Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dessins fait à la plume G

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyDim 27 Jan - 18:50

Voila deux dessins que j'ai réaliser a l'aide d'une plume G et d'une plume ronde ,la plume G pour les lignes principales et la plume ronde pour les cheveux et les ombres.Je n'ai pas dessiner avec ces plumes depuis un moment alors soyer indulgent ^^.

https://2img.net/r/hpimg11/pics/230375SCAN0023.jpg
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyDim 27 Jan - 18:52

PS: le zoom deforme les traits le dessin original est quand meme plus net au niveau des traits
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyDim 27 Jan - 20:12

waouh la plume G est juste excellente avec tes dessins, on dirait vraiment du " pro "
Après c'est du fan-art mais c'est beau et il n'y a pas beaucoups d'erreur ( a part l'oreille d'ichigo et peut être le mentons du personnage qui se prend un coup ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyMar 29 Jan - 19:37

merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ^^ mais c'est loin d'être du travail pro quoi qu'il en soit je vais m'ameliorer pour me rapprocher le plus possible du travail d'un vrai pro !!
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyMer 30 Jan - 13:15

C'est vrai que ça fait pro bravo et surtout c'est fais à la plume G
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyMer 30 Jan - 19:50

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyJeu 31 Jan - 19:08

De rien mais à quand les nouveaux dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyJeu 31 Jan - 20:10

Déjà pour le ichigo, c'est de la très bonne copie, on sent comme pour les 2 autres dessins de bustes que l'encrage tu gère ça chapeau!
Pour l'illu d'en bas y'a du gachis je trouve, le perso de gauche est bon rien a dire par contre celui de droite on a l'impression qu'il y a tout une flopée de traits inutiles dont on sait pas si c'est de l'ombrage ou autre chose. Y'a aussi ( selon moi) toujours sur le perso de droite un problème de perspective au niveau du pied le plus proche du regard qui est un peu petit.
Concernant les diverses ombrages ou traits pour donner du volumes ou autre pense à varier les techniques (ça peut être des traits plus espacés, qui se croisent 2 fois, etc) ça donne une meilleure compréhension si chaque technique de trait (expression qui n'éxiste pas) a sa fonction.
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G EmptyJeu 31 Jan - 20:18

merci beaucoup pour tout ces conseils je ferai mon possible pour les appliquer dans mes futur dessins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins fait à la plume G Empty
MessageSujet: Re: dessins fait à la plume G   dessins fait à la plume G Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins fait à la plume G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: