Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jigoku no Michi (Vos conseils)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyDim 12 Aoû - 16:36

Bon je sais pas comment faire autrement alors je met tout ici et n'oubliai pas votre avis. Very Happy

New synopsis
Spoiler:

JIGOKU NO MICHI

Spoiler:


Dernière édition par Hakumen le Sam 2 Mar - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyDim 12 Aoû - 18:09

C'est plutot complexe mais ca peut etre interessant.

Hum tu utilises plein de terme japonais, soit tu parles japonais ou soit t'as bosse a fond dessus ^^. C'est bien mais ca rend ton scenario complexe...

Kuragari c'est l'ami de zarek qui est un ''demon'' sous lapparence d'un jeune humain ?

La soeur de zarek elle gagne au jeu women fight ou bien au tournoi du jeu dernier tournois de Destiny
ou encore elle fait du kyudo ? (C'est quoi kyudo?) scratch

Sinon zarek me semble pas du tout surpris de voir que son ami peut le faire revivre, et ilo est aussi pas du tout surpris de mourrir mi de voir le monde des enfers.
Les jours de repos pour se reposer est-ce si necessaire ?
Shikyo (mort) ces personnes sont de gens qui n’ont pas réussie l’épreuve et qui sont condamné à errer dans l’enfer. Tu parle de l'epreuve ; reussir a revivre ? parce que sinon ca veut dire que tous les humains meme les plus mauvais pourrait revivre ?


Inconnue : Nous ne laisseront pas des démons comme vous dominez le monde. Mais pourquoi elle assome une humaine qui a rien fait ? l'Inconnue devrait etre sympa vu qu'elle est contre les demons non ?

On se pose beaucoup de question, il faudrait peut-etre attendre la suite.
Je me demande comment tu vois les combats, zarek risque d'etre seul et sans aucun pouvoir vu que c'est un simple humain...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyJeu 13 Sep - 13:54

Kuragari c'est l'ami de zarek qui est un ''demon'' sous lapparence d'un jeune humain ? Oui tout à fait, je voulais expliqué sa plus tard mais je pense que je vais le mettre au début.

La soeur de zarek elle gagne au jeu women fight ou bien au tournoi du jeu dernier tournois de Destiny
ou encore elle fait du kyudo ? (C'est quoi kyudo?)
Elle gagne au dernier Destiny, le women fight c'est pour lancée la conversation sur le jeux et le kyudo c'est du tire a l'arc.

Sinon zarek me semble pas du tout surpris de voir que son ami peut le faire revivre, et ilo est aussi pas du tout surpris de mourrir mi de voir le monde des enfers. J'avoue j'avais pas pensé à ça.

Les jours de repos pour se reposer est-ce si necessaire ? Enfaîte j'hésitais à mettre une chute depuis le premier au dernier enfers ou le repos.

Shikyo (mort) ces personnes sont de gens qui n’ont pas réussie l’épreuve et qui sont condamné à errer dans l’enfer. Tu parle de l'epreuve ; reussir a revivre ? parce que sinon ca veut dire que tous les humains meme les plus mauvais pourrait revivre ? Oui tout le monde le peux mais seulement une fois toutes les saisons.

Mais pourquoi elle assome une humaine qui a rien fait ? l'Inconnue devrait etre sympa vu qu'elle est contre les demons non ? Bonne question qui restera un mystère.

la suite sera opérationnel demain Very Happy Merci pour le soutien (désolé retard)
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyMer 19 Sep - 12:04

JIGOKU NO MICHI

Pensée =**
(Marin des enfers : MDE)

Spoiler:


Chapitre 2
« L’appelle »


Dernière édition par Hakumen le Sam 2 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyMer 19 Sep - 16:03

Very Happy Il y a pas mal de comique mais ça reste sérieux, j'aime ^^
Je dois avouer que ton scénario me plait de plus en plus ça me rapelle YuYu Hakusho et du HunterXHunter même si je déteste le prénom "zarek" xD.

Euh c'est qui cette Shizuko, et comment il connaît les deux autres ? Elle apparaît sans raison ou j'ai zappé un épisode ?
Shizuko #surprise# : *Qui est ce* Kuragari, Zarek, pourquoi êtes vous ici ?

Tous les participants ont un guide ??? ça risque de faire beaucoup de monde non ? ^^
Le vieu Rati rappelle Tortue Géniale bien sûr, le vieu pervers ^^", hum parcontre ce que je trouve bizzard c'est qu'il soit si fort pour un "vioc" Very Happy en plus c'est la première fois qu'il va sur cette île non ?
Réussir les passages de niveau ou mourrir c'est ça la règle non ?

Je pense aussi qu'il y a un problème au niveau du décor.
Si on descend pas du bateau on se fait tuer. Mais à un moment un gars il descend et se fait bouffer direct oO"
Le monstre se trouve à côté du bateau ou quoi ? on les envoie tous direct près du monstre ?

Toutes les armes sont prêtes ce qui veulent ce servir peuvent.
Le héros et shizuko ils en prennent ou pas ?

Silhouette d’une femme : Tu dois me revenir mon chéri, reviens moi…
Ses visions rapportent pas grand chose pour l'instant, à mon avis 1 ou deux fois maximum avec des écarts suffit ^^" sinon ça fait répétitif.

Kuragari : Eh bien tout comme toi j’ai été mort, j’ai cru que s’allais être le dernier jour de ma vie. J’ai pleuré mes parents, ma famille mes amies…
Zarek : [Rivière de larme] Je comprends ce que tu as ressenti.
C'est un moment trsite ou bien c'est comique parce que c'est placé entre deux trucs comiques donc on se perd ^^".

Et pour finir, Zarek et ses visions. Silhouette d’une femme : Tu dois me revenir mon chéri, reviens moi…
Ses visions rapportent pas grand chose pour l'instant, à mon avis 1 ou deux fois maximum avec des écarts suffit ^^" sinon ça fait répétitif.

C'est pas mal comme fin de chapitre parcontre allez on attend la suite ! ^^"


Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyJeu 20 Sep - 15:05

Euh c'est qui cette Shizuko, et comment il connaît les deux autres ? Elle apparaît sans raison ou j'ai zappé un épisode ?
Shizuko #surprise# : *Qui est ce* Kuragari, Zarek, pourquoi êtes vous ici ? Bien joué à suivre... afro

Le vieu Rati rappelle Tortue Géniale bien sûr, le vieu pervers ^^", hum parcontre ce que je trouve bizzard c'est qu'il soit si fort pour un "vioc" en plus c'est la première fois qu'il va sur cette île non ? Enfaîte ces pas vraiment un vieux il a environ la trentaine et sent faire exprès j'ai enlevé un passage important qui disait qu'il été prof de sport en boxe.

Réussir les passages de niveau ou mourrir c'est ça la règle non ? Tout à fait Very Happy

Si on descend pas du bateau on se fait tuer. Mais à un moment un gars il descend et se fait bouffer direct oO"
Le monstre se trouve à côté du bateau ou quoi ? on les envoie tous direct près du monstre ?

Enfaîte là j'avais trop la flemme de décrire bien la scène sa aurait été plus compréhensible en dessin, la chose ces que il y a des gens qui sont descendu avant zarek (XDXD)[Pour d'aidé à mieux imaginé dit toi que il y a la côte, la forêt qui suit puis je vous décrirai au fur et à mesure des chapitre] Donc les monstres rôde dans la forêt et un passé par là et crunch Laughing Laughing Voilà pour le décor.

Le héros et shizuko ils en prennent ou pas ? Shocked j'ai moi même complètement oublié à cause le leur discutions si intrigante sur Kuragari mais à la base il ne devait pas en prendre. Et pour Shizuko à suivre Shi Laughing Shi Laughing Shi Laughing Shi Laughing

Kuragari : Eh bien tout comme toi j’ai été mort, j’ai cru que s’allais être le dernier jour de ma vie. J’ai pleuré mes parents, ma famille mes amies…
Zarek : [Rivière de larme] Je comprends ce que tu as ressenti.
C'est un moment trsite ou bien c'est comique parce que c'est placé entre deux trucs comiques donc on se perd ^^".

C'est comique, je ferai attention.

D'accord pour les visions je ferais gaffe.
Chapitre 3 pour bientôt XD afro La classe
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptySam 13 Oct - 20:11

JIGOKU NO MICHI

Flash (« »)

Spoiler:
Chapitre 3
« Connaissance »



Dernière édition par Hakumen le Sam 2 Mar - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyMar 16 Oct - 20:36

Cette partie fais vraiment avancer l'histoire voir même trop.
Enfait avec les deux premiers chapitres on essayait de comprendre l'univers, les personnages, etc...
Je dois avouer que les changements de personnages sans cesse commencent à me fatiguer surtout que leurs noms sont pas simple à retenir xD.Bon revenons à ce nouveau chapitre.

Pour commencer : Zarek : En tout cas je suis rassuré qu’une personne comme vous soit ici, allez vous nous aidez à sortir d’ici ?
Euh il connaît pas l'homme rabbit , alors rassuré de voir un inconnu (famille d'un ami) je pense pas xD.

Shiranui : Bon allez en route [Porte Zarek sur son dos]
Shizuko : Vous êtes vraiment fort Ranui.
Shiranui : Ce n’est rien.
Zarek : Vous avez dit que vous deviez me parlé d’une certaine chose ?
Shiranui : je n’aime pas tourner autour du pot alors je serais direct

Ca avance trop vite à ce moment ! Il y a l'explication direct oO'', le suspens à tenir non ?

Shiranui : Il protège quelqu’un [regarde attentivement]. Mais c’est Koko-chan.
S'il la connaît bien, qu'est-ce qu'il fout en solo pourquoi ne pas l'voir rejoint plus tôt ?

Shiranui : Il protège quelqu’un [regarde attentivement]. Mais c’est Koko-chan.
Zarek décapite le monstre.
Shiranui : Je dois aller l’aidé sinon ce mec va la tuer.
Shiranui pense à quoi ? Que le gars aide la fille pour ensuite la tuer tranquille ? Shocked

Zarek : Je ne me souviens pas m’être transformé.
Shiranui : Il va falloir que l’on trouve un moyen pour te permettre de contrôler cette forme à t’as guise, elle nous sera utile
pour traverser la cette enfer.
Plus aucun suspens, le mec va déjà s'entraîner pour pouvoir se transformer alors qu'il sait pas comment il va pouvoir s'entraîner...


[Zarek retrouve la mobilité de son corps]
Zarek : Je descends.
Le mec pas du tout surpris d'entendre qu'il peut se transformer en démon xD.

Shiranui : Je ne sais pas vraiment je n’ai pas pu voir ce qui ce passé au-delà de la septième rivière mais.
Autant qu'il l'explique dès le début de ses observations aucun intérêt de séparer cette information.

[Shiranui ne parle plus]
Zarek : Mais pourquoi devons nous nous arrêté à un tel endroit ? Ne serai t’il pas mieux de continuer tout simplement ?
Shiranui : Avant de se déplacer sur un territoire ennemi, on se doit de collecter des informations.
Zarek se demande pas pourquoi le gars il termine pas sa phrase scratch . Et Ranui fais comme si de rien n'était.

Shiranui : Avant de se déplacer sur un territoire ennemi, on se doit de collecter des informations.
Comment collecter des infos ? et de quels infos ils parlent vu qu'il connaît pas cette zone en enfer ?

Shiranui : Avec un mental pur tu seras surement capable de comprendre comment utilisé cette partie de toi-même.
Je sai pas pourquoi mais ce zarek m'a l'air d'un débile d'un incapable, je sais pas si c'est cette personnalité que tu voulais lui donner.
Il sait rien faire en solo mais il est déjà le plus fort avec son Pouvoir ==".

Shizuko : [Mentalité samouraï] La vérité ne s'appréhende que par la compréhension des contraires.
Phrase trop sage pour une fille avec cette personnalité.

Shiranui : Je mens aussi mal Koko-chan
Shizuko : Tu n’as jamais su mentir.
Shiranui : Vraiment Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
C'est pas très comique rabbit .

Shiranui : Je trouve ça étrange moi aussi.
{Bruit de rivière}
Shiranui : Nous sommes arrivés.
Ca passe encore trop vite, pense à mettre des petites ellipses pour séparer les dialogues de la narration.

Shiranui : Que ce passe t’il ?
Zarek se transforme soudainement en démon.
Zarek : WHUUUUOOOAA !!!
De l’autre côté du rivage

Tu peux pas le faire transformer progressivement plutôt que de le transformer direct car ya plus aucune envie de voir la suite car le mec s'est déjà transformé en démon Sleep .











Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: ES chap 3   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptyJeu 18 Oct - 22:15

J'avoue que tu as raison sur le fait que je veuille allez vite mais vois tu j'ai du mal à tenir le début d'une histoire et là mon impatience à pris le deçus.
Je trouve leur noms plutôt normal, le problème et juste qu'ils n'ont pas fait de choses t'ayant marqué Smile Ensuite tu trouve qu'il y a trop de prénoms j'avais pas remarqué qu'il en avait autant mais je peux comprendre cependant je ne peux réglé ce problème car c'est ma nature Very Happy Enfin Bref.

Il ne connait pas l'homme mais dans la mentalité d'une personne normal un militaire travail pour la JUSTICE affraid lol! du coup il de doit d'aider les personne en danger. Ensuite c'est bien la famille d'un amie tu ne te rappelle pas Ina.

Mon impatience a pris le dessus.

Eh bien vois tu sur le bateau il y avait beaucoup de monde et sachant qu'ils ne savent que l'autre est mort alors ils ne peuvent se croiser.

Ne se connaissant point il ne pouvait pas deviner les agissement de Zarek.

lol! Pour l'entrainement t'inquiète c'est juste que je me suis embrouiller l'esprit de a me demander si je le disais maintenant ou plus tard et finalement sa à flouté mes pensées et je me suis mélangé sur le suspense et non-suspense.

La surprise j'avoue que je n'avais pas pensé à ce point là merci de la remarque.

Pour les infos j'ai voulus séparé cette informations des autres car le flash qu'a eu Shiranui se révélera être quelque chose de plus excitant que du blabla enfin ces mon avis personnel.

Ranui ne veut pas gâcher l'espoir des enfants je voit ça comme un truc d'adulte et doit être le genre de personne qui comprenne ces types de gens là enfin bref encore mon avis personnel Laughing

J'avoue que collecté des infos et un gros mots je n'y est pas réfléchit sur le coup je pensé que ça paraîtrait normal mais je vois que non. Pour faire simple disons qu'il pense avoir trouvé un chemin pour quitté cet enfer.

HAHAHAHA il est déjà plus fort avec son pouvoir je vais de faire comprendre à quel point ce petit ne vaut rien.

Je pensé que faire sortir cet phrase de la bouche koko passerais mais ça n'est pas le cas...tu as raison.

Normal blague de vieux il est le seul à rire.

je fait ferait attention au suspense, ensuite ne t'en fais pas pour le démon qui as dit qu'il se contrôlé Zeeahahahahahahahahahaha!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) EmptySam 8 Déc - 20:49

JIGOKU NO MICHI

Spoiler:
Chapitre 4
« Oceanides » (version libéré)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty
MessageSujet: Re: Jigoku no Michi (Vos conseils)   Jigoku no Michi (Vos conseils) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jigoku no Michi (Vos conseils)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: