Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orpho
Admin
Admin
Orpho


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Nom: : Artemis Assanssin

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 29 Jan - 16:56

Bon jour tout le monde et bienvenu sur le forum de Bakuman France !

Je suis R.E.D., domicilié en France depuis toujours et à votre service.

Sans transition, j'aime le tennis (d'où le service lol! ), dormir, dessiner, écrire quand ça me chante, et bien sur j'aime lire des manga afro

Mes oeuvres favorites sont One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, Beelzebub, FMA, Death Note, Dreamland, Monster, Pluto, Air Gear et bien sûr le meilleur pour la fin: Bakuman !

Aya :

C'est moi la princesse du forum.

De mon véritable prénom Céline et de mon pseudo -Aya-, j'ai 22 ans, presque 23. Et je viens de la plus belle région de France, évidement la Bretagne. (Bon j'ai aussi du sang normand mais ça je m'en sert seulement lorsque que c'est dans mon intérêt.)
Grande bavarde et grande râleuse. Je n'ai pas peur de dire ce que je pense. Mais rassurez vous, je suis aussi toute gentille.
J'adore le rose, la musique, voyager et aller à des concerts.

Je suis une grande fan de Simple Plan, All Time Low, Super Junior ainsi que de nombreux groupes et artistes issus du pop/rock et Kpop.
J'adore les mangas (Ca va de soit) et j'aime principalement Bakuman (Ca va de soit aussi), Fruits Basket, Junjou Romantica....
J'adore les séries et les dramas. (Glee, Dream High, Heartstring, You're Beautiful....)
J'aime bien écrire aussi mais n'attendez pas que je publie quelque chose, je le fais très rarement.
Et j'adore les langues étrangères. Anglais, japonais, coréen, espagnol....

Voilà ce que je peux dire sur moi !

Xoxo

-Aya-

Orpho:

Pour ma part j'ai 20 ans, et je j'habite du côté de Toulouse.

Fan de manga depuis toujours, je suis arrivé sur ce site avec la ferme intention d'y mettre mon grain de sel, et me voila aujourd'hui Admin (pour le meilleur et pour le rire) !
Je m’intéresse à tout, que ce soit dessin, écriture, cinéma... etc
Côté référence, je citerais Death Note, GTO, One piece, naruto, hikaru no go, kenshin le vagabon, Shaman King; mais aussi des mangas du genre Love Hina ou School Rumble, et bien entendu Bakuman.
C'est également moi le féru des concours et de la compet' donc j'espère vous voir nombreux à participer aux animations qui seront mises en place sur notre site et notre forum.
Amen Very Happy

Raven: Habitant en France et ayant l'âge de XX ans, j'aime les mangas dont Death Note, High School Of The Dead, Liar Game, One Out, Deadman Wonderland....et également le basket. En terme de jeu vidéo je suis plutôt orienté FPS. J'aime les soirées entre potes et les cours ( c'est de l'humour ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff   Présentation du Staff EmptyDim 29 Jan - 17:53

Bienvenue a vous trois sur mon forum Smile

Je déconne, très content de vous revoir, en espérant que tous ensemble on redeviennent les numbers one et ce en se marrant comme d'habitude. Et félicitations au passage a aya et orpho, qui êtes désormais admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mb
» Ma présentation.
» Ma présentation
» Mmh.. Une présentation ?
» Presentation de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: