Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mmh.. Une présentation ?

Aller en bas 
+5
Kenji
Furakappa
cett59
-Aya-
Leak
9 participants
AuteurMessage
Leak

Leak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptySam 10 Nov - 18:51

Bonjour, bonsoir,

n'ayant pas de "formulaire" pour les présentations, je me vois obliger de faire le "fifou" et de me faire une présentation super stylée et tout. :>
Hmm, tout d'abord, j'ai eu 15 ans cette année, ouais j'suis un petit jeunot. Cool
Je suis un garçon, ouais ouais. Mon prénom ? Eh bien, en fait mon pseudo est un diminutif, mon véritable pseudo est "Leakcim" en effet, c'est mon véritable prénom mais en ver-lant quoi. rabbit
Dans la vie, je ne me prends pas trop la tête, j'vais au lycée comme tout bon lycéens, j'sors avec mes amis de temps en temps et puis v'la quoi ! Oh oui c'est passionnant.
J'fais parfois le philosophe avec un ami, j'parle du monde actuel et tout, bref une histoire de fou tout ça !
Ensuite, j'ai un kiff dans la vie, un trip que j'ai eu à l'age de 2-3 ans, le dessin.
Ouais j'ai commencé à dessiner très tôt, dans mes petits cahiers de coloriage et de travaux.
J'aime dessiner le style manga, mais aussi le style réaliste.
J'suis d'ailleurs sur un projet de manga actuellement, avec quelques amis, je vous posterez surement les planches plus tard.
En fait, j'ai commencé à dessiner des mangas en primaire, puis pendant le collège, cependant, mes projets n'aboutissaient jamais, mais cette année je suis.. Confient ? o/
Wahou, que de blablatage, je fais aussi du Basket malgré le fait que j'suis petit.
Mes mangas préférés sont Dragonball z, le manga qui m'a fait aimer le style de dessin manga quoi. x)
Death note, un chef d'oeuvre quoi. Bakuman, puis entre autre Fairy tail, Reborn! etc.. (Pas de Bleach ni de One piece pour moi, j'ai pas eu la foi de commencer..)
Niveau musique j'écoute de tout, sauf le HARD ROCK/METAL PUNK de la mort qui tue.
J'écoute souvent du rock, parce que j'trouve ça classe. o/ Mes groupes préférés sont, Sum 41, Green Day, Nirvana, Linkin Park, Fall Out Boy, The Clash etc.. J'écoute du rap aussi, enfin du rap américain, genre Eminem. o/
J'écoute vite fait d'la K-pop, notamment deux titre : Haru Haru de Bigbang, et .... Gangnam Style de Psy ! 8D
Pour finir, merci deja ceux qui ont lu ma présentation qui est.. Longue ? o/
J'ai pour habitude sur les forums d’être très actif. (J'me co tous les jours sur les forums quoi, mais j'poste pas tout le temps.)

PS : Oui j'ai lu le règlement, il est très court, mais les notions abordées sont les plus importantes, donc j'vais pas commencer à me plaindre. 8D

Sur ce, bise à tous !
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptySam 10 Nov - 19:41

Bienvenue ici !
Goûts musicaux pas trop mal.
Question (attention à ta réponse) : D'ou viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptySam 10 Nov - 23:10

on devrait arrétez de poser cette question , la première impression est importante et on pourrais nous prendre pour des raciste =/


allez bienvenu leak , j'ai vu que t'a déjà posté , n'hésite pas à venir sur la shout =)
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyDim 11 Nov - 9:40

Merci !

Aya : Je viens de.. Paris. :B
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa

Furakappa


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyDim 11 Nov - 12:10

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyDim 11 Nov - 12:17

Arigato. (:
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyDim 11 Nov - 12:25

Cette, cette question n'est pas raciste, elle sert juste à savoir si les nouveaux doivent se préparer à une attaque de certains ou non. (Dit comme ça, je me contredis). Paris, c'est okay, y'aura rien qui va se passer. (La tu te poses des questions... Tu auras surement la réponses si tu participes à rendre le forum amusant et vivant >< )

Bref, Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyLun 12 Nov - 15:58

-Aya- a écrit:
Cette, cette question n'est pas raciste, elle sert juste à savoir si les nouveaux doivent se préparer à une attaque de certains ou non. (Dit comme ça, je me contredis). Paris, c'est okay, y'aura rien qui va se passer. (La tu te poses des questions... Tu auras surement la réponses si tu participes à rendre le forum amusant et vivant >< )

Bref, Bienvenue ici.


" cette " T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyLun 12 Nov - 21:04

Héhé "cette", fais gaffe... ça pourrait rester. afro

Bienvenue Leak, et un dessinateur de plus, un !
Pour la question de ta provenance tu trouveras vite quelle région du globe certains membres ont du mal à accepter (faut dire qu'on a eu une invasion fut un temps...), en regardant quelques présentations de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyMer 14 Nov - 16:58

Merci Kenji !
Un membre reste un membre non ? Peu importe d'ou il vient..
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyMer 14 Nov - 17:18

Bien sur qu'un membre reste un membre. C'est une longue histoire d'invasion comme l'a si bien dit Kenji !
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyVen 16 Nov - 8:17

Bienvenue Rolling Eyes
Forum plutôt mort alors petite tristesse silent
Revenir en haut Aller en bas
Leak

Leak


Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Localisation : Devant toi.

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyVen 16 Nov - 18:21

Merci !
Oui j'ai pu le constater. :s
Revenir en haut Aller en bas
Postic
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Postic


Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyVen 16 Nov - 18:27

Salutation ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: bienvenue   Mmh.. Une présentation ? EmptyDim 9 Déc - 19:16

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? EmptyMer 12 Déc - 0:51

J'ai du rater ta présentation!

Salut à toi, l'ami! T'as l'air bien sympa. On diverge sur les gouts musicaux, mais bon, je m'y fais: les miens sont un peu uniques...
Des jeux vidéos dans ton passe-temps? Tu nous rejoindrais sur Starcraft 2, League of Legends ou warz?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmh.. Une présentation ? Empty
MessageSujet: Re: Mmh.. Une présentation ?   Mmh.. Une présentation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmh.. Une présentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: