Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 scenario ( a developper )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptyVen 19 Juil - 14:13

"nom du héros" est charger de re ramener un artefact à une organisation tenue secrète via un monde alternatif ,dans le meme temps une mysterieuse inconnu fait son aparition,son but?!trouver ce même artefact et le détruire.Un combat acharné commence entre les 2 personnages .Quesque ce monde est éxactement , pourquoi cherchent-ils cet artefact et surtout ,à quoi sert ce dernier ...

voila je tien a ajouter une chose le monde alternatif don il est question et en fait nore monde a nous mais vue sous un autres jour,pour finir les personne du monde alternatif voit les personnes du monde normal mais les personnes du monde normal ne voit pas les perszonnes du monde alternatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptySam 20 Juil - 12:14

Le pitch peut paraître assez basique au 1er coup d'oeil, faudra trouver de quoi intéresser le lecteur notamment en creusant bien l'univers et en trouvant de bons concept ( bien façonner le monde alternatif, selon moi c'est la que tu trouveras toute l'originalité du scénario), bref à toi de surprendre sur une éventuelle suite !
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptyLun 22 Juil - 12:12

merci de tes bon conseil mostos ^^ j'ai deja pour idée de creer le monde alternatif sur la base du monde réel mais a la fois different
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptyMar 23 Juil - 0:26

A toi de jouer alors, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptyMer 24 Juil - 17:41

y'aura la suite ne t'en fait pas ( meme si sa doit prendre pas mal de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) EmptyJeu 25 Juil - 10:26

Hmm, comme déjà dit: scenario basique, mais il peut être prétexte à des sous-histoires intéressantes... un peu comme un slice-of-life réfléchi autour d'une quête un peu banale, mais dont on oublie les détails, car ce sont les autres aspects de l'histoire qui intéressent le lecteur.

Ensuite, question: Comment est le monde "normal"? C'est un truc un peu moyen-âgeux? Ou alors un truc super futuriste? Ou encore, comme je l'imaginais à la base, un univers à la technologie contemporaine, qui pourrait donc ressembler au notre et donc aussi au monde alternatif.
De plus, comment penses-tu qu'ils se rendront dans ce monde alternatif, et pourquoi le font-ils? Est-ce que ca permet d'accourcir le voyage? Par exemple: une journée de marche dans le monde alternatif correspond-il à une journée de marche réelle, ou à une semaine de marche réelle? Dans ce cas, ils passent par ce monde pour être discret et pour aller plus vite. Si le temps de voyage est le même, je suppose qu'il y a tout de même des dangers à passer d'un monde à l'autre, alors pourquoi le font-ils?
Tu peux le deviner, mais les histoires de mondes parallèles, c'est un truc que j'adore, donc j'aimerais bien en savoir plus sur la tienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scenario ( a developper ) Empty
MessageSujet: Re: scenario ( a developper )   scenario ( a developper ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scenario ( a developper )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier scénaristes-
Sauter vers: