Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'homme pseudos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyDim 29 Jan - 18:19

Bon aller, a mon tour Smile

Alors pour ma part, ça fait pas une éternité que j'ai fait ma dernière présentation, ça doit faire un peu plus de six mois (ok, c'est déjà pas mal), et ça suffit largement a adoré la communauté du fofo, qui, je l'espères, ne tardera pas a trouver ce forum Smile

Niveau croyance, je crois e le yeah Cool

Alors alors... Bon, alors moi j'ai quinze ans, je suis breton et fier de l'être, bien que j'ai du sang bourgignon (ouais c'est chelou mais ça s'dit comme ça afro ), mais ça je ne m'en sers seulement lorsque c'est dans mon interet (bon okay ça ressemble un peu a la présentation d'Aya, mais je vous assure que cest pas fait exprès).

J'adore dessiner, je voudrais devenir dessinateur de mangas en france, bien que ça ne soit qu'un rêve, j'y crois énormément. On a qu'une vie, profitions-en. A part le dessin, j'aime la lecture, le cinéma, sortir avec mes potes, jouer a mw2 avec eux (bien que je n'aime pas particulièrement les jeux vidéos). Sinon je m'intéresses un peu a la psychologie et aux enquêtes policières. Et j'adore glander bien sur.


J'aime bien lire en général, j'aime les histoires tragiques, et les histoires de guns, ainsi que les polars. Niveau manga je lis One piece, Fairy tail (bien que je n'accroche plus du tout maintenant), Bleach, Bakuman (nan sans blague xD ), Black butler, Letter bee, Dreamland, et Death Note que j'adore (rien a voir avec mon pseudo d'ailleurs).

Mes pseudos... parlons en de mes pseudos... Pourquoi "mes" ? Bah parce-que j'en suis a mon quatrième pseudo en six mois Cool Et je vais finir par ce par quoi j'aurais du commencer : Je m'appelle Lawliet (du moins pour le moment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Orpho
Admin
Admin
Orpho


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Nom: : Artemis Assanssin

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyDim 29 Jan - 18:28

Very Happy
Soit le bienvenue dans ce nouveau forum mon cher... Lawliet, pour le moment ^^

En espérant passer autant de bon moments avec toi qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyDim 29 Jan - 18:35

Soit le bienvenu ici Ace-Kira-Aaron-Lawliet afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyLun 30 Jan - 14:42

Bienvenu Exclamation Suspect
ça avance ton os pour manga designer ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyLun 30 Jan - 19:32

bah disons que je réfléchis a des os, j'ai quelques idées mais ça ne colle pas au concours. Mais comme le concours n'est pas ma priorité je fais l'os qui me plait le plus pour le moment, et si jamais j'ai quelque chose qui colle au concour je le ferais Smile Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyMar 31 Jan - 15:27

J'en suis à 4 pages de crayonné ^^".
Et on a pas encore de fin No
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Admin
Admin
Raven


Messages : 158
Date d'inscription : 29/01/2012

Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos EmptyMer 1 Fév - 22:41

Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'homme pseudos Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'homme pseudos   Présentation de l'homme pseudos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'homme pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de mb
» Ma présentation.
» Ma présentation
» Mmh.. Une présentation ?
» Presentation de Kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: