mal les décors sur le 3ième.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: j'aime   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMer 12 Déc - 18:39

J'aime bien tes dessins mais bon j'y connai rien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 30 Déc - 1:23

Merci à vous deux d'avoir réagis, en ce moment je dessine plus trop donc je post deux 3 trucs qui datent un peu:

Spoiler:
La tête de clémenceau me faisait rire (allez savoir pourquoi) j'ai voulu dessiner un chauve moustachu après ça

Spoiler:
Une des pages du projet que je devais finir le concour MD.

Spoiler:
Ca c'est certainement la 1ere page, en tout j'avais fait 4 pages dont 2 portées disparues.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: ha ha ha    Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 30 Déc - 10:16

Génial le 1er dessin j'ai adoré mais comment dire ce dessin me fait penser à quelqu'un dans One Piece mais qui ....................??
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 30 Déc - 17:52

Certainement barbe blanche (qui au passage n'avait pas de barbe et une moustache vraiment étrange si s'en est une) en tout cas moi j'y ai pensé après avoir pensé a clemenceau.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 30 Déc - 18:54

Bravo à toi et c'est à ça qu'on reconnait les fans de One piece YEAH !
Cela dit c'est vrai quelle est bizarre sa moustache !


Dernière édition par malteser le Lun 31 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyDim 30 Déc - 21:33

J'aime bien ces dessins, d'abord par-ce qu'il y a de la stache et que c'est la classe. Puis car les dessins sont sympa, particulièrement le premier et le troisième, la planche étant moins soigné je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: oups ................   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyLun 31 Déc - 11:09

Ha ayant eu un probleme avec mon ordi je n'avais malheuresemeent pas pu voir le dernier dessin ! Et c'est vrai qu'il est classe, j'aime bien leurs gestuelles à tes ninjas (c'est des ninjas n'est ce pas ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyLun 31 Déc - 18:50

J'ai jamais réussi à soigner à 100% une planche je finis toujours pas juste vouloir en finir vite.
Sinon Malt' nop ce sont pas des ninjas mais des chauves issues d'une histoire tirée par les cheveux (certainement mon dernier jeu de mot de l'année)
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyLun 31 Déc - 19:42

Des chauves ??? (^_^') Comme mon prof de maths !! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMar 1 Jan - 19:39

C'est issue d'une histoire chelou (une de plus) je la posterai plus tard si jamais je la retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMer 2 Jan - 11:51

Sinon Mostos c'est quand que tu vas faire une histoire normal ??? Question Question lol!
Mais bon on a tous hates de la voir ton histoire chelou !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMer 2 Jan - 20:32

Les planches sont intéressantes, c'est plein de tonus, d'énergie. Elles sont de bonne qualité, je te vois vraiment faire des histoires comiques/farfelues, ça irait très bien avec ce genre de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyJeu 3 Jan - 12:21

c'est vrai que les planches sont sympa, le coté un peu décalé avec les 3 ombres et le vieux à la coupe afro me font penser à des manga délirant et un peu décalé tels que keroro ( anime qui a berçé mon enfance Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMar 5 Fév - 22:04

A défaut de projets, j'me remet au dessin après une longue periode d'abstinance, pour me remettre dans le bain:
Spoiler:
J'ai galeré, dur dur de reprendre mine de rien...
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] EmptyMer 6 Fév - 13:52

WAH Pour une reprise c'est bien fait j'adore la coupe, la barbe et les cheveux continu tes beaux dessins on a hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty
MessageSujet: Re: Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]   Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les alehas de la galerie.
» Ma galerie,ma sombre galerie...
» La galerie zboubesque de Postic
» Galerie de mb
» La galerie Admin'able

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: