Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Les alehas de la galerie.

Aller en bas 
+8
shonen-MAngA
Baccano
Lawliet
Kenji
TCN
Aigle Noir
Rave29
Alehas
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 17:24

Les alehas de la galerie. - Page 2 130224051713157650


Voilà un petit croquis que je viens de faire pour un sujet d'art appliqué, à mon école. (le but était de prendre 3 éléments d'image, en l'occurence, un avion de chasse, un humain et des arbres, à intégrer dans une composition personnelle.)

Je suis parti sur le Japon de la 2ND WW

Donc voilà, je me suis inspiré de la tenue de Seita dans le tombeau des lucioles pour ne pas faire une grosse erreur au niveau vestimentaire de l'époque. Je trouve pas vraiment de doc avec les tenues japonaises de l'époque.
L'avion de chasse est le Zero Fighter (qui est un peu dégueulasse, faudra que je le soigne)

La finalité étant de coloriser le dessin en cours, à l'aide de crayons de couleurs et de feutres à alchool (j'aime pas trop qu'on m'impose de techniques m'enfin bon...)

A VOS AVIS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:40

Ca en jette ! Concernant le soldat l'uniforme est bien fait et fidèle à la réalité http://onesixthhobby.over-blog.com/article-34297448.html le col aurait ptetre été mieux un peu plus pointu mais c'est négligeable. La casquette est peut être un peu trop linéaire ça manque un peu d’aspérités et la main (taille de l'index) paraît chelou. L'ombrage et les plis sont bien réalisés et le visage et soigné, l'expression est bonne rien à redire parcontre l'avion comme tu dis fait un peu "dégueulasse" et il parait anécdotique dans le dessin de part sa taille mais ça c'est toi qui gère. Concernant l'arrière plan, l'élément à la droite (ma droite) du perso m'interroge un peu je sais pas trop si c'est un soleil ou de la fumée ou autre. Le reste est plutôt bien réalisé (+1 pour les oiseaux ça rend bien)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:57

Je le trouve super ce dessin O_o
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:06

Thanks les mecs.

Et ouais c'est bien un soleil mais c'est plus pour la symbolique du soleil levant quoi.
A droite il y a un gros vide quand même, il faut que je le couvre... Mais pas trop d'idée à part rajouter des décombres ou des arbres.. Sinon cool pour l'uniforme, j'vais faire quelques modifs au col ouais
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:00

Son bras gauche est trop court, bien que je conçois qu'on ne le voit pas totalement de face, les doigts de sa main son trop long aussi, ça se voit surtout par rapport au pouce je trouve.
L'idée et le dessin sont pas mal sinon, c'est vrai que ça m'a remémoré directe le tombeau des lucioles dans l'ambiance, l'uniforme aussi je présume.

Il y a une certaine tristesse, du désespoir qui se dégage du personnage, et de la scène... C'est bien maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 21:14

Merci je vois pour les doigts. Par contre pour le bras j'ai du mal ? tu parles bien de son bras gauche à lui ? Vu qu'il a le bras en avant j'ai du le réduire par rapport à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 17:44

C'est très beau alehas bravo continus comme ça !!!!
( P.S : jolie image de profil !! )
Revenir en haut Aller en bas
alvinator
Amateur talentueux
Amateur talentueux



Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 20:23

éééé de sacréprogrès ! Bravo bravo chapeau bas :*alt*:
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 20:47

POuaaaah ça date ce forum !


Les alehas de la galerie. - Page 2 Tumblr_inline_mz3rpmCdcG1sx3o2t
Les alehas de la galerie. - Page 2 456491JUNSTUDIO
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 19:47

Sacré progrès, c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 0:26

merci héhé  afro 

le dernier dessin avance :


Les alehas de la galerie. - Page 2 688296JUNSTUDIO6
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 21:16

Toujours du bon niveau dis donc alehas ! L'est chouette ce dernier, dommage qu'on ait pas la version finie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alehas de la galerie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: