Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Review 2012

Aller en bas 
+2
Aigle Noir
-Aya-
6 participants
AuteurMessage
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Review 2012 Empty
MessageSujet: Review 2012   Review 2012 EmptyVen 28 Déc - 17:54

L'année 2012 se termine. On trouve des dizaines de review de l'année. Pourquoi ne pas en faire une ici.
D'après vous, quel a été le meilleur..

-Evènement toutes catégorie de l'année :

-Manga de l'année :

-Film/drama/série de l'année :

-Chanson et groupe de l'année

-Evènement sportif de l'année :

-Evènement de l'année sur le forum (S'il y en a, si vous vous en souvenez...)

-Déception de l'année :

-Meilleur souvenir de 2012 :

Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à le poster, on complétera la liste !
A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptySam 29 Déc - 23:24

-Evènement toutes catégorie de l'année : J'allais zappé, mais quand j'y pense j'ai quand même eu mon Bac en 2012 ^^

-Manga de l'année : La meilleur série commencé à paraître en France en 2012 est pour moi "Bonne nuit Pun Pun" de Asano ou "Billy Bat" de Urasawa.

-Film/drama/série de l'année : Le film de l'année est "Les bêtes du Sud Sauvage" car c'est le film qui avait la plus grande âme et la plus grande puissance, mais dieu c'est qu'il y en a eu des bons cette année : Batman, Prometheus, SkyFall, Ted, American Pie 4, Moonrise Kingdom, Le hobbit, Radiostars, Argo et j'en passe. Le festival de Canne avait particulièrement une bonne sélection cette année.

-Chanson et groupe de l'année : C'est fou ce que je n'y connais rien ...

-Evènement sportif de l'année : Les J.O. quoi d'autres.

-Evènement de l'année sur le forum (S'il y en a, si vous vous en souvenez...) : Dure de se se souvenir de quelque chose en particulier...

-Déception de l'année :Bilbo le Hobbit, ça à beau être un film génial, j'ai quand même été énormément déçu.

-Meilleur souvenir de 2012 : J'en ai plusieurs en tête, mon premier vrai tournage de court métrage. Les deux sélections du court métrages en question dans des festivals qui avaient vachement fais plaisir car pas attendus du tout. Et enfin ma première colo en tant qu'animateur.
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyDim 30 Déc - 0:48

Ma review de l'année:
-Evènement toutes catégorie de l'année : Pas mal de truc persos qui m'ont marqués cette année je dirais que l'évenement serait une période de fin juin à mi-juillet rien de bien marquant mais une période reposante !

-Mangas de l'année: Je ne lis que très peu de mangas ou autre mais de ce que j'en ai lu et même si c'est pas un manga je dirais Freaks squeele, du tout bon.(d'ailleurs allez savoir si c'est paru en 2012 )

-Film/série : Film: intouchables et batman rien à dire
Série: Arrow les 9premiers épisodes sont pas mal, je regarde pas souvent de séries mais celle la en vallait la peine
Drama: j'en ai vu pas mal en début d'année depuis plus rien du coup j'en citerai 3 qui m'ont marqués même si je sais pas si c'est sorti en 2012 (peu probable): Taisetsu na koto quelquechose, Love shuffle, Ikebukuro west gate park

-Chanson et groupe de l'année : Chanson: Youssoupha La vie est belle et Wale double M genius ça m'a bien marqué
Groupe: pas de groupe de rap marquant cette année

-Evenement sportif de l'année : La dernière (triste) journée de barclays premier league de la saison dernière qui a vu city l'emporter au bout du suspense (enfoirés de citizens)

-Evenement de l'année sur le fofo: rien de spéciale, pas une grande année pour le fofo centenaire

-Déception de l'année: Pareil que l'évenement sportif

-Meilleur souvenirs de 2012: Les differents séjour en Europe que j'ai pu faire, ca m'a vraiment mis un coup dans les cojones (censure espagnole pour les plus jeune, vous remarquerez au passage que le poète que je suis emploie des métaphore incandescantes)
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyDim 30 Déc - 10:51

Voici pour moi :

-Evènement toute catégories : Mon Noel 2012 et mes beaux souvenirs de grandes vacances .
-manga de l'année : M'y connaisant pas trop pour moi c'est le début du nouvelle arc de One piece ,La grande guerre shinobi de Naruto et les 3 derniers tomes de Bakuman qui m'ont fait rêver !

-Film : Intouchable, Batman et Skyfall
série : la saison 3 de FBI duo très spécial (même si cela est répétitif) et la nouvelle saison de NCIS.

-évènement sportif : je vais pas dire l'euro 2012 mais bon Les JO (quoi dire d'autres) !

-évènement de l'année sur le forum : Mon arrivée sur le forum (qui a tout chamboulé) !!

-déception de l'année : Que Ace soit mort (avis aux connaiseurs) mais plus sérieusement la fin du monde qui n'est pas arrivé !

-Meilleurs souvenirs :recevoir en cadeaux les mangas que je n'avait pas et que j'ai lus en 1 journée !

malteser pour vous servir !
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyDim 30 Déc - 15:07

A mon tour héhé !

-Evènement toutes catégorie de l'année : Le SS4 (Super Show, concert solo de Super Junio) à Paris le 6 avril et le concert de Simple Plan à Nantes le 22 avril.

-Manga de l'année : J'ai pas lu de nouveau manga cette année. J'ai juste commencé Switch Girl qui est amusant.

-Film/drama/série de l'année : Film j'en regarde pas. Série, j'en ai pas commencé de nouvelle.
Drama.... Le choix est trop dur. Entre Shut Up Flower Boy Band, A Gentleman Dignity, The Equator Man et Reply 1997. Y'a eu du lourd. Les deux meilleurs restes Shut Up Flower Boy Band (Drama rock) et A Gentleman Dignity (Comedie sentimentale excellente)

-Chanson et groupe de l'année : Autant me demander l'impossible une fois de plus. Y'a eu de super album dont "Don't Panic" de All Time Low de sortie. En kpop c'est super dur de ce décider. Entre Super Junior (et leur concert de malade), le nouvel album de CN Blue, FT Island, ZE:A... Trop dur.

-Evènement sportif de l'année : A la rigueur les JO mais j'ai pas été plus marquée que ça.

-Evènement de l'année sur le forum (S'il y en a, si vous vous en souvenez...) : Le forum est pas mal mort donc bon.

-Déception de l'année : Le drama To The Beautiful You (Hanakimi version coréen), qui est très mal construit. Et le fait que All Time Low ne soit pas venu en 2012 à Paris. Je les ai vu en fev 2010, 2011, 2013 (la place est achetée) mais pas 2012....

-Meilleur souvenir de 2012 : Mes deux concerts, Super Junior et Simple Plan. Avec rencontre des gars de Simple Plan, assister au souondcheck et être à la barrière.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyDim 30 Déc - 16:15

HE bah dis donc tu en a fait des choses ! La chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 7 Jan - 16:16

Sympathique liste de questions, et pas trop longue à remplir!

-Evènement toutes catégorie de l'année : Mes voyages... cinq semaines en Chine, puis une en Tunisie, puis le reste de l'année en Angleterre... j'ai pas été souvent chez moi...

-Manga de l'année : Alors là... aucune idée, je suis plus dans les romans.

-Film/drama/série de l'année : Je crois que le Hobbit était le film le plus attendu de l'année... après, niveau ce qui a plu, j'en sais rien. J'ai beaucoup aimé les Mondes de Ralph, dans une autre catégorie^^

-Chanson et groupe de l'année : Chanson, je crois que Gangnam Style fait l'unanimité, mais je réponds ca car j'ai pas vraiment fait attention, mais côté groupe, je pose In Uchronia facile (en plus, c'est français!)

-Evènement sportif de l'année : JO, je dirais, ou alors le Tournoi des Six Nations.

-Evènement de l'année sur le forum : Je ne sais pas, mais au premier semestre, ça allait encore pas trop mal, par ici, non?

-Déception de l'année : Voir que le niveau à mon université d'échange n'est vraiment pas élevé, et que je vais alors trimer l'année prochaine...

-Meilleur souvenir de 2012 : Mes cinq semaines en Chine, c'était génial, j'en rêve parfois encore, et lors du réveil, je suis pris de nostalgie sévère...
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 19:10

LA Chine s'était bien ? Moi mon strip se serait plus le Japon !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 21:54

oui, c'était excellent^^ et les petits chinois sont très sympas (je devais faire deux semaines de camp avec des enfants pour leur apprendre l'anglais tout en faisant des activités)
Je crois qu'il y a un sujet dans ce forum, je ne saurais plus te dire où c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 22:46

Des activités ? Coudre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 22:48

en fait, le thème était la présérvation de l'environnement... donc on faisait des posters sur le recyclage, par exemple, ou alors ils devaient se faire des habits à base de trucs recyclables (donc coudre...), ou préparer une pièce en anglais (on a fait le tour du monde en 80 jours, la responsable n'a pas compris l'histoire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 23:34

Ah d'accord pas des ballons, ou des baskets comme on aurait put le croire. Tu viens de démentir des années de clichés, tu n'as pas hontes !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyLun 14 Jan - 23:58

c'est aussi ça, le débrifing 2012!
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyMar 15 Jan - 8:40

Evènement toutes catégorie de l'année : j'ai mangé des escargots pour le nouvel an =/ et j'ai aimé ça Laughing

-Manga de l'année : La deuxième partie de On e piece , 2 ans après ?

-Film/drama/série de l'année : Games of Thrones

-Chanson et groupe de l'année: Gangnam style pour les + d'1 milliard de vue sur you tube surement Laughing

-Evènement sportif de l'année : Blizzard WCS,( world championship starcraft )

-Evènement de l'année sur le forum (S'il y en a, si vous vous en souvenez...) : le début du nouveau projet .

-Déception de l'année : Je crois que je deviens chauve Oo mes cheveux ont l'air plus haut qu'avant !

-Meilleur souvenir de 2012 : Le gout des escargots =)
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 EmptyDim 20 Jan - 13:14

Des escargots c'est bon ? Par contre tu as raison pour One piece c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review 2012 Empty
MessageSujet: Re: Review 2012   Review 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noel 2012 vos cadeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: