Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Toriko

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Toriko Empty
MessageSujet: Toriko   Toriko EmptyMar 10 Avr - 11:44

Toriko Logo_t10

Hey mesdames et messieurs !

Il y a peu j'ai décidé de lire le premier tome de la série Toriko, 3ème série du Jump qui cartonne en ce moment, et si les graphismes ne m'attiraient pas vraiment, j'ai quand même été agréablement surpris !

Résumé: L'histoire de Toriko se déroule dans un monde imaginaire où le goût et la texture des aliments sont très importants. L'intrigue se centre sur Toriko, chasseur d'aliments qui poursuit sa quête du "menu parfait", qui serait composé de tous les meilleurs aliments à travers le monde.

Personnages principaux:

Toriko: Il est le personnage principal du manga. Il est reconnu à travers le monde comme un membre des 4 grands rois bishoku-ya. Doté d'une force surhumaine et d'un odorat hors du commun, c'est un glouton qui engloutit tout ce qui lui passe sous la main. Son simple regard suffit à effrayer des bêtes féroces. Son but est de créer le menu parfait, qui serait composé de tous les meilleurs aliments existants dans le monde.

Toriko Z

Komatsu: Il est le chef cuisinier de l'Hôtel Gourmet et suit Toriko dès le début du manga avec lequel il entretiendra des relations plus "intimes" par la suite. C'est en général lui qui cuisine les ingrédients de Toriko quand il est présent. Komatsu fera un tandem avec toriko (devienne coéquipier).

Toriko Komats10

Ce manga a l’aspect d'un bon vieux shonen classique: le héros super musclé qui cherche à réaliser son rêve et qui va affronter des créatures toujours plus puissantes. Cependant ici exit la fille inutile à grosse poitrine (à moins qu'elle n'arrive plus tard dans le manga, je ne suis qu'au tome 1), de plus la grande particularité de ce manga, c'est qu'il vous donne faim !!!

Toriko Plats110

Toriko Plats211

Toriko Plats311

Toriko Plats510

Bref, que vous soyez amateur de cuisine ou non, Toriko est un manga qui vous fera saliver et qui vous donnera envie de manger, encore et encore !

Toriko Toriko-jp-01

Souce: wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Toriko Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko EmptyMar 10 Avr - 15:51

personnellement j'ai lut les deux premiers tomes et n'ait pas continuer car c'était trop shonen à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Toriko Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko EmptyMar 10 Avr - 17:09

moi j'ai aimé le début , jusqu'a ce qu'il rencontre un loup geant ( avec des robot je crois , enfin ça fait longtemps ) et j'ai pas lu la suite parce que les parution sur lel.com était discrète ^^'

mais j'aimerai bien lire la suite , et savoir qu'elle est la relation " intime " qu'entretient komatsu oO
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Toriko Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko EmptyMer 11 Avr - 16:24

Moi je l'ai découvert lors d'un épisode spécial de one piece où toriko est apparu pour une brève aventure qui était plutôt sympa.

Le dessin n'est franchement pas à mon gout pour les personnages parcontre euh...
Là je viens d'observer que les aliments dessinés par l'auteur donnent vachement envie, j'aurai envie de manger le manga et je rigole pas !
Rien que de les voir manger donne faim, j'ai même envie de bouffer le gros vers tout moche en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Toriko Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko EmptyMer 11 Avr - 18:10

Tu vas rire, mais... je viens de manger, j'ai plus faim, mais tes planches m'ont pas empêché de saliver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriko Empty
MessageSujet: Re: Toriko   Toriko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Mangas et Animes (Autres que Bakuman) :: Mangas-
Sauter vers: