Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Concours Manga-Designer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyMar 10 Avr - 13:30

Il était temps que quelqu'un poste un sujet pour ce concours ^^".

De nombreux concours ont lieu chaque année sur Manga-Designer, ces concours accueillent plein d'amateur de manga leurs permettantd'évaluer leur niveau, de s'améliorer dans le domaine du manga et surtout de s'amuser.

Le principe est simple, créer son propre manga avec son prore style et sa propre histoire cependant il existe des contraintes mais elles sont vraiment juste là pour nous recadrer comme par exemple la demande d'une quinzaine de page alors qu'on peut faire le manga en 20, 25 pages. Rolling Eyes

Ces dernières années le nombre de participants n'a pas cessé d'augmenter, en 2010 il était de 12 mais en 2011 il était de 28, alors contre combien de participants allons nous devoir nous confronter cette année 2012. De plus environ 6 de ces participants appartiennent à ce forum alors je vous invite tous à nous rejoindre ! Plus il y a de monde et plus on rigolera cheers .
Pour les débutants ne vous inquietez pas, on a vraiment tous une chance de gagner, la preuve l'année dernière j'ai gagné avec un one shot (manga court) vraiment faible graphiquement parlant et un scenario trop compliqué Laughing .

Bon et bien je vous laisse découvrir par vous-mêmes en détail le concours :
http://www.manga-designer.com/?p=937

Bonne chance à tous et surtout empêchez-moi de gagner cette fois-ci ! Twisted Evil


Dernière édition par Rave29 le Mer 11 Avr - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyMar 10 Avr - 23:01

Ben déjà, ils permettent les équipes de 2?
Si oui, je serais intéressé par faire équipe avec un dessinateur, si je fais le scenario.
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyMer 11 Avr - 9:06

Oui Sliv il permettent les équipes de deux par contre si vous gagnez il n'y a qu'un lot pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyJeu 12 Avr - 16:20

Ah oui et une chose que tout le monde demande " comment s'inscrire ?", il n'y a pas d'inscription il y a juste à envoyer tes planches (pages) avant la date limite avec ton pseudo Laughing .
Ah et pour ceux qui ont jamais créé de one shot, la difficulté réside majoritairement dans les positions que prennent vos personnages lors de différentes scènes. Ca a vraiemnt rien à voir avec les simples personnages de face habituel ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyJeu 12 Avr - 16:51

C'est ce qui me fait un peu peur moi, parce-que forcément quand j'ai la scène en tête, c'est très clair, mais quand il s'agit de la dessiner c'est plus la même affaire...
Revenir en haut Aller en bas
xyade

xyade


Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 34
Localisation : Villeurbanne

Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer EmptyJeu 12 Avr - 18:14

Ca m'a l'air pas mal comme concours, je participerai si j'ai le temps et que je suis assez productif.

Merci Rave pour l'info, le site est pas mal du tout en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Manga-Designer Empty
MessageSujet: Re: Concours Manga-Designer   Concours Manga-Designer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Manga-Designer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT
» Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.
» synopsi de manga
» Korce [MANGA]
» Projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Les concours-
Sauter vers: