Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet

Aller en bas 
+3
Sliverik
TCN
Aigle Noir
7 participants
AuteurMessage
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyVen 22 Fév - 0:06

Voila j'ai réalisé un nouveau petit court métrage. J'en avais marre de voir les gens en cinéma avec moi, ne parler que de projet sans les réaliser (ou de mettre 6 mois avant de les faires). J'ai un peu voulu prouver que en une semaine on pouvait faire un truc. Donc c'est clairement fait à la va vite, j'ai écrit le scénario en une heure. Recruté l'équipe du tournage le lendemain et tourné en une aprem quatre jours plus tard et voila le résultat. Les erreurs sont nombreuses, mais je vous le présente. Dites-moi ce que vous en pensez !

Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyVen 22 Fév - 11:02

Coucou aigle,
Il n'y a pas grand chose à dire. On ressent pas vraiment le désir de tes personnages dans les différentes scènes, du coup on a du mal à rentrer dans ton histoire.

Je pense que tu aurait du commencer à filmer à 2.35 environ, ce que tu film avant n'est pas très utile. Visuellement ça me plait à partir de là, après au niveau de l'histoire en elle même c'est pareil on a du mal à la comprendre, mais ça fait une bonne ouverture ce passage.

T'aurais du prendre 5 minutes de plus, tu avais une idée intéressante qui méritait d'être mieux exprimé qu'en voix off. En tout cas bravo pour la vitesse où tu as mis ça sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyVen 22 Fév - 16:01

Merci de ton avis ^^ C'est vrai que le jeu des acteurs expriment pas exactement tous ce que j'avais rendu sur le scénario, mais bon quand on tourne à l'arrache avec des amis, faut pas s'attendre à des trucs fou. Après de là, à pas comprendre l'histoire je m'y attendais pas à ça. la voix off est pas terrible, mais je pensais qu'on comprendrait quand même. Je l'ai écrit comme un comte enfaite, un peu une légende urbaine. Et c'est vrai que tout repose essentiellement sur la voix off (qui n'est pas à la hauteur), l'histoire autour en elle même n'est qu'un prétexte à la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptySam 23 Fév - 2:04

Le billet qui tue, c'est marrant, comme idée!

Au début, j epensais que ca menait à un rendez-vous, ou quelque chose de "prévu par le destin", mais la fin... surprenante dernière image, je dirais.
La musique finale a sans doute pour but d'être dérangeante, et elle l'est, mais pas de la manière que tu aurais pu vouloir... Et en général, une petite musique de fond, même à 1% de volume, ca peut faire son petit effet.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptySam 23 Fév - 15:51

Trés bon concept mais le jeu des acteurs est parfois .. enfin comme le dit TCN on ne resent pas les émotions sinon très belle music de début ! Bravo d'avoir réussi à faire ça en si peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyDim 24 Fév - 8:37

C'est bien pour quelque chose d'une semaine.
Le passage sous le pont est moyen, enfin on sent que le gars est moyennement dans son rôle. Le passage entre certaines séquences est un peu brutal aussi, et c'est surtout ça que je trouve dommage.
Je trouve le début réussi par contre, et sinon les prises de vues sont plutôt bien choisies, tout comme l'ambiance, le style général.
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyDim 24 Fév - 12:48

Je m'attendant à voir un Aigle dans un coin, dommage. afro

Sinon c'est vrai qu'il faut saluer la performance, pour quelque chose fait un speed en une semaine c'est quand même bon. Après j'ai aussi eu quelque problèmes de compréhension, surtout au passage sous le pont. La fin est bien amenée je trouve, tu nous fait bien stresser jusqu'au bout, cela dit je sais pas si sortir le bon vieux coup du tueur/catcheur mexicain était obligé. Mettre le visage d'un type inquiétant aurait peut être seulement suffit.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyDim 24 Fév - 18:59

A la base le mec devait avoir un masque d'animal, mais pas réussi à trouver ça. Et RED je suis bien dans le film... Je suis le catcheur mexicain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyDim 24 Fév - 23:22

Je sais pas pourquoi, mais en écrivant le dernier post je me suis dit "Sûr que c'est lui derrière le masque". Y'a des regard qui trompent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyLun 25 Fév - 2:16

Oui même deux secondes, avec un masque je joue mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyLun 25 Fév - 17:23

L'idée est pas mal, la 2ème partie est plus prenante et interressante que la 1ère, plus de personnalité et d'ambiance. Le gars sous le pont bah il joue moyen le sdf. Le concept était bon mais aurait pu être mieux amené dans les 1ères minutes.
Bref je rejoins R.E.D., pour un truc vite fait c'est pas mal du tout. Big up aigle pour la performance!
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyMar 26 Fév - 15:55

je peux même vous dire que je suis dans un autre plan Wink Cherchez bien.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet EmptyVen 1 Mar - 16:55

D'accord allons voir ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet   Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.
» Récapitulatif précis du nouveau site !
» Je ne finis jamais rien [galerie de Mostos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: