Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.

Aller en bas 
+2
Sliverik
Aigle Noir
6 participants
AuteurMessage
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptyVen 7 Juin - 20:55

Que dire de plus que le titre. J'ai fait ce court métrage pour le concours de Golden Moustache sur le thème du Bac.



Dites ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptySam 8 Juin - 9:22

C'est pas mal!
Par contre, la dernière scène est vraiment pas claire, au niveau du son. J'ai compris que SNCF était arrivé en retard, mais rien d'autre.
Sinon, c'est un truc qu'on pourrait écouter... je veux dire, sans image, quoi, puisque c'est un monologue... non?
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptySam 8 Juin - 11:06

J'ai beaucoup aimé, l'accumulation d’acronymes est peut être un peu longue. Moi j'ai bien entendu la fin, j'ai pas du tout noté de problème de son. Le "hey hey hey" est d'ailleurs plutôt génial afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptySam 8 Juin - 12:41

Soit pas dég pierrick. T'as fait une vidéo sympa.

Rien à redire, t'as exploité le sujet de manière innovante et le résultat est sympa.

Ta narration fait un peu penser à celle de bref. par contre, mais le mec de bref là aussi pompé sur un style littéraire que j'ai déjà vu dans un livre... Donc j'imagine que comme toi, ce n'est pas un emprunt conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptySam 8 Juin - 17:01

Merci ^^ Nan effectivement, j'ai pas trop pensé à bref en l'écrivant, mais je trouve la comparaison très flatteuse. A la base, j'avais eu l'idée pour un sketch sur scène, puis je l'ai ressortit pour ce concours. Ça devait être plus drôle car il devait y avoir 20 personnes et chaque acronyme joué, mais au final pas eu le temps d'organiser tout ça, donc tourné à deux en deux heures ^^ Je sais pas comment je fais pour être toujours celui qui tourne au dernier moment !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptyMer 12 Juin - 18:45

Le jeu sur les acronymes est pas mal et la vidéo est intéressante, j'pense qu'un moment vraiment comique aurait bien servi à mettre en valeur tout le travail sur les acronymes en guise d'intro.
Bref c'est du bon après c'est vrai que c'est dommage qu'il y ait pas eu plus de protagonistes pour la scène où on enumère les acronymes ça aurait vraiment apporté un gros plus.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. EmptyVen 14 Juin - 19:37

J'ai adoré ta vidéo surtout l’enchaînement d'acronymes juste énorme bravo !
J'aime sur youtube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty
MessageSujet: Re: Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.   Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Court métrage : Du tac-au-yac je passe du Bac au B.A.C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Court métrage - Ne jamais suivre le billet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: