Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyLun 10 Déc - 19:51

Titre : Surnatural Hunter (SH)
Genre : Shônen

"L'histoire ne s'écris que par sois même" Zagual vampire puissant et réputé règnes en tant que roi des ombres parmi les êtres surnaturels, personnes n'était à la hauteur de sa puissance sauf "un" Wolfgold. Ces deux êtres était les deux grandes puissances à plusieurs reprise il se son confronté pour décidé qui serais le plus fort. Jusqu'au jour ou Zagual lassé de cette vie à répétition décida de créer un être ayant la même puissance que lui il fit sa requête à la sorcière des âmes.

La sorcière des âmes créa une âmes aux désir de Zagual puis l’implantât en une humaines, 18 ans plus tard le garçons portant l'âmes sous les ordres Zagual devint chasseur de surnaturel. Très réputé pour c'est prouesse les gens l’appelait ainsi "L'empaleur". Lorsque les nouvelles puissances surnaturel eu vent de se massacre ils décidèrent de mettre fin à ce génocide, neuf des dix grandes puissances était réunies en un lieux la personne manquant à l'appelle fut Wolfgold. Après un affrontement violent contre le roi des ombres celui-ci perdit la vie. Après la mort de son maître "L'empaleur" suivra le dernier qu'il lui fit donné, il créa l'organisation Surnaturel Hunter...

[Prototype Synopsis] Un avis externe pour m'aider à l'améliorer afro


Dernière édition par Hakumen le Mar 11 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyMar 11 Déc - 1:25

Premier conseil : Relis tes synopsis avant de les poster car les fautes et les mauvaises tournures de phrases empêchent la compréhension dès la première lecture.

Second Conseil : On comprend pas pourquoi le maître vampire demande à sa "création" de devenir chasseur de surnaturel. Y a pas grand sens étant donné qu'ils font eux même partis de ce que l'on peut qualifier de surnaturel. En plus son dernier ordre est de créer un organisation qui chasse les démons et autres créatures. Comprend pas pourquoi ... Y a t-il une raison à tout ça ?

Troisième Conseil : En quoi créer un homme ayant la même puissance que lui résoudrait ces problèmes ? Surtout qu'au final c'est pas l'empaleur qui se fait dégommer, mais bel et bien Zagual. Il c'est clairement mis dans la merde tout seul et en plus c'est lui qui se fait tuer.

Je pense tout simplement que ton histoire n'est pas assez développé ou alors tu n'as pas sus assez bien formuler ton synopsis avec les éléments importants de l'histoire pour qu'elle est tout d'abord un sens diégétique et pour qu'on la comprenne.

Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyMer 12 Déc - 19:59

YOOOOSH!!! Que dis tu de ça? Laughing

[u]Il y'a peut être des point que je n'ai pu éclaircir mais j'essaye de faire le maximum pour faire un bon résumé car je suis une personne aimant énoncé les détails.

"L'histoire ne s'écris que par sois même" Zagual, vampire puissant et réputé, règnes en tant que roi des ombres dans ces contrées, il l’un des est l’être puissant parmi les êtres surnaturels mais afin de maintenir la stabilité des espèces il fit inviter à rejoindre Le « Jikkai » ces dix préceptes son chacun les puissant de leur espèces. Parmi les dix, Zagual était de loin le plus puissants personne n'était à la hauteur de sa puissance sauf un « Wolfgold » le roi dorée. Ces deux êtres était les deux plus grandes puissances du monde surnaturels, à plusieurs reprise ils se sont affronté pour décidé de qui des deux était le plus fort.

Un jour Zagual pris conscience que sa vie n’était qu’un cycle ennuyeux de répétition alors il décida de créer un être ayant la même puissance que lui. Il fit sa requête à la sorcière des âmes.

La sorcière des âmes créa une âme au désir de Zagual puis l’implantât dans une femme humaine, 18 ans plus tard Tepes l’âme créer de Zagual devins chasseur de surnaturel. Très réputé pour c'est prouesse le jeune homme fût surnommer « L'Empaleur » aucun monstre ne pouvait le résister. Le « Jikkai » eu vent de ces faits et découvert que Zagual était derrière toutes c’est histoire, le « Jikkai » pris la décision d’exterminé Zagual et sa création. Neuf des dix « Jikkai » était réunie après un affrontement violent le règne du roi des ombres tomba mais sa création elle fut introuvable.

Avant de disparaître Tepes reçus plusieurs ordres dont l’un deux était d’éliminé tous les membres du « Jikkai ».
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyJeu 13 Déc - 12:39

Enfaite ton nouveau synopsis répond pas trop à mes questions et en rajoute même Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyJeu 13 Déc - 14:38

Je vois, je vois Laughing sa de donne envie de connaitre le manga? Mwehehehhehehehehe!!!

Bref cite moi t'es question je te dirai ci je peu répondre à t'es attentes.

afro POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptyJeu 13 Déc - 15:03

Premier post ! Je te dis ça par rapport à la cohérence Wink Après moi c'est pas trop mon genre, je trouve ça un peu trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptySam 15 Déc - 0:21

Very Happy hahahaha ne t'en fait pas fan manga je te montreré que les histoire classique peuvent être palpitante Laughing Shurorororororo
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptySam 15 Déc - 18:05

Fanmanga...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumen

Hakumen


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Nom: Raijin

Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot EmptySam 15 Déc - 21:31

Mdrrr non je parle de toi en disant fan manga, j'ai enlevé le "de" pour le style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty
MessageSujet: Re: Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot   Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche déssinateur/dessinatrice pour One shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du One Shot n°3: inscriptions !
» Semaine du One Shot: quand et qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: