Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alvinator
Amateur talentueux
Amateur talentueux



Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyLun 15 Juil - 11:06

Hello !

Menu manga une émission qui parle de manga est d'autre trucs avec un ton un peu particulier. Y a aucun rapport avec la cuisine c'est juste que ça sonne bien  Very Happy
C'est pas parfait mais je suis plutôt content du résultat.

IL ya deux épisode de sortis, sur JoJo's bizarre adventure et sur Saint Seiya Omega.
Le concept à l'air de plaire, la chaine est ouverte depuis moins d'une semaine et j'ai déjà trente abonnés(c'est pas énorme mais c'est bien pour un début xD)

IL y a des petit soucis de son et la seconde n'as pas pu être tourné en HD.
Enfin bref bon visionnage Wink



Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyLun 15 Juil - 19:12

Super ! Encore à perfectionné et à trouver ton style propre (car on sent pas mal d'influence), mais sinon c'est super bien je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyLun 15 Juil - 21:14

J'aime beaucoup aussi ! C'est plutôt bien fait et ça donne envie de s'intéresser aux manga cités. Après c'est vrai que niveau qualité technique au son et à l'image y'a moyen de t'améliorer afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMar 16 Juil - 7:31

J'aime bien le concept, c'est interressant du début à la fin, certaine petite références font bien plaisir (genre "mort, comme le scénario dans bleach") et en plus on apprend des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
alvinator
Amateur talentueux
Amateur talentueux



Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMer 17 Juil - 1:11

Merci pour vos critiques !

Voici la troisième vidéo qui traite un sujet un peu différent, le manga amateur.

Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMer 17 Juil - 12:39

J'aime bien franchement, j'suis assez d'accord avec ce dont tu parles, après j'pense qu'on a tous eu plus ou moins une époque darksasuke49 (triste époque), par rapport au 2 premières celle ci est beaucoup plus riche en info, perso le sujet m'interresse donc la video aussi, j'suis vraiment curieux de voir ce que donnerait une vidéo sur le système éditorial.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 30

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMer 17 Juil - 17:33

Épisode super ! Aucune réelle critique en plus y a beaucoup de vécu ^^ Si j'ai juste un petit conseil : essaye de contrôler de trop bouger les bras quand tu parles, enfin t'as dut toi même le remarquer au montage, mais sinon c'est bien bon.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptySam 20 Juil - 19:34

Très bon concept je m'abonne direct quelques problèmes de plans avec la caméra mais sinon ça va, le troisième épisode est génial on sent le vécu c'est cool . Bravo .

p.s : j'espère qu'à la fin de l'épisode 3 c'est des photocopies !
Revenir en haut Aller en bas
alvinator
Amateur talentueux
Amateur talentueux



Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyLun 22 Juil - 10:15

Non c'était de vieilles planches sans queue ni têtes ^^

Merci pour vos commentaires !

Voici la nouvelle sur TORIKO :


Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyLun 22 Juil - 20:03

Je l'ai déjà vu ( sur YouTube) et je dois dire que j'ai apprécier juste la scène pendant la guerre est un peu trop longue sinon toute la vidéo donne envie de le lire
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMar 23 Juil - 0:23

Autant j'connaissais pas les 2 premiers mangas que t'abordes (d'ailleurs j'ai avalé l'anime de jojo en quelque jour, brillant de qualité, vraiment bonne découverte) , autant le dernier j'connaissais, Toriko c'est du tout bon, j'comprend pas trop que le style puisse rebuter mais bon...
Concernant la vidéo le fait que j'connaissais déjà le manga fait que j'ai forcément trouvé ça moins interressant mais ça reste dans la lignée des 1ere, je rejoins malt sur la scène de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMar 30 Juil - 20:04

re alors tu post pas ton délire avec kirby ? ceci est sarcastique sinon continus tes vidéo c cool
Revenir en haut Aller en bas
alvinator
Amateur talentueux
Amateur talentueux



Messages : 105
Date d'inscription : 10/04/2012

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyDim 13 Oct - 11:51

Hello ! Je ne suis pas mort xD
J'ai fait plein de nouvelles vidéos !
Je vous poste les deux dernière en fullHD (ça rigole plus xD)

La chaîne à depuis dépassé les 1000 abonnés !

Menu Manga Golgo 13 :



Menu Manga SNK :

Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. EmptyMar 22 Oct - 19:02

M'en fiche j'ai déjà tout vu et likez j'ai très appréciez celle sur Golgo 13 qui est surprenante si puis je dire continus comme ça . Mais juste une question est ce que tu continus tes planches de mangas (les dernieres) et pourquoi n'en ferait tu pas une sorte de présentation de ton travail sur ta chaine avec un blog par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty
MessageSujet: Re: Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.   Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT
» Bakuman: le manga
» synopsi de manga
» Korce [MANGA]
» Projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Divers-
Sauter vers: