Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quand un véritable nom de domaine?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kano




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyMer 7 Mar - 19:58

Bien le bonjour,

Je me permet de poster donc, pour vous demander, à quand un véritable nom de domaine, ainsi et avant tout, un hébergeur pour le forum. Parce que "forumgratuit", ca fais pas classe, ni bien sérieux.

Sans oublier un design potable pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyMer 7 Mar - 22:09

Oh de retour Kano. Retour très agréable à ce que je vois. Razz Même si on a pas encore de nom de domaine qui fait plus sérieux, ça ne t'empêche pas de te présenter. Sinon paie nous un bon hébergeur et on en rediscutera du nom de domaine !
Puis on fait ce qu'on peut avec le temps qu'on a ! Le site et forum vont s'améliorer au fur et à mesure mais les gens ont une vie faut pas l'oublier !
Ceci dit bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyJeu 8 Mar - 11:36

pour un nom de domaine il faut payé et bakuman fr est un site avec des mineur et des galériens donc personne veut / peux payé =/
Revenir en haut Aller en bas
Kano




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2012

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyMar 20 Mar - 0:11

Citation :
Sinon paie nous un bon hébergeur et on en rediscutera du nom de domaine !

En quel honneur? Je suis administrateur? Mon nom est en rouge? On est bien d'accord alors.

Un hébergeur et un nom de domaine, ca se résume à une vingtaine d'euro par an. Donc voilà, vu le nombre d'admin, il vous suffit de diviser tout ca par votre nombre, et vous pourrez vous payez un hébergeur et un nom de domaine convenable. Soit 5€ chacun.

Il manquerait plus qu'on demande aux membres du forum de payer ... A quoi servirait le statut d'administrateur alors ?

Bref, on a toujours le temps, encore faut il le vouloir, tout simplement. En ce moment, je suis juste dépité de ce qui est arrivé à Bakuman France, et de voir que les moyens mis en oeuvre pour le redressement de la communauté n'est point présent.

Revenir en haut Aller en bas
Orpho
Admin
Admin
Orpho


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Nom: : Artemis Assanssin

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyMar 20 Mar - 8:52

Pour avoir un hébergeur digne de ce nom, avec ce qu'il faut pour que les gens puissent poster des dessins, pour que le site garde tout son contenu, c'est pas 20€ par ans, mais 20€ par mois qu'il faudrait.

On n'a jamais demandé au forumeur de payer, c'était de l'humour.

On est tous dépités de voir ce qui est arrivé a Bakuman-France, et beaucoup a déja été fait pour redresser la barre. Le site recommence à être fréquenté. Pour le forum c'est autre chose, la communauté n'a pas suivi, elle n'a jamais été très active sur l'ancien forum, pas étonnant de voir qu'elle a déserté le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? EmptyMer 11 Avr - 9:20

Les membres font ce qu'ils peuvent pour participer, c'est normal que ça vienne pas tout de suite, mais moi personnellement j'ai l'impression que ça recommence à "vivre" sur le forum. Il y a toujours deux trois personnes à glander sur la shout en journée, pour inciter les autres à venir (moi le premier, même si je dois pas donner envie de rester Wink ), et il y a certains membres qui poste souvent des messages, je prends l'exemple de Rave, qui est une des personnes si ce n'est la personne qui poste le plus de messages. Je pense qu'il faut attendre, si chacun continues à faire des efforts il n'y a pas de raisons que ça ne s'améliore pas.
Pour ce qui est de l'argent, je pense pas que ce soit le plus important pour le moment, et je ne pense pas non plus que ce soit le nom de domaine qui attire les gens ici ou les rebutent d'ailleurs, donc avant de penser à cela je pense plutôt que c'est l'activité du forum qu'il faut améliorer, et là, contrairement au nom de domaine pour lequel seules quelques personnes pourraient payer, pour l'activité du forum, tout le monde peut faire quelque chose.

C'était "la parole de Kira", sur Bakuman france TV Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand un véritable nom de domaine? Empty
MessageSujet: Re: A quand un véritable nom de domaine?   A quand un véritable nom de domaine? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand un véritable nom de domaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du One Shot n°3: inscriptions !
» Semaine du One Shot: quand et qui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: