Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les 23heures de la BD !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Les 23heures de la BD ! Empty
MessageSujet: Les 23heures de la BD !   Les 23heures de la BD ! EmptyVen 23 Mar - 16:56

Hey les gens ! Demain est un jour important car le printemps étant arrivé il nous faut faire un décalage horaire, décalage dont les sadiques organisateur des 24heures de la BD utilisent pour corser encore plus leurs affaires.

Il s'agit de réaliser 24 pages de bande dessinée en 23 heures, soit plus d'une page par heure !

Plus d'information sur le site des 23 heures de la BD !
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les 23heures de la BD ! Empty
MessageSujet: Re: Les 23heures de la BD !   Les 23heures de la BD ! EmptySam 24 Mar - 18:25

Ah yep, je voulais en faire la pub et j'ai complètement zappé... Tu participes apparemment, bonne chance pour boucler la BD R.E.D. !!! Que se soit pour avoir un lapin Rose, Or ou Argent. ^^

Je ne participe pas cette année encore, mais desfois le thème et les contraintes m'inspireront pour faire quelque chose en candidat libre... D'ailleurs ça serait cool qu'un jour, si le nombre de participants le permet on fasse quelque chose du genre, par exemple 6-12 pages en 24h avec une bonne nuit blanche histoire de peaufiner la chose. afro
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Les 23heures de la BD ! Empty
MessageSujet: Re: Les 23heures de la BD !   Les 23heures de la BD ! EmptyJeu 14 Mar - 12:32

Elles sont de retour pour nous empêcher de dormir, pour nous faire travailler d'arrache pieds, pour nous faire aimer les lapins: les 23h de la BD

Les règles et l'adresse pour s’inscrire n'ont toujours pas changé, j'espère que certain d'entre vous oserons relever le défis et s'ajouter aux 300 personnes qui se sont déjà inscrites !

Cette année ce sera le week end des 30 et 31 Mars, camarades, rassemblez vous autour du lapin ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Les 23heures de la BD ! Empty
MessageSujet: Re: Les 23heures de la BD !   Les 23heures de la BD ! EmptyJeu 29 Aoû - 11:22

Alors on veut les résultats nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 23heures de la BD ! Empty
MessageSujet: Re: Les 23heures de la BD !   Les 23heures de la BD ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 23heures de la BD !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Les concours-
Sauter vers: