| Vos films et séries préférés | |
|
+5Lawliet Aigle Noir Sliverik -Aya- Sakie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sakie
Messages : 16 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 30 Localisation : France
| Sujet: Vos films et séries préférés Mer 25 Jan - 20:22 | |
| Comme le titre l'indique venez parler de vos coups de coeur, ou vos non coups de coeur des films et séries que vous avez pu voir ou avez envie de voir !
| |
|
| |
-Aya- Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Ezia
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Dim 19 Fév - 17:57 | |
| En ce moment je suis très drama (série asiatique). En fait, en série américaine, à part Glee, j'ai tout mis en pause depuis longtemps.
Glee : Une histoire qui me fait bien rire, qui prends pas la tête. De très jolies reprises. Puis le Mike Chang (Harry Shum Jr,) est un danseur.... J'admire.
En drama, j'en ai pas regardé des masses non plus. Et j'en ai regardé une grosse parti en vost anglais. Parce que pour les trouver en français faut souvent attendre.
You're Beautiful : Mon première drama et vraiment l'un des plus fun. Histoire qui vole pas haut, une fille (une apprentie nonne) qui va prendre la place de son frère jumeau dans un groupe de rock composé de gars. Bien sur la fille est une vraie maladroite. Du fou rire à gogo. C'est très divertissant. Puis y'a de très bons acteurs. Tel que Jang Geun Suk, YongHwa, Hongki, et ShinHye.
Dream High : Une sorte de Un Dos Tres version coréen et 100 fois mieux. Une histoire de jeunes qui intègrent (Pas forcément par envie) une école de musique pur devenir de futures idoles. Des acteurs géniaux. Kim Soo Hyun, TeacYeon, Suzy, WooYoung et IU.
Poseidon : Un drama policier. Une histoire de vengeance, de gang, le tout dans le milieu de la police maritime. Puis avec Siwon comme acteur principal. Je bave. Et Yunho (en guest).
Heartstring : Une romance pop rock toute douce au sein d'une école d'art de musique. Un mélange de musique traditionnel et de rock. De très bons acteurs, (ShinHye et YongHwa).
The Moon That Embraces The Sun : Un drama historique. Une histoire de princesse et de Shaman. Drama en cours de diffusion mais vraiment très bon avec des décors sublimes, des costumes magnifiques.... Et puis des acteurs excellent dont Kim Soo Hyun, Siwan....
Shut Up Flower Boy Band : Un drama rock. Fait pour contrer les flower boy band (beaux gosses riches dans les dramas, surtout Hana yori dango, connu aussi sous le nom de Boys Over Flower - le même drama l'un japonais l'autre coréen, et dont je n’accroche aucune des 2 version à cause de l’héroïne dans la version coréenne et de l'histoire dans la japonaise). Je m'égare. Une histoire des galères d'un groupe de rock, ajouté à une rivalité envers un autre groupe. Drama en cours de diffusion mais rien qu'avec 6 épisode je suis fan.
| |
|
| |
Sliverik Assistant acharné
Messages : 386 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 33
Feuille de personnage Nom: MJ
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Dim 19 Fév - 20:27 | |
| Ben côté séries en chair et en os, je connais pas grand chose... j'ai regardé Game of Thrones, dont je vais lire les romans une fois mes séries actuelles terminées... et j'attends la saison 2.
Sinon, ben... les films, y'en a plein que j'aime, mais mes genres de prédilection sont la science-fiction et la fantasy, ainsi que les films à suspense. Ce que je n'aime pas, ce sont les films d'horreur (qui sont devenus des films gores. Les vrais films d'horreur, j'aime bien), et pas non plus les westerns, même si l'univers du western me plait bien. | |
|
| |
Aigle Noir Assistant acharné
Messages : 298 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 29
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Dim 19 Fév - 20:44 | |
| Vos mieux pas que je poste ici car sinon je vais me retrouver dans deux heures a encore faire ma liste | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Mer 22 Fév - 15:16 | |
| Moi j'aime beaucoup la série Heroes, sinon niveau film pour les plus récents (enfin ceux que j'ai vu y a pas longtemps quoi), j'adore les "Sherlock Holmes". Sinon j'aime bien les films de super-héros en gnénéral, mais bon, comme aigle je m'étends pas sinon j'y suis encore demain. En fait je regarde pas souvent de films ou de séries, mais yen a beaucoup que j'aime ^^" | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 10:55 | |
| Bon je re-up le sujet, et j'en profite pour vous faire part de mon avisconcernant une série que j'ai découvert et que j'adore, la série "Sherlock". En effet, lorsque j'ai découvert cette série un soir où je venais d'apprendre à faire des oeufs au plat, je dois avoeur que j'étais plutôt sceptique. Le fait que Sherlock Holmes est été transposé à notre époque me faisait un peu peur, et finalement, j'ai trouvé cette série tout simplement magistrale. Je m'étales pas parce-qu'il y a un steak qui m'attend, mais je vous conseilles vivement cette série si vous aimez les enquêtes et les persos charismatiques, que ce soit Sherlock ou Moriarty, les persos ont vraiment la classe. A vous de voir, personnellement j'ai adoré | |
|
| |
TCN Fan rêveur
Messages : 73 Date d'inscription : 04/02/2012 Localisation : http://bakuman-fr.com
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 13:54 | |
| Ça passe sur quelle chaine et quand? | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 14:23 | |
| Alors sur la TNT c'est la 14, il y a des rediffusions le mercredi soir, et sinon je crois que les inédits passent le dimanche. La saison 3 c'est terminé il y a une ou deux semaines je crois, et je ne sais pas s'il y en aura d'autres, je ne me suis pas renseigné. | |
|
| |
Rave29 Assistant acharné
Messages : 350 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Feuille de personnage Nom:
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 14:35 | |
| Euh est-ce que il y a beaucoup de suspense et est-ce que c'est du genre conan où à la fin il explique tout ?
Dernière édition par Rave29 le Jeu 12 Avr - 16:02, édité 1 fois | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 14:54 | |
| Je ne lis pas Conan, donc je ne peux pas te dire, mais en tout cas les enquêtes sont très biens, et il y a quelque chose de sympa aussi, c'est que lorsque Sherlock envois ou reçoit un sms, le sms s'affiche à l'écran, ça rend vachement bien.
Pour ce qui est du suspens, il y en a toujours, et il y a aussi de nombreux rebondissements, notamment dans les saisons deux et trois, ou l'on accroche le plus.
Les personnages sont "respectés" dans l'ensemble, bien qu'on puisse être quelque peu dérangé au début par le côté moderne des personnages (surtout leur apparence), on s'y habitue très vite.
Il y a quelque clins d'oeil à la série littéraire, notamment à la fameuse casquette que Holmes n'a jamais porté "en réalité".
Dans la saison 1, on assiste aux premières enquêtes de sherlock ainsi qu'à sa rencontre avec Watson (pour ce qui connaisse un peu Sherlock Holmes, Watson cherche un colloc' car il vient d'être rapatrié suite à une blessure. Bien que puisque les aventures de SH ne se passent pas au même siècle que dans le livre, le scénario a été très bien adapté. En effet, ici aussi Watson revient bel et bien de la guerre, mais du Pakhistan cette fois ^^), c'est le début de sa carrière, elles introduisent un peu l'univers et les persos de la série, une sorte de "chapitre 1" dans un manga.
Dans la saison 2 apparaissent deux personnages emblématiques, des "rivaux"/"adversaires" de Sherlock, mais d'un tel charisme qu'on s'y attache énormément. C'est une sorte de "chapitre 2", on prend conscience des problèmes à venir et on rencontre le futur "grand méchant".
Ensuite, pour ne pas spoiler, je dirais que la saison 3 est une sorte de combat final, avec tout de même une enquête (pour ceux qui ont lu les livres, c'est l'enquête "du chien des Baskervilles"). | |
|
| |
Rave29 Assistant acharné
Messages : 350 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Feuille de personnage Nom:
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 16:06 | |
| Je n'ai jamais pu m'accrocher au personnage de Sherlock Holmes bien que je sais qu'il est impressionant avec ce que j'ai appris de Détective Conan car les romans c'est pas du tout à mon goût pour l'instant . C'est petut-être un peu tard pour moi de commencer la série sherlock holmes vu que la troisième saison passe déjà sur France 4 ^^". Ah et je trouve étonnant que tu ne fasses pas parti de ceux qui regardez sur France 3 à 16h50 les 2 épisodes de Détective Conan quotidien ^^". Que de beaux souvenirs... | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Jeu 12 Avr - 16:53 | |
| Je n'ai jamais lu un seul livre, en revanche j'ai déjà vu quelques épisodes, deux ou trois. | |
|
| |
Rave29 Assistant acharné
Messages : 350 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Feuille de personnage Nom:
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Sam 21 Avr - 11:01 | |
| Bon ben samedi à partir de 10h55 sur NRJ12, Big Bang Theory ! C'est la vie d'une bande de geek, ils sont vraiment minables à voir . | |
|
| |
-Aya- Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Ezia
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Lun 7 Mai - 19:26 | |
| En ce moment je regarde My Princess, un drama coréen débile à souhait et très drôle. Au moins c'est garanti sans prise de tête !
Résumé : Lee Seol est une étudiante tout ce qu'il y a de plus ordinaire, jusqu'au jour où elle découvre qu'elle est en fait une princesse. Elle va alors faire la rencontre de Park Hae-Young, l'héritier du Groupe Industriel Daehan, à qui l'on confie la tâche de lui enseigner les règles de bienséance et de faire d'elle une vraie princesse... | |
|
| |
Lawliet Amateur talentueux
Messages : 216 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 27 Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Sam 2 Juin - 13:28 | |
| Moi Avengers qui est sorti il y a quelques temps au cinéma | |
|
| |
Rave29 Assistant acharné
Messages : 350 Date d'inscription : 24/01/2012 Age : 29 Localisation : Brest
Feuille de personnage Nom:
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Sam 2 Juin - 14:33 | |
| Ah ouais Avengers c'était génial !!! Un début moyen et une fin extraordinaire . | |
|
| |
-Aya- Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Ezia
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Mar 15 Jan - 18:16 | |
| Je fais un Up de ce topic. Comment ça se fait que je vous ai pas embêté avec mes drama pendant plus de 6 mois ???? Je me rattrape !
The Equator Man : Une histoire de meutre, vengeance. C'est rempli de secret, tension.... Vraiment de bons acteurs et une histoire bien montée.
To The Beautiful You : Pour ceux qui veulent du débile, illogique c'est par ici. Adapté du manga Hanazakari no kimitachi e (Pamis eux en français). C'est juste raté. Y'a que les OST que j'ai adoré. Niveau acteurs : HyunWoo qui été génial dans The Equator Man, m'a déçu dans TTBY.
Hanakimi (Hanazakari no kimitachi e) : La version japonais de 2007. Cette version est vraiment excellente. Les personnages sont géniaux, l'histoire se tient bien. C'est drôle, fun, amusant. J'ai préféré cette version à la version coréenne.
A Gentleman Dignity : Whaou. Ce drama est un des meilleurs que j'ai jamais vu. L'histoire de 4 potes d'une quarantaine d'année qui nous plonge dans leurs amours, leur vie.... C'est très drôle, pas débile, les histoires d'amours sont juste bien. A la rigueur y'a que JongHyun qui est pas encore un acteur tip top mais sinon le reste du casting est génial. Et une des fille qui m'énerve pas mal dedans mais bon... Drama plus que génial.
It's Okay Daddy Girl : Une histoire de famille qui va devoir affronter des évènements plus ou moins tragiques. Un peu lent à se lancer mais quand ont a commencé on ne peut plus s'arrêter. En plus y'a MinHyuk (de CN Blue) et DongHae (de Super Junior) qui jouent dedans !
Reply 1997 : Une tuerie ce drama (même si j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour apprécier le début). Une histoire qui revient dans les années 1997 avec des fans de H.O.T (Un des premier groupes de Kpop) et des histoires d'amours.... Puis Eunji (A pink), Hoya (Infinite) et Seo In Guk sont géniaux dedans.
Flower Boys Ramyun Shop : Drama léger. Une histoire d'une fille qui se retrouve à bosser avec 4 mecs dans un restaurant de ramen. Des triangles amoureux à gogo. Une histoire qui vol pas très haut. Ca se laisse regarder.
Vampire Prosecutor (1 et 2) : Un mélange des experts, NCIS (ce genre là) avec un vampire. Mais y'a juste une touche fantastique juste comme il faut. Les filles ne sont pas trop crétines pour une fois. Et y'a vraiment une histoire de fond bien construite. J'attends la saison 3 avec impatience. | |
|
| |
Sabaki
Messages : 15 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Mar 15 Jan - 18:21 | |
| Je n'ai jamais vraiment regardé de drama, faudra que j'essaye un jour. ^^ Enfin, je me souviens d'une drama bien niais que ma soeur me forçais plus ou moins à regarder ('Hana yori dango' ou quelque chose dans ce genre). Et puis j'ai testé l'adaptation de Liar Game aussi. Qui d'ailleurs m'a assez déçue, puisqu'ils ont massacrés les personnages. | |
|
| |
-Aya- Admin
Messages : 260 Date d'inscription : 23/01/2012 Age : 34 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Ezia
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Mar 15 Jan - 20:04 | |
| Hana Yori Dango... J'ai essayé la version japonaise et la version coréenne, j'ai pas tenue 2 épisodes.... Dans la version coréenne, c'est l'héroine que je supporte pas et dans la version japonaise c'est le F4....
Je suis pas fan des dramas débiles, niais.... Le prochain que je vais regarder va être Flower Boys Next Door. Le flower boys c'est pas trop mon délire vu que c'est dans ces dramas que y'a les histoires les plus débiles en général. (Même si mon drama préféré est un flower boys à la base. C'est Shut Up Flower Boy Band). #Note# Drama Flower Boy = Drama avec peu de filles et surtout plein de beaux garçons....
La listes des dramas que je dois encore regarder est très longue..... | |
|
| |
malteser Assistant acharné
Messages : 365 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 25 Localisation : Bretagne
Feuille de personnage Nom: Foan
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés Sam 19 Jan - 13:27 | |
| Là je suis entrain de regarder les animes de Blue Exorcist ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films et séries préférés | |
| |
|
| |
| Vos films et séries préférés | |
|