Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 WarZ!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

WarZ! Empty
MessageSujet: WarZ!   WarZ! EmptyMer 21 Nov - 20:27

BON! Je suis au courant que le site est un peu à l'abandon, mais j'aimerais vous présenter vite fait le dernier jeu qui me prend maintenant mon temps libre, à savoir warz.

-C'est un mmo, donc un jeu dans lequel il faut s'attendre à rencontrer des joueurs souvent.

-C'est un jeu de zombies, où il faudra fuir et/ou dégommer des zombies pour éviter de mourir. (En général, si vous n'avez pas d'arme, fuir est la seule solution, alors que la possession d'un marteau, d'une batte ou même d'une bête lampe de poche permet d'en tenir un ou deux en respect...)

-C'est une sandbox, donc un jeu où il n'y a pas de but défini. Vous créez un personnage et vous vous connectez... point. C'est tout ce que les développeurs peuvent deviner de votre comportement. Après, vous pouvez décider d'aller chercher de l'équipement rare, ou d'aller tuer d'autres joueurs, ou d'éradiquer des zombies, etc, etc...

Ce jeu n'est PAS gratuit, mais coute 25$... mais au moins, il n'y a pas d'abonnement.
Un excellent point à son sujet est qu'il est en constante amélioration. Les développeurs parlent d'agrandir la map, ajouter de nouveaux types de zombies (plus forts, plus rapides, etc), ajouter de nouveaux objets... une rumeur circule sur l'ajout de véhicules (puisqu'il y a beaucoup de routes sur la map). Une nouvelle map est également à prévoir (puisqu'on peut trier les serveurs par map...)
Enfin bref, la liberté offerte par ce jeu m'oblige à en être!
Seulement voilà, je joue seul, et c'est souvent un problème... aujourd'hui encore, après avoir exploré toute une ville abandonnée pour trouver un fusil à pompe modèle Saiga, je vais vers une autre ville, où un coup de feu me met en alerte: je suis dans un magasin, et deux autres joueurs semblent vouloir ma peau... j'arme mon fusil et tire un peu n'importe comment, vu qu'il fait nuit... mais forcément, ils me tuent, et récupèrent mon arme (et la maaasse de médicaments que j'avais). Comme ils étaient sur skype, j'avais aucun moyen de savoir qu'ils étaient proches avant le coup de feu... enfin bref.
(Ah oui, il y a un cycle de nuit/jour de six heures dans ce jeu, et l'aube et le crépuscule sont assez bien faits...)

DONC! Si quelqu'un veut joindre le jeu, qu'il l'achète et me prévienne: on fera équipe pour bazarder ces gugus!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyMer 21 Nov - 20:47

Ça me dit quelque chose, je crois que j'avais vu des vidéos de gars jouer dessus, mais à l'époque c'était encore en béta et donc y avait pas mal de beug et de défaut niveau graphisme. Par contre le concept très réaliste faisait fureur.
Revenir en haut Aller en bas
Postic
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Postic


Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyJeu 22 Nov - 20:11

Y a Dayz et Warz en tout cas après avoir vu quelques stream de warz le jeu à l'air plus abouti que Dayz Smile en tout cas ça me tenterai bien de m'y mettre mais mon pc ne suivra sûrement pas dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyJeu 22 Nov - 22:35

Le jeu ne demande pas grand chose, car le moteur graphique n'est pas très avancé, mais bon, tu ferais bien de vérifier sur leur site, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyDim 3 Fév - 14:53

Juste c'est quoi le mieux entre WarZ et Dayz ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyDim 3 Fév - 21:23

T'as de la chance qu'on soit sur un forum bakuman, sinon tu aurais déchainé les trolls et les défenseurs de ces deux jeux... les communautés de fans sont assez en opposition, en fait.
Warz était beaucoup critiqué pour le nombre de tricheurs, la politique douteuse de la part des concepteurs et d'autres points, mais ils font beaucoup d'efforts. l'expérience de jeu a été grandement améliorée (server hopping, qui permettait de farmer entre serveurs, a été combattu efficacement, le spawn-killing, qui permettait à des joueurs de betement attendre les nouveaux venus pour les tuer, aussi. Les tricheurs sont beaucoup moins nombreux, aussi), et je pense que le jeu prend une bonne direction.
Maintenant, je ne connais pas dayz, mais à ce que je sais, il est bourré de tricheurs aussi, le gameplay n'est pas très intéressant et il y a plein de bugs.
En revanche, un véritable dayz va sortir, et il sera peut-être mieux que warz... mais il n'y a encore aucune info à ce sujet, donc on verra!
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! EmptyLun 4 Fév - 16:45

Merci sliv' pour cette expliquation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WarZ! Empty
MessageSujet: Re: WarZ!   WarZ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WarZ!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: