Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma galerie,ma sombre galerie...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brooken

brooken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyMar 24 Juil - 19:25

Bonsoir,
je me suis dit que je doit vous montrer comme je me débrouille au niveau du dessin Cool
donc sans plus tarder voici une inspiration du manga "Bakuman",dans le manga "Crow" de Eiji,il y a une sorte de Catwoman donc voila^^ je l'ai dessiné cheers

Tadammmmmmm!





Ma galerie,ma sombre galerie... Scan0002md



je suis ouvert à toute critique Very Happy (en faisait exception à l'anatomie attirante de la dame....)
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyMar 24 Juil - 20:51

C'est un bon debut tout ca Smile . Je dois dire qu'il y a pas mal de default mais c'est plutot normal.
Tu devrais commencer par faire des tutoriels pour dessiner des personnages et tu verras, tu t'amelioreras vite fais. ^^
Petite question c'est quoi les trois 'traits' en bas ?

Revenir en haut Aller en bas
brooken

brooken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyMer 25 Juil - 16:59

eh bien c'est l'ombre mais je l'ai fait à la va-vite ^^
Mais pourrais-tu me citer quelques problème de mon dessin svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyJeu 26 Juil - 8:26

Très bien alors petite liste de tes défaults, il y aura pas tout. Smile

Tout d'abord la position de ton personnage n'est pas équilibré, elle tombe vers la gauche ^^". Il faudrait que son corps soit plutôt perpendiculaire au sol avec le prolongement de sa jambe.
Si son visage regarde à notre droite, alors son menton va aussi se tourner vers la droite de plus l'emplacement du menton doit être au milieu des yeux. Soit sa tête est trop haute soit il y a bien trop de volume sur ses cheveux.
Les bras et les mains sont pas encore ton forts, et tes jambes sont vraiment minces, je pense que les cuisses doivent être plus épaisses que le tibia.

Des petitis tutoriaux et ça devrait régler rapidement tes problèmes, demande si tu veux des liens ^^".
Bon bonne chance pour la suite rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
brooken

brooken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyJeu 2 Aoû - 12:50

voici un nouveau travail de ma part,un gentleman afro ,j'aimerai encore vos avis et surtout vos critique! (même a vu d'oeil,je trouve qu'il est un peu faux).


Ma galerie,ma sombre galerie... Scan0003h

ps: désolé pour les pieds et la fin de la canne mais il y a eu un petit souci Laughing .

MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

Un ensemble moyen mais un peux mieux que la chatte (l'animal^^").
Si tu fais un personnage de face il y a normalement une symétrie du corps à respecter. Ton visage manque de symétrie, il y a un côté qui part en sucette tongue . Il y a encore des mauvaises proportions, au niveau des bras, le bras est notre droite est trop long ^^" alors que celui à notre gauche est plutôt court. La poche tu l'as placée trop bas.
Euh sinon les vêtement sont pas encore ton fort Neutral sauf la ceinture en "écharpe" (on l'appel comment ce genre de ceinture ^^") qui est bien faite quand elle pend.
Revenir en haut Aller en bas
brooken

brooken


Messages : 15
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : biarritz

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptySam 13 Oct - 19:35

Nvx dessin après un longue pause :Ma galerie,ma sombre galerie... 412002SCAN0017

a vous les critiques Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... EmptyMar 23 Oct - 14:47

Niveau équilibre le personnage penche trop en avant, déjà qu'elle marche sur la pointe c'est un peu casse gueule. ^^ J'aurais vu ses biceps plus fins aussi à la vue de l'ensemble du corps. Sinon les jambes et le haut du corps sont assez réussi.

T'arrête pas en chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma galerie,ma sombre galerie... Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie,ma sombre galerie...   Ma galerie,ma sombre galerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie,ma sombre galerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de mb
» Les alehas de la galerie.
» galerie de dessin
» La galerie Admin'able
» La galerie zboubesque de Postic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: