Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoires par Sliverik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Histoires par Sliverik Empty
MessageSujet: Histoires par Sliverik   Histoires par Sliverik EmptyVen 1 Mar - 16:07

BON!
Je pensais avoir un topic ici, mais il se trouve que c'était sur l'ancien forum... (Ca fait longtemps que j'ai rien posté, dis-donc)

L'envie m'est venue de poster l'histoire d'un projet que j'avais avec Ake il y a quelques temps: on voulait commencer à bosser sur un manga de type shonen basé sur des combats d'épées. Des combats à l'épée, oui, mais pas à la Bleach où sa se rentre dedans cent fois... plutôt un truc où les coups sont parés et esquivés élégamment comme dans un duel à l'ancienne.

En bref, je présente ca, mais ce n'est évidemment qu'un résumé. Le premier arc se nomme Korce et a donné son nom au manga (car on avait des idées pour d'autres arcs).

Le format que je vous présente ici est un peu plus qu'un résumé. Il faut vous imaginer que cela devait pouvoir être adapté en manga facilement, donc il fallait un nombre d'informations, mais beaucoup restait à la liberté du dessinateur. Idéalement, l'arc était composé de quatre à cinq chapitres.




Spoiler:

FIN DE L'ARC.

Il existe de nombreux éléments à intégrer aux suites, comme beaucoup d'informations sur Teblo, qui est sensé rester encore mystérieux à ce moment, mais aussi sur l'attaque de bandits sur Tani-Talosnipeos, le village que Neso a quitté, la mort de Cokalira sa bien-aimée. Les deux antagonistes présentés reviendront forcément dans l'histoire, et le lecteur en apprendrait plus sur eux également. Enfin, évidemment, à très long terme, les différentes épées apparaitront et seront autant d'éléments importants de l'histoire. Plusieurs autres personnages sont également prévus, mais là, je ne vous ai que décrit le premier arc.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Histoires par Sliverik Empty
MessageSujet: Re: Histoires par Sliverik   Histoires par Sliverik EmptyVen 1 Mar - 17:27

C'est très bien fait l'histoire est courte mais on entre tout de suite dans le concept edt je trouve les noms très bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires par Sliverik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sliverik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: