Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Refonte et retour de bakuman france

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france EmptyMer 8 Jan - 14:58

Maintenant que vous êtes parti sur un nouveau projet. J'aimerais avoir votre permissions pour relancer l'ancien site bakuman france tout en procédant à une refonte radical du contenu. En le simplifiant et en misant sur l'interactivité, même si je n'ai pas encore bien défini le projet. Bien que la série soit terminé, j'ai envie de le reprendre et de le relancer pour créer un espace dédié aux créateurs de mangas, et présentant le manga. Bien sur j'essayerais de le faire en proposant quelque chose de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Re: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france EmptyMer 8 Jan - 20:15

Perso, j'y vois aucun soucis. Au contraire, ça pourra être une bonne base de donnée sur le manga. =)
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Re: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france EmptySam 11 Jan - 21:43

Tu as crée Bakuman France donc évidement si tu veux reprendre le nom il y a pas de soucis. Cependant tes idées de présenter le manga serai aussi le bienvenu sur notre projet. Mais si tu veux repartir seul, que la force soit avec toi  afro .
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Re: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france EmptySam 11 Jan - 22:19

Merci Smile
Ça sera peut être avec un nouveau nom, je ne sais pas encore. Parce que je compte aussi faire un site sur death note à côté. Donc soit je reprend le nom france, soit j'en invente un nouveau pour qualifier tous les fan sites qui vont naître.

Sachant que manga france est déjà un réseau présent et que je veux moi aussi faire un forum manga global qui relie ces sites. Il faudrais que je trouve autre chose qu'un site avec un "-fr" collé à la fin. Si vous avez des idées, je suis tout ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Re: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france EmptyDim 12 Jan - 0:10

ben soit tu commences par france, genre
France-bakuman, France-death note
ou alors tu fais des contractions?
Bakufrance, Deafrance Note, etc...

Ou sinon, tu penses à un autre élément que France dans le nom, comme... chais pas, moi... mais ça doit se trouver facilement, je suppose. (Chuis un peu fatigué^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refonte et retour de bakuman france Empty
MessageSujet: Re: Refonte et retour de bakuman france   Refonte et retour de bakuman france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refonte et retour de bakuman france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Le futur Bakuman France.com-
Sauter vers: