Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres

Aller en bas 
+3
Sliverik
cett59
malteser
7 participants

Quels est votre préféré
Naruto
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap11%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
One piece
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap17%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Fairy Tails
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap0%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bleach
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap22%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Belzeberk
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap0%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bakuman
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap17%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 17% [ 3 ]
GTO
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap11%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Autre
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_lcap22%[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 19:27

J'ouvre ce débat sur naruto, Fairy Tails et One piece pour savoir quel est votre préférés ses plus et ces moins par rapport aux autres !!


Dernière édition par malteser le Sam 2 Fév - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 20:03

j'ai voté autre, parmis les 3 manga présent dans le sondage, one piece est pour moi le plus attractive, humour, action, aventure pour moi il réunit tout les élément qui font de lui surement le meilleur shonen d'aujourd'hui.
Sinon j'aime bien matté des manga sur le sport, les furyo et les histoire de lycéen en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 20:18

Perso, je ne peux pas voter. Mon shonen manga préferé est (sans honte) Pokémon: adventures, qui est beaucoup plus sérieux (et parfois sombre) que l'univers enfantin présenté dans le dessin animé.
Maintenant, je lis parfois de ces mangas là: One Piece, j'accroche pas trop. Des personnages intéressants, mais pas parmi les héros... Naruto, j'ai lu il y a très longtemps, et il parait que ca s'approche de la fin, donc je lirai peut-être tout ca une fois. Fairy Tail, j'ai beaucoup aimé quand c'était sorti, mais après... bouarf.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 20:23

Moi naruto c'est mon premier manga il m'en manque 9 et j'adore .
One piece je les ai tous lues et j'adore aussi
Fairy tails je viens de commencer donc je suis pas tres objectif
Bon sa va se joeur entre One pice et Naruto aller je vote One piece pour les dessins, l'histoire et l'humour de Oda !


Dernière édition par malteser le Dim 3 Fév - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 21:03

OP: J'ai adoré jusque l'arc des hommes poisson que j'ai trouvé être un arc en carton, j'ai arretté.
Naruto : J'ai adoré jusqu'a un certain moment dans shippudden, j'ai arretté j'sais même plus pourquoi.
Fairy tail: J'ai stoppé au bout de 4 tomes, pas top.
J'ai rép autre aussi, Berserk/d-grayman/young GTO c'est le top pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptySam 2 Fév - 22:08

Une petite remise en compte du sondage a ete faite maintenant il y a d'autres mangas !
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyDim 3 Fév - 9:58

Claymore, j'adore les dessins, l'univers et la façon de raconter de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyDim 3 Fév - 17:08

Je ne connait pas Claymore mais je vois que ce sondage déchaine les passions !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyLun 4 Fév - 19:59

Niveau shonen de ta liste, naruto est de loin le meilleur bien qu'au bout d'un moment l'auteur se met à faire nimportequoi avec son histoire. Sinon parmi tout cela Bakuman reste le plus originale. Mais j'ai voté Autre car y a tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyMar 5 Fév - 16:51

Yahh c'est serré ça va ce joué à pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa

Furakappa


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyMar 12 Fév - 17:25

One Piece reste mon préféré. En effet, Eichiro Oda développe un panel de personnages riches et allie habilement humour, tristesse (j'avoue avoir fondu en larme lorsque j'avais lu le passé de Robin, et ce en perm, ce qui rend un peu bizarre...) et graphisme qui s'améliore de tome en tome. Au départ, il s'agissait d'une progression linéaire mais désormais, tous les éléments se resserrent et créent une véritable cohésion entre les évènements.
J'ai également voté pour GTO tout simplement parce que ce manga m'a beaucoup fait rire.
Je considère également Bakuman comme une excellente oeuvre principalement grâce à son graphisme et la découverte de l'univers du manga dans les premiers tomes, bien qu'enjolivé.
Je n'ai pas adhéré à Bleach, en tête des voix. Je me suis arrêté au tome sept autant à cause du dessin que de l'histoire. Désolée pour les fans...
Je finirai en remarquant que fairy tail n'a aucun vote. A mes yeux, ce manga, bien que prometteur, ne tient pas suffisamment en haleine le lecteur et Mashima ne garde pas en point de mire la quête de Natsu. Cela me déçoit.

Voilà mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyMar 12 Fév - 18:53

Furakappa a écrit:
One Piece reste mon préféré. En effet, Eichiro Oda développe un panel de personnages riches et allie habilement humour, tristesse (j'avoue avoir fondu en larme lorsque j'avais lu le passé de Robin, et ce en perm, ce qui rend un peu bizarre...) et graphisme qui s'améliore de tome en tome. Au départ, il s'agissait d'une progression linéaire mais désormais, tous les éléments se resserrent et créent une véritable cohésion entre les évènements.
J'ai également voté pour GTO tout simplement parce que ce manga m'a beaucoup fait rire.
Je considère également Bakuman comme une excellente oeuvre principalement grâce à son graphisme et la découverte de l'univers du manga dans les premiers tomes, bien qu'enjolivé.
Je n'ai pas adhéré à Bleach, en tête des voix. Je me suis arrêté au tome sept autant à cause du dessin que de l'histoire. Désolée pour les fans...
Je finirai en remarquant que fairy tail n'a aucun vote. A mes yeux, ce manga, bien que prometteur, ne tient pas suffisamment en haleine le lecteur et Mashima ne garde pas en point de mire la quête de Natsu. Cela me déçoit.

Voilà mon avis personnel ^^

Waouh ça c'est de l'avis mais perso je suis comme toi j'ai été trop ému quand
Spoiler:
est mort !!! Mais je comprend ton choix et je suis d'accord de ton avis sur Bleach !
Mais pour les votes de bleach je croi comme des catégorie ont été changé Bleach etait avant la categorie autre !!
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  EmptyJeu 29 Aoû - 11:21

Bon vu qu'il y a pas d'autres réponses je ferme le sondage
Voilà ce qu'il donne :
1ère place : autres

2ème : bleach

3eme : One piece

Merci de votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres    [Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Débat One piece / Naruto / Fairy Tails et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Mangas et Animes (Autres que Bakuman) :: Mangas-
Sauter vers: