Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT

Aller en bas 
+3
Aigle Noir
R.E.D.
Alehas
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 17:56

Tome 3 vraiment très bon. On quitte l'enfance de Pun Pun pour son adolescence et ses histoires de cœurs deviennent un peu chiantes en revanche Asano développent des histoires parallèles et d'autres personnages ce qui est vraiment très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 20:47

j'ai été surpris que l'oncle de Punpun ait une place si importante dans le récit, il a une psychologie bien poussée pour un perso secondaire.

Ah et j'annonce tome 4 : première scène de sexe afro (et des putains de scènes bien émouvantes)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 11:04

Par contre j'aimerais bien qu'on voit d'autres chapitres sur les anciens potes de punpun comme le premier du tome 3 car il était super comme chapitre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 12:00

Y'en a plein. On les voit grandir a la même allure et ils ont un role super importants aussi. On les voit donv ado et adultes plus tard sans vouloir trop spoiler en tout cas voir leur evolution au niveau physique sur les longues periodes c'est very cool.
Et Seki reste le perso que je prefere (c'est le mec qui se frappe au debut du tome 3. Il devient vraiment interessent une fois devenu adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 15:35

Celui qui à peur du feu ou celui qui voit le dieu caca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:50

Seki celui qui a peur du feu. Mais celui qui voit le dieu caca je le trouve intéressent aussi par la suite alors que dans les premiers tomes il a plutôt tendance à saouler.

Ah bah merde tu les vois dans ma signature du coup. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 16:57

C'est vrai que "morve au nez" est très niais mais j'adore sa vision de dieu en dieu caca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT   Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Mangas et Animes (Autres que Bakuman) :: Mangas-
Sauter vers: