Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Hey les anciens !

Aller en bas 
+2
R.E.D.
-Aya-
6 participants
AuteurMessage
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyVen 30 Jan - 14:34

Si un jour vous repassez là les gens. Qu'est-ce que vous devenez ?
Pour ma part, je suis pas encore en Corée, mais je m'en rapproche géographiquement vu que je vous écris des Philippines ! =)
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyLun 2 Fév - 2:32

Yop, on est toujours en contact avec Aigle et Most, on essai tant bien que mal d'avancer dans nos projets. Heureux de voir que tu as enfin quitté ta damnée terre natale afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyMer 4 Fév - 12:53

Je retourne en Bretagne dans moins de 3 semaines....
J'aurais quand même passé 7 semaines aux Philippines. Au soleil, sous 30° à faire chef de projet/manager dans une boite de design. =)

C'est cool que vous soyez toujours en contact tous les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyMar 19 Mai - 10:46

hey, je passe par la au détour de quelques sites douteux, ça fait plaisir de voir vos commentaire, ce forum est une part de nos histoires ! ^_^
pour ma part, je suis en première année de fac, je suis en couple, je dessine et écrit encore par plaisir et j'ai sacrément honte de toute les conneries que j'ai pu écrire sur ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyMar 16 Juin - 15:56

Salut les fous et la folle !

Ah ça manque desfois de plus lire tous vos trips, un forum avec un groupe plus restreint !
J'espère que vous lâchez pas vos passions respectives dans tout le bordel de la vie quotidienne. Razz

Cool les Philippines Aya ! J'espère pouvoir y aller un de ces jours ! En attendant ça sera USA. Basketball

Portez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyMer 14 Déc - 19:42

Et là, je déteste forumactif de ne pas afficher l'année des messages... Kenji, le tien, c'est en 2015? 2016?
Bref! Le mien, c'est en 2016!

Je revenais ici tout à fait par hasard, mais vous me manquez, les gars!
Je n'étais resté en contact qu'avec Orpho de manière très régulière et Ake un peu moins, mais la communauté de Bakuman France, voilà un creux difficile à combler!

De mon côté, je suis en train de finir ma formation pour devenir prof de physique, et j'ai commencé à être publié chez des éditeurs de contenu de jeu de rôle pour le jeu Pathfinder.

Du coup, voilà, c'est cool de voir ce que deviennent tous ces gens avec lesquels je causais tant il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyJeu 23 Juil - 0:33

Holà les anciens, vous devez être vieux pour la plupart maintenant (bim), j'ai réussi à récupérer le nom de domaine historique il y a quelques jours (il avait été pris par un squatteur de domaine pour faire sa pub) : C'est ici pour Le site bakuman france.

Je peux mettre ce forum en lien de menu sur le site si vous voulez. J'ai simplement fait une page de présentation du manga pour le moment avec quelques articles autour du dessin et des scénarios.

Coucou donc aux anciens, dont j'avais revu certains à travers le site dessiner-des-mangas (date du message 23/07/2020).
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyJeu 23 Juil - 10:17

Quelle surprise ça a été de voir ce mail de nouveau message dans ma boîte!

Vous devenez quoi, tout le monde?

De mon côté, j'ai lancé une petite chaîne youtube il y a quelques années, ça parle de game design et d'autres trucs un peu liés. Si vous voulez voir, c'est par là: Sliverik (youtube)

Et sinon, je suis prof de physique pour des petits (depuis la 6ème) comme pour des plus grands (jusqu'en 1ère).
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyVen 24 Juil - 1:50

Oh tu as les notifications du forum, pas sur que beaucoup de monde les aient activés Smile

Je repasserais ici de temps en temps, peut-être y aura-t-il de l'activité?

Quand j'entends le mot "physique" Suspect , mais c'est cool et intéressant quand on est à fond dedans j'imagine. Mais au collège je n'aimais pas ça.

Pour ma part je bricole toujours des sites sur le web, j'écris des livres, fait des formations, et suis plus ou moins devenu un expert dans la gestion de blog.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyVen 24 Juil - 8:23

Je crois que j'avais activé les notifications exprès sur ce post, sachant qu'il y aurait un message par année...
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptySam 25 Juil - 14:16

Yo les anciens !

Intéressants d'avoir des nouvelles fraîches. ^^ TCN, j'ai mis en fav' le dernier site de Bakuman du coup, on sait jamais... Je viens de relire le manga il y a peu, avec la nostalgie des forums qui va avec sans doute.

Pour ma part, après 11 ans dans l'impression textile j'ai quitté un poste de responsable pour... me former à l'illustration, en gros. Je me donne deux ans pour booster mon niveau et attaquer en freelance à côté d'un job "alimentaire" sans nul doute, pour commencer. C'est excitant, maintenant faut bosser et faire son trou. A côté, si je peux bosser sur des livres, à terme, ça serait le pied...! Mais chaque choses en son temps.

Biz les artistes.
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyDim 30 Aoû - 16:45

Haha, j'ai aussi relu tous le manga récemment, mais j'ai pas le cœur à refaire un site tout entier honnêtement car le manga ne doit plus intéresser grand monde, en général les gens cherchent surtout du scantrad que des détails sur un manga. J'ai juste repris le nom de domaine par nostalgie et parce que c'était enfin possible pour faire une petite page pour les anciens au cas où...

Après si vous voulez bricoler des trucs ou gérer le site, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyMar 1 Sep - 7:09

Oui, c'est certain que ça ne vaut pas la peine de dépenser de l'énergie pour faire vivre un site sur un manga précis, qui est fini depuis pas mal d'années maintenant. ^^
J'en ai profiter pour suivre un peu ce que tu fais maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  EmptyVen 16 Oct - 23:49

Kenji a écrit:
Oui, c'est certain que ça ne vaut pas la peine de dépenser de l'énergie pour faire vivre un site sur un manga précis, qui est fini depuis pas mal d'années maintenant. ^^
J'en ai profiter pour suivre un peu ce que tu fais maintenant. Wink

Oui, puis le manga étant fini, si tu as toute la collection, j'ai envie de dire que ça suffit Smile En plus il est bien fait du début à la fin et court. Oh oui j'aime ça être suivi hehe, objectif 1 millions de fidèles d'ici 5,6 ans (ou du moins d'élèves ou d'acheteurs), j'y travaille, mais jamais facile quand tu te rends compte que tout est un jeu d’échange de réputation dans cet univers et que tu n'en a as beaucoup à donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les anciens !  Empty
MessageSujet: Re: Hey les anciens !    Hey les anciens !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les anciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Le futur Bakuman France.com-
Sauter vers: