Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle de Sf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoff

Zoff


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyMar 14 Aoû - 12:39

Comme dis dans le titre, voila une nouvelle de science-fiction écrite début juillet.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyMer 15 Aoû - 19:53

Bon ca a l'air passionant mais je dois avouer que j'ai lu que la moitie parce que 1-je n'aime pas les trucs de guerre et de 2 je n'aime pas trop lire.
Bon de ce que j'ai lu ca m'a vraiment surpris tu pourrais devenir ecrivain Oo'', sinon hum si c'etait pour faire un scenario pour manga tu n'as pas besoin de detailler autant.
Ce niveau litteraire est surprenant moi qui suis vraiment nul... T'as du bosser a fond dessus, continue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyJeu 16 Aoû - 2:56

Quelques erreurs par ci par la, mais voila: Tu joues a Warhammer 40000?
Beaucoup de trucs me font penser aux tyranides...
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyJeu 16 Aoû - 6:55

Merci à vous deux.

@Rave29: je n'avais pas vraiment en tête l'envie d'en faire un manga. Mais si j'avais l'opportunité de pouvoir le faire pourquoi pas. Je reverai certaines choses alors.

@Sliverik: ouais Smile, je joue GI depuis 8 ans principalement, mais aussi EN depuis qu'ils les ont refait. Tu as raison, je me suis inspiré des Tyty (j'aime leurs fig, surtout Trygon&co) mais aussi de StarShip Troopers que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyJeu 16 Aoû - 18:07

Grosse inspi starship troopers ^^ j'adorerais lire quelque chose dans le genre,mais faudrait changer pas mal de truc car tout au long du récit je me suis dit : c'est du pure starship.
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyJeu 16 Aoû - 22:25

Merci de ton com'
Effectivement il y a de l'inspi Starship, mais pas que. Comme dit precedement je suis un joueur de w40k, précisément GI. Seule armée composé d'humain. Et les Tyrannides ressemblent énormément aux aliens dans ST^^. De plus je suis aussi un grand fan de Star Wars et les StormTroopers mon marque (j'adore lire des histoires sur eux).
En plus j'avais revu ST quelques jours avant d'écrire la nouvelle.
Donc ça se resent qu'il y a l'influence de c'est trois choses. Après si tu n'en connais pas deux/trois, oui ça fera grosse inspi de ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyVen 17 Aoû - 2:31

Tu joues a 40k et tu ne le dis pas dans ta presentation? CRIME!

(ps: longue vie aux tyranides, aux spacemarines, au chaos et aux necrons!)
Revenir en haut Aller en bas
Zoff

Zoff


Messages : 13
Date d'inscription : 14/08/2012

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyVen 17 Aoû - 6:18

Oups^^'

(ps: les SM c'est pour les kevin-12-ans. Les necrons....que de mauvais souvenirs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf EmptyVen 17 Aoû - 13:41

(On va clore la le HS, mais vas dire ca a un mec qui a plus de 7000 points de marines... ahem... Les necrons, ils sont tous frais, par contre, pres de 1000 points seulement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de Sf Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Sf   Une nouvelle de Sf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de Sf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: