Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les alehas de la galerie.

Aller en bas 
+8
shonen-MAngA
Baccano
Lawliet
Kenji
TCN
Aigle Noir
Rave29
Alehas
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 30 Mar - 14:49

Yop tout le monde ça fait longtemps que j'ai pas posté de dessins.

Bref, je devais faire 10 travaux pour la candidature à la fac d'arts plastiques. La date limite c'est le 2 avril, j'ai du tracé comme un porc parce qu'il fallait s'y prendre hyper tôt dans l'année normalement, chose que je n'ai pas faite bien sûr...

J'ai du les pondre en 3 semaines et j'en ai scanné quelques uns que j'ai du réellement faire à l'arrache et sur du A4, bonjour les visages qui font 1 cm de long et de large.. Pour les encrer faut vraiment y aller en détail.
J'ai repris d'anciens machins pour les refaire/remetre au propre/à jour
J'ai jamais autant dessiné si vite xD


Les alehas de la galerie. Crowp
Une influence "Vagabond"

Les alehas de la galerie. Conradr

Les alehas de la galerie. Dadx

Les alehas de la galerie. Rudyj

Les alehas de la galerie. Touareg

Les alehas de la galerie. Illustouareg

Oulà de la couleur.. Et c'est vraiment pas beau. J'ai du sortir les crayons de couleurs et les feutres à alcool pour le loustic xD

Les alehas de la galerie. Photofinal3
Une petite incruste bizarre d'un perso qui l'est tout autant sur une photo que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 30 Mar - 15:01

Tes dessins sont bien sympas avec un style de personnage assez développé.
Euh pour les rochers, le coloriage de gris je le trouve bien bizzard Rolling Eyes.
Dans les différents portraits d'enfant des sables, il y a celui de tout en haut à droite, celui de profil qui me semble assez mal exécuté.
Sinon l'ensemble est vraiment bien, j'adore ton style flower .

Au fait c'est pour quel école d'art plastique ? Parce que c'est bien art PLASTIQUE, je ne savais pas qu'il y avait des demandes de dessins de personnage, je pensai que c'était plus techniques d'art : aquarel pour paysages, création "plastique"(volume)....
Et quel était leur demande pour l'inscription et le niveau demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 30 Mar - 15:09

Héhé merci
La remarque sur le rocher, j'ai pas compris. Mais je précise que j'ai utilisé des trames que j'ai gratté au cutter, c'est de là que viennent les effets de gris si c'est de ça que tu parles

Bah la fac d'arts plastiques demandaient des travaux que ce soit photographie, dessin et même BD etc... Alors j'ai fais ça.
De toute façon j'ai jamais eu de formations en arts plastiques alors les dessins académiques qu'ils s'appretent à voir, je risque pas de les sortir de mon Q ^^ Si j'vais en fac d'arts plastiques c'est déjà pour apprendre l'arts plastiques; je trouve ça con de demander d'être une bête pour rentrer dans un apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 30 Mar - 15:21

Ils sont tous très bon mais alors le premier façon vagabond est magique ! Superbe ! Y a des moments c'est influence naoki urasawa, d'autre Takehiko Inoué et j'ai même aperçu une petite touche Taniguchi sur un perso ! Et parmi tout sa tu commences à te forger un style qui a de la gueule je trouve ! Faut qu'on fasse un projet ensemble si sa t'intéresses !
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 30 Mar - 19:43

J'aime beaucoup les 1,3,5 si seulement je savais dessiner comme ça... les autres tu peux les jeter à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyDim 1 Avr - 6:37

TCN a écrit:
J'aime beaucoup les 1,3,5 si seulement je savais dessiner comme ça... les autres tu peux les jeter à la poubelle.


T'exagère un peu ^^'', c'est vrai que les autres semblent moins intéressants néanmoins ils ont de quoi montrer une vraie prêcision sur les dessins de portrait.
Pour les rochers je parlai de leur ombrage, il y a trop de traits ce qui empêche de bien visualiser en détail
Au fait vous jetez vos dessins quand ils deviennent ancien ? ^^'' (1 an, 2ans)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 2 Avr - 14:07

Tu gères bien Alehas ! Le premier est celui que je préfère, c'est pas le plus soigné mais la scène est bien.
C'est cool si tu peux rejoindre une école pour l'année prochaine, ça sera l'occasion de structurer plus ton dessin et de progresser bien vite si tu fais ça sérieusement. Bon courage dans ton attente de réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyMer 11 Avr - 20:31

Je ne m'attarderai pas sur chaque dessins, mais j'aime beaucoup le dernier personnellement.
C'est bien si tu commences à trouver ton style, moi je trouve que celui du dernier dessin t'irait bien, tu as l'air de le maîtriser.
Bon courage pour ton école, je pense que tu peux atteindre un très bon niveau, même si tu dessines déjà bien il y a toujours moyen de s'améliorer en dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyDim 6 Mai - 18:26

Merci à tous. afro

Les alehas de la galerie. 525051Spikefinalli

un p'tit fanart de Skipe (Cowboy Bebop) un message à Shinichiro watanabe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 7 Mai - 14:43

Vraiment sympa, t'es un pro pour encrer toi Wink .
Au fait dit nous quand tu seras accepté à ton école d'Art.


Dernière édition par Rave29 le Ven 11 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 7 Mai - 17:35

Yes merci Wink

Bah j'suis admis dans une ecole d'infographie mais il me manque le BAC
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyMar 8 Mai - 9:56

Ok tu peux me dire le nom s'il te plaît de l'école d'infographie Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyMar 8 Mai - 10:15

ESTEI
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptySam 12 Mai - 7:24

Joli fanart, t'as bien géré ! Pas grand chose à redire dessus, l'écriture de la fumée aurait pu être plus travaillé, plus lisible peut-être. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptySam 12 Mai - 9:13

Merci. Mais yep c'est clair, la fumée bof bof, j'ai foiré à l'encrage... Et les reflets de la veste c'pas tout à fait ça encore xD
Revenir en haut Aller en bas
Baccano

Baccano


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 14 Mai - 12:08

Ces dessins me disent quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 14 Mai - 15:48

Tiens donc, c'est bizarre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baccano

Baccano


Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2012

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyLun 14 Mai - 16:28

J'espère que tu te prépares car dès septembre c'est à fond sur Bx! On va roxxer santa
Revenir en haut Aller en bas
shonen-MAngA
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
shonen-MAngA


Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 25

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 20 Juil - 15:44

j'adore tes dessins tu pourrai faire un exellent manga si tu changer de style (se que je ne te conseille pas c magnifique comme ca ^^ mais si jamais tu veut faire un manga comme ca en passant...) bref j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyDim 22 Juil - 15:44

Non le style est bien, juste a ameliorer.
Il rapelle bien le manga Punpun avec ses personnages plutot réalistes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 5 Oct - 18:11

Depuis le temps un p'tit visage ! Je commence à aller vers un style qui me plait, c'est cool

Les alehas de la galerie. 548750_4549483942370_1244214123_n
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptySam 6 Oct - 21:02

Au fil des influence t'es devenu vachement bon, techniquement c'est maîtrisé, pas mal de traits mais aucun qui parait superflu, tu connais ton sujet . Parcontre je trouve qu'a mon gout la bouche cadre pas avec le reste du visage ,ca vient peut être de moi.
Depuis ta première galerie sur le fofo bakuman premier du nom t'as fais un chemin énorme c'est indiscutable !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyMer 10 Oct - 15:20

Ca respire le style d'Asano. Chouette visage, tu maîtrises bien la chose.

Quelques projets graphiques en tête ?

La bouche...Hum, je dirais que la lèvre supérieure pourrait ne pas apparaître ; en tout cas c'est ce qui se fait souvent pour les messieurs > juste le relief de la lèvre inférieure et basta ! Après si tu touches vraiment au réalisme... En tout cas ça ne me dérange pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alehas
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Alehas


Messages : 44
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyVen 12 Oct - 14:13

Et bah merciiii les mecs.

Niveau projet hormis que je participe au concours Zenon, nan pas trop.

Pour le style d'Asano c'était pas volontaire encore une fois. fin je pensais pas vraiment à un style en particulier en dessinant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. EmptyMar 23 Oct - 14:41

C'est déjà un beau projet hein ! xD Je savais pas que le magazine organisé un concours... D'ailleurs si tu connais un site sympa qui recense les concours je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les alehas de la galerie. Empty
MessageSujet: Re: Les alehas de la galerie.   Les alehas de la galerie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les alehas de la galerie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma galerie,ma sombre galerie...
» Galerie de mb
» La galerie Admin'able
» galerie de dessin
» La galerie zboubesque de Postic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: