Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Manga amateur Infinity Life

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeffchenko




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Manga amateur Infinity Life Empty
MessageSujet: Manga amateur Infinity Life   Manga amateur Infinity Life EmptyMer 3 Juil - 11:22

Bonjour à tous,

Peut-être certains ont eu l'occasion de voir ce projet présenté sur l'ancien forum bakuman-france. Infinity Life est un projet que j'ai commencé il y a 7 ans mais les idées ont mis beaucoup de temps à se mettre en place et le saut vers les planches fut long. Le scénario d'Infinity Life se nourri de ma passion pour la magie et la mythologie. J'ai fait une première version du Chapitre 1, il y a un an. Et suivant vos conseils et ceux de mes followers j'ai essayé d'améliorer ce premier chapitre avec une deuxième version qui est en ligne depuis la semaine dernière.

Je sais qu'il y a des corrections à faire sur le déroulement de l'histoire qui peut paraitre un peu rapide par moments, les proportions, la perspective...

Le chapitre est disponible sur le site dédié : http://www.infinity-life.fr rubrique planches.

Couverture Infinity Life:

J'attends volontiers vos critiques afin de prendre une meilleur direction pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Manga amateur Infinity Life Empty
MessageSujet: Re: Manga amateur Infinity Life   Manga amateur Infinity Life EmptyVen 5 Juil - 20:20

J'aime bien ton site c'est assez bien "ordonné" je crois que je vais le mettre en favori
Revenir en haut Aller en bas
Jeffchenko




Messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2013

Manga amateur Infinity Life Empty
MessageSujet: Re: Manga amateur Infinity Life   Manga amateur Infinity Life EmptyMer 9 Avr - 11:41

Hello !
Je vous annonce que le chapitre 2 de mon manga amateur Infinity Life est enfin dispo à la lecture en ligne sur son site officiel : http://www.infinity-life.fr

N'hésitez pas à laisser vos impressions sur le livre d'or, cela me permettrait de m'améliorer mais aussi d'avoir des soutiens pour démarcher des maisons d'éditions quand j'aurai le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manga amateur Infinity Life Empty
MessageSujet: Re: Manga amateur Infinity Life   Manga amateur Infinity Life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manga amateur Infinity Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manga : Bonne Nuit Punpun le manga EVENEMENT
» Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.
» synopsi de manga
» Korce [MANGA]
» Projet manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: