Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Scénario sans queue ni tête !

Aller en bas 
+2
Aigle Noir
malteser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario sans queue ni tête !   Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 20:00

J'aimerais savoir ce que cette histoire d'espion va apporter à l'histoire, car là je la trouve un peu trop shonen et pas assez réaliste. Mais si tu aimes tant mieux. Après au niveau de la guerre, l'avoir à différents niveau c'est un partit pris. Tu peux ne voir qu'un aspect de la guerre où en voir plusieurs, c'est à toi de choisir. D'autant plus que si la guerre se passe sur plusieurs fronts, ça augmentent la complexité du scénario ça peut être cool.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario sans queue ni tête !   Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:11

Oui j'y travaille mais tu as raison j'hesitait à faire de Masu un homme de confiance de la reine ou un espion je vais peut etre changer .
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario sans queue ni tête !   Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 12:45

Alors:
Déjà, beaucoup d'ajouts depuis la version d'avant, et des noms, c'est bien.
J'aime beaucoup certains des noms que tu donnes, ils sont marrants.
Ensuite, je ne sais pas ce que tu vises, comme histoire, mais elle est entre deux... j'explique:
Soit tu veux faire un résumé, dans ce cas c'est trop long, et tu devrais diviser par deux (au moins) la quantité écrite, car beaucoup de détails sont superflus.
Soit tu nous fais le vrai texte, et là, tu passes trop vite sur certains points de l'action, et tu ne développes pas assez d'autres.
En gros, je ne suis pas sûr. Je ne pense pas que ce soit un résumé, car là, c'est carrément un bon long bout de texte, que tu nous fais.

Sinon, pour l'histoire en elle-même, je trouve sympathique, mais tout a l'air trop simple pour Fish, j'ai l'impression. Oui, il se fait attaquer, a failli mourir, etc, mais quand même... l'épisode de la rencontre avec la reine... ils capturent deux hommes qui pourraient très bien être des assassins sur le toit de la caserne dans laquelle se trouve la reine et elle vient à leur rencontre quand ils sont capturés? Elle doit croire en ses neuf vies, celle-là!

Sinon, ben, on verra la suite!
(J'aime pas mal le côté chien-chat-loup)
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario sans queue ni tête !   Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:00

MErci de tes bons conseil sliv' je crooit que je vais devoir retravailler un peu tout ça ( le passa ge dans le poste de garde et ecourtés certains détails comme tu dis ) heuresement qu'il y a deux semaines de vac's !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario sans queue ni tête !   Scénario sans queue ni tête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario sans queue ni tête !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: