Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas

Aller en bas 
+2
Sabaki
malteser
6 participants
AuteurMessage
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyDim 3 Fév - 15:26

J'ouvre ce 40 eme sujet pour proposer un nouveau concept que voilà :
On choisit un manga , dans ce mangas deux personnages et on choisit son préférés ses plus et moins donc voilà pour commencer un duel sur le manga portant le nom du forum :
BAKUMAN .
Et pour le premier duel un duel de dessinateurs :
Qui de mashiro et eiji est le plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 4 Fév - 17:19

Bon personne ne s'intéresse à ce new topic POURQUOI ???? affraid affraid affraid
Bon dac je vais commençer pour moi je dirai Mashiro mais si on regarde d'un regard technique Eiji dessine son manga seul alors que Mashiro est avec Takagi mais j'apprécie vraiment plus les dessins de Mashiro que Eiji ! afro

Bon je vais attendre d'autres réponces et posté un autre duel sauf si personne répond ce que je n'espère pas le moins du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 4 Fév - 17:32

Je dirais Eiji ...
Parce que c'est le plus fort, niveau technique. Je me rappelle d'un épisode de l'anime ou il "lance un défi" à Mashiro, en dessinant un chapitre sans aucun dialogue.
Même si c'est vrai que je préfère souvent le dessin de Mashiro a celui d'Eiji.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 4 Fév - 17:35

Merci de ton avis Sabaki (jolie image de profil d'ailleur ha tiens c'est une loutre coinsidence ?) je vois c'est serré mais pour l'instant Mashiro remporte le duel au la main !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMer 6 Fév - 0:36

Je suis pour Eiji aussi. Dès le début, il est le meilleur, et il n'a pas vraiment eu de mal avec ses séries, alors que Mashiro et Takagi, des hauts et des bas... Eiji, que des hauts, voir même du très haut.
Sinon, point de vue personnage, Eiji est bien amusant, alors que Mashiro est très ennuyeux, je trouve. Je préférais Takagi, dans le duo.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMer 6 Fév - 13:23

Je prefere aussi takagi dans le groupe mais par rapport à ton avis eiji dessine vraiment bien et fais des mangas toujours bien d'accord mais je trouve que ça aurait peux être été pareil si Eiji aurait été le perso principal et Mashiro et takagi les rivaux .
L'auteur fait ça je pense pour montrer un peu l'envers du décor du monde des mangas .

Pour l'intant nous avons 2 à 1 pour Eiji !
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMer 6 Fév - 15:35

eiji pour moi, le dessin est pour moi supérieur à celui de mashiro, le personnage est un peu déjanté et loufoque et on peut voir des phase de lui plus " sombre" comme lorsqu'il demande d'arréter une série qui lui plaît pas etc.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMer 6 Fév - 15:44

Bon je pense que la victoire revient à Eiji je vais attendre un peu pour cloturer le duel et en lancé un autre soit dans One piece ou naruto ou dans Bakuman à vous de choisir !
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptySam 9 Fév - 21:40

Bon en voyant que personne n'a finit le duel je déclare Eiji vainqueur !!
Et le prochain duel opposera deux frêres pirates il s'agit bien sur de :

LUFFY VS ACE

Que le meilleurs gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptySam 9 Fév - 21:47

Pour le duel bakuman : J'aurais dit que le meilleur mangaka était eiji, mais que le meilleur dessinateur était Mashiro.

Pour One Piece, je dirais direct Ace, car j'aime pas Luffy. C'est trop un gros cliché du shonen, au moins Ace il avait la classe. Et en plus il meurt.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptySam 9 Fév - 21:51

Merci pour ton avis aigle doncEiji reste en tete mais pour Ace tu as un peu raison mais j'aime bien luffi maintenant car il est devenu plus mature ! Mais je relis ton message et quoi ... Ace est mort ( non je sais ) je trouve cela triste pour luffy quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaki

Sabaki


Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 25

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 11 Fév - 18:05

Ah, désolé, je peux pas vous aidez là. J'ai jamais lu One Peace.
(Bien qu'il faudra bien que je m'y mette un jour quand même... J'ai une longue liste, comme ça. ^^')
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 11 Fév - 18:20

je vote pour luffy, je suit la philosophie du " c'est pas parce que c'est un cliché qu'il est mauvais " powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 11 Fév - 18:55

Ne supportant pas Luffy (c'est ce qui me pousse à ne pas lire ce manga, je crois), je vote pour Ace!
Le peu que j'en ai vu, il avait la classe, mais lui aussi était plein de clichés, je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyLun 11 Fév - 19:12

Allez pour moi part je vote luffy meme si j'aime Ace j'adore le cote barge de luffy ce qui fait 2 partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Furakappa

Furakappa


Messages : 18
Date d'inscription : 31/08/2012

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMar 12 Fév - 17:33

Pour Ace, il a un super tatouage Smile Et est incontestablement plus fort (bien que Luffy puisse l'avoir dépassé lors de son entraînement avant le deuxième arc)
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  EmptyMar 12 Fév - 19:14

Furakappa a écrit:
Pour Ace, il a un super tatouage Smile Et est incontestablement plus fort (bien que Luffy puisse l'avoir dépassé lors de son entraînement avant le deuxième arc)

Ha ace reprend les devant ce qui fait 3 à 2 pour Ace encore un vote et on change de duel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty
MessageSujet: Re: 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas    40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: