Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hot boobs ben laden

Aller en bas 
+5
TCN
malteser
-Aya-
Sliverik
Mostos
9 participants
AuteurMessage
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 28 Déc - 1:48

Bonjour à tout les bakutistes, je viens vers vous pour une fois car question me taraude (faîtes pas attention au titre ).
Voilà j'étais sur le site baku-fr et j'ai remarqué qu'il y avait un sondage
Hot boobs ben laden Sans_t10
Que vous ayez répondus à ce sondage ou pas ne m’intéresse pas, je ne vous demande pas non plus d'y répondre.
Cependant une chose m'interresse énormément ( je ne sais pas ce qu'il en est pour mes camarades ) c'est la question qui est posée : Qu'est-ce que vous, vous pensez de tout ça? (les rubriques j'entend) Est-ce que vous les estimez utiles? C'est pour cela que je vous demande de ne pas ignorer ce topic et de me consacrer 2-3 minutes pour répondre sur ce que vous pensez réellement de tout ça (pas de complaisance ou ce genre de connerie) . Je sais que c'est beaucoup vous demander mais de part le manque de retour c'est logique de se poser la question. Je ne vous demanderai qu'une chose en plus de votre temps: dîtes veritablement ce que vous pensez, n'en restez pas au "c'est sympa etc" ou encore aux réponses du sondages, étoffez ...

J’espère des réactions je comptes sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 28 Déc - 14:43

Yow!

faudrait me rappeler de quoi ca parle... quelles rubriques?
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 28 Déc - 19:37

C'est la rubrique "chroniques" sur le site silv' c'est alimenté par les critiques d'aigle, les yonkoma de R.E.D. et mes articles.
http://bakumanfrance.e-monsite.com/pages/chroniques/
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 28 Déc - 19:54

Personnellement je trouve ça bien !
Cependant y'a pas beaucoup de retombée positive pour le moment.
Y'a très rarement des commentaires/réactions postées, y'a pas plus de personnes qui viennent... C'est démoralisant.

Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 28 Déc - 22:45

Ouais c'est clair on a eu très peu de réaction d'ou ce topic mais même ici les gens réagissent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: cool   Hot boobs ben laden EmptySam 29 Déc - 15:49

Bon je trouve ces concepts simplement génial car on peut y apprendre des choses (Mostos), rigoler un bon coup ( RED) ou avoir un avis autre que le sien (Aigle noir) et je trouve cela très enrichissant !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptySam 29 Déc - 17:59

Merci d'avoir dit ce que tu pensais malt, y me semble que tu as également commenté sur le site je te remercie .
Les autres bakutistes on vous entend pas, réagissez même si vous ne lisez pas les articles ou autres ...
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptySam 29 Déc - 22:03

C'est très intéressant. A noté que moi j'ai cliqué dès que j'ai vu "hot boobs", sinon jamais j'aurais visité ce sujet... Donc pour un trafique conséquent, je suggère de mettre du cul dans tout les sujets tongue Plus sérieusement, il faudrait peut être envisager une refonte du site graphique (pour l'ergonomie) et conceptuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptySam 29 Déc - 23:07

Hot Boobs ben Laden ... Parmi les meilleurs titres de sujets que j'ai jamais vu ! Merci pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyDim 30 Déc - 1:08

Un titre provocateur ça fait toujours son effet 43 visites en 2 jours Cool .
Sinon en effet une question qui traîne depuis perpet' une remise à neuf du site complète ce serait bien qu'on en parle tous ensemble pour faire le point la dessus .
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyDim 30 Déc - 10:10

C'est vrai que le titre était intriguant et pour le site il est déjà bien comme ça même si il pourrait etre mieux comparé à d'autres : Le forum de BAKUMAN FRANCE est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyLun 31 Déc - 18:54

Seulement 4 membres de toute la communauté ont réagis...j'ai échoué captain' flower (oui ce smiley n'a aucun rapport avec le reste mais il est trop peu representé.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyLun 31 Déc - 19:40

Ne te décourage pas matelot ! La route de tous les périls nous ouvrent ces portes et elle est plein de danger comme : monkey cat alien pig rendeer et le pire de tous le kikoo du dimanche geek !!!

Allez bonne année et bye bye
Malteser
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMar 1 Jan - 12:35

Je trouve que les rubriques permettent de passer un bon moment ,après les deux rubriques d'aigle ont démoli one piece et naruto T-T ( peut être il faut critiqué des manga pas très connu du public shonen , afin de leur donner une plus grande variété de lecture . Je pense à des manga tels que "monster", "real "ou encore " bonne nuit pun pun " .) Peut être tu devrais faire les critique de manga que tu apprècie afin de les faire découvrir .

Niveau nouveaux membres, je pense qu'il faut qu'on arrète de se plaindre qu'il n'y ai pas de nouveaux et essayé de venir régulièrement, il y a certaines périodes ou il y a des vagues de nouveaux actifs ( lawliet , fanamanga , malt etc) Je pense que si nous les "anciens " membres qui passons sur la shout, nous essayons d'être plus prèsent sur les diférent topics, les nouveaux membres resterons . On a pas besoin de nouveaux membres mais de nouveaux membres actif Wink
Je prend exemple sur moi, ce n'est pas une critique vis-à-vis de certains membres x)

Enfin, je ne pense pas que le site ai besoin d'être refait, il est facile d'utilisation, clair . Si bakuman fr n'attire pas 50 membres/jour c'est uniquement car ça reste un forum pour les fan d'un seul manga, même si nous lisons tous divers manga , le forum est plus pour la créations manga , les critiques , (et quand il y a du monde) la bonne ambiance sur la shout . Lorsqu'on cherche à s'amélioré en "création de manga " ou lorsque l'on veut découvrir une communauté autour de cette création , on cherche sur le net " dessin manga , manga amateur , s'amélioré manga " rarement " bakuman france " ^^'
Ensuite si on cherche vraiment des membres, on doit approchez les autres forum, non pas pour leurs "voler" des membres mais peut être pour faire des concours communs, avoir des projets commun etc
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMar 1 Jan - 14:20

Le titre... je me doutais bien qu'il n'avait rien à voir avec le sujet.

Concernant les rubriques : J'aime l'idée et j'ai apprécié les divers rubriques, après que ça porte pas ses fruits niveaux visites ou nouveaux membres... Ca dépend de la pub qu'à le site aussi.
Pour les yonkoma ça reste très "private joke" et c'est normal dans un sens vu que ça présente en quelques sortes des membres du forum... Le truc que je trouve dommage par contre c'est que le lien d'une page à la suivante se fait pas forcément bien, les 3 gags devraient mieux se suivre pour avoir chaque semaine un ensemble de 3 gags qui forment une mini-histoire.
Le sujet autour des mangas est intéressant, même si tout le monde n'est peut-être pas d'accord...C'est aussi là que ça peut être intéressant, avoir différents points de vues en commentaires...bien que se ne soit pas vraiment le cas. :/
Concernant les critiques, on touche pour l'instant à des mangas très grand public, pour attirer des lecteurs aussi j'imagine. J'ai déjà mon opinion sur ceux-ci donc j'attends de voir ce que je peux découvrir à travers cette rubrique (bien qu'aborder du Naruto ou OP avec une touche d'humour n'est pas un mal !).
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMar 1 Jan - 17:04

Pour les critiques, on a commencé par du shonen populaire, mais sur les suivants ça va se diversifier. J'ai pris un peu de retard à cause de problème d'ordi et bien sur les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMar 1 Jan - 18:34

Moi pour tes critiques aigle je suis du même avis de Cett il faudrait faire des mangas un peu moins connus !
Mais sinon merci Cett c'est vrai que c'est mon premier forum mais je trouve que l'ambiance est vraiment bien ici
c'est pas comme sur le forum (Forum naruto-Kun) ou je me suis inscrit meme si il y a nettement plus de membre l'ambiamce est
vraiment nul
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMar 1 Jan - 19:33

Ha ça me fait plaisir de nouvelles réactions!

Citation :
Je pense que si nous les "anciens " membres qui passons sur la shout, nous essayons d'être plus prèsent sur les diférent topics
Tout à fait d'accord, c'est ce que j'essaye de faire ces temps ci on doit être plus actif .
Citation :
Enfin, je ne pense pas que le site ai besoin d'être refait
Pas refait mais repensé, la communauté s'articule autour du site, si le site devient progressivement un fantôme on perd du sens. Je pense que comme tu le dis le fofo est bien axé sur la création, pourquoi pas transmettre cet aspect (bien qu'il y soit déjà mais pas très prononcé) au site.
Pour ma chronique j'essais d'être pas mal subjectif concernant certains points, c'etait en effet censé amener des discussion dessus mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyMer 2 Jan - 16:32

Moi j'aurai une proposition faire sur le forum pour les membres un sondage pour comment amélioré le forum, crée des évènements, ect ...

Car moi avant je l'avoue je trainai sur le forum mais je m'enregistrai pas car je trouvais ça trop mou mais maintenant que j'y suis je trouve cela bien mais comme Kenji l'a dit il faudrait entreprendre des activités avec d'autres forums ! Mais avant je pense que le forum manque parfois un peu d'activités !

Merci à Mostos qui à entrepris de crée ce topic BRAVO !

MALTESER EN COLERE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Admin
Raven


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2012

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 4 Jan - 11:02

Bonjour. J'ai lu tout vos commentaires en détails.

Déjà Aya sache que j'ai remarqué qu'on a eu des pics de visiteurs lors de l'apparition de nos rubriques même si cela retombe après. Donc essayons de continuer quand même pour l'instant.
Concernant le site je pense pas y apporter des changements. Le site est un peu mort parce que l'actualité Bakuman est un peu fini mis à part les épisodes. Les gens sont moins attirés par ce manga maintenant. Il nous reste toujours le côté création de manga mais il y a des sites plus complets et les gens sont moins intéressés là aussi (surtout depuis la fin du manga).

Concernant le forum les gens peuvent toujours rester actifs mais ne nous faisons pas d'idées, le site/forum est en fin de cycle et meurt à petit feu. On n'y peut rien. C'est ça le risque d'avoir un site sur un manga en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyVen 4 Jan - 12:00

Bah au moins on peut dire qu'il a eu une belle vie ce bon forum et qu'il restera dans nos............................................ historiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden EmptyLun 7 Jan - 16:06

J'avais jamais vu cette rubrique avant...
et c'est bien dommage.
J'ai envie de dire: dommage qu'il n'y ait rien de plus.
Cependant, si un nouveau site est lancé, chacun devrait pouvoir proposer une suite d'articles à publier, à la manière d'un gros journal ouvert, vous croyez pas? (Sur une page du site, pas forcément l'accueil, je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot boobs ben laden Empty
MessageSujet: Re: Hot boobs ben laden   Hot boobs ben laden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot boobs ben laden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: