|
| Auteur | Message |
|---|
Rave29 Amateur talentueux

Messages: 224 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 17 Localisation: Lieu détesté par R.E.D. ^^
 | Sujet: Dream's draw Mar 31 Jan - 19:30 | |
| Euh une question, quelqu'un a déjà réussi à diriger son rêve ; pouvoir créer ce que l'on souhaite dans son rêve? (question gloque) (j'ai réussi la télékinésie + voler, dur à contrôler monter descendre) Bon enfin, voilà c'est ma première planche pour le concours : http://www.manga-designer.com/?p=937 Venez participez aussi, je vous écraserez  .  |
|
 | |
Aigle Noir Fan rêveur

| Sujet: Re: Dream's draw Mar 31 Jan - 23:32 | |
| Sa a la classe, j'espère que le scénario suivra le niveau du dessin ! |
|
 | |

Messages: 224 Date d'inscription: 24/01/2012 Age: 17 Localisation: Lieu détesté par R.E.D. ^^
 | Sujet: Re: Dream's draw Mer 1 Fév - 17:19 | |
| A mon avis ça collera, c'est un manga comique mais le début je le fais sombre et assez sérieux pour faire une opposition quand il changera de monde. En plus mon style de personnage a été modifié lors du travail os, alors dans la suite du mangas ça sera moins réaliste donc bien moins détaillé. |
|
 | |
Sliverik Amateur talentueux

Feuille de personnage Nom: MJ
 | Sujet: Re: Dream's draw Mer 1 Fév - 17:24 | |
| Le gars, on dirait un sorcier flamboyant de Warhammer^^
Beaux dessins! |
|
 | |
Mostos Lecteur admiratif

| Sujet: Re: Dream's draw Sam 4 Fév - 17:32 | |
| L'ensemble est pas mal et en général l'association comique/serieux marche assez bien donc tu pars sur de bonnes bases ! |
|
 | |
cett59 Fan rêveur

Feuille de personnage Nom: elhsä
 | Sujet: Re: Dream's draw Sam 18 Fév - 18:20 | |
| beau dessin mais ce que je remarque le plus , c'est que tes bulle sont super bien faite comparé a moi T-T |
|
 | |
Ake
 | Sujet: Re: Dream's draw Mar 6 Mar - 8:32 | |
| Ton point faible c'est, de toute évidence, les arrières plans sinon t'as un traits très agréable a regarder et c'est un de mes points faible ! mes esquisses avant l'encrage sont toujours dégueulasse, pour cela je te félicite. Je pense que tu as de bonnes bases et qu'il sera intéressant de voir comment tu progresse... To be continued |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream's draw Mar 6 Mar - 18:11 | |
| Merci à vos commentaires. Cependant je trouve mes traits pas du tout agréable comparé à plein d'autres dessinateurs  . Euh pour ceux qui s'y connaissent sur le paysage, des conseils à donner s'il vous plaît ? Une perspective à respecter à la lettre ? Comment ne pas s'ennuyer à force de faire toujours les mêmes choses ? (en ville : des immeubles et encore des immeubles  ) Comment améliorer mon paysage ? Merci de votre attention  . |
|
 | |
Ragnaroke
 | Sujet: Re: Dream's draw Mar 6 Mar - 20:31 | |
| oh, tu participe aussi au concours de manga designer, il y a vraiment de plus en plus de monde à chaque concours de se site.
j'avais aussi prévenu que je participais, mais avec mon projet en cours, je ne pense pas pouvoir le faire au risque de prendre du retard sur mon projet principale.
en tous cas, ça à l'aire d'un bon début pour toi déjà, bonne chance.
pour les paysage, inspire toi de page manga qu'il utilise se décor et qui te correspond le mieux, analyse comment ils fonts et dessine en plains pour te booster. j'ai peut être pas tous dit mais c'est à peut près comme ça que je fais. |
|
 | |

| Sujet: Re: Dream's draw Dim 6 Mai - 19:49 | |
| J'ai fais une erreur de vraie débutant il y a 3 mois, j'ai commencé à faire les planches de mon one shot en ayant qu'un quart du scénario complet. Je recommande à tous d'avoir un scénario complet avant de faire les planches  . Et bien depuis à 'aide de mon scénariste on a trouvé un meilleur scénario et cette fois complet, en ce moment je travaille sur la correction du nému, il fait 20 pages. Bon et bien voilà les planches qui ne serviront pas, bien sur elles ne sont pas finies et attendez vous à un meilleur niveau ("j'espère") pour mon vrai one shot qui participera au concours manga-designer. | Spoiler: | | | 
|
| Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  | |
|
 | |
Aigle Noir Fan rêveur

| Sujet: Re: Dream's draw Dim 6 Mai - 20:17 | |
| Très bon style bien maitrisé. |
|
 | |
|