Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de DUEL

Aller en bas 
AuteurMessage
Orpho
Admin
Admin
Orpho


Messages : 139
Date d'inscription : 28/01/2012

Feuille de personnage
Nom: : Artemis Assanssin

Proposition de DUEL Empty
MessageSujet: Proposition de DUEL   Proposition de DUEL EmptyMer 25 Avr - 16:54

Salut les gratteux !

Cette section du forum n'est pas très active alors je vais lancer un petit challenge !
Comme la plupart d'entre vous l'aurons sans doute remarqué, sur la section divers l'ami Sliverik a lancé un jeu fort sympathique dans lequel les joueurs racontent l'histoire, guidés par le maitre du jeu qu'il est.

Aussi je propose un duel entre deux dessinateurs:

En vous basant sur les récits du topic : "table de jeu de role: la partie" choisissez un des événements qui ont eu lieu et dessinez en quelques planches ! (entre 5 et 10 planches)
Comme c'est le début de la partie, en gros vous avez le choix entre 'la rencontre avec les gobelins" ou 'le combat contre les drakons"

On laissera le soin au visiteurs du site d'élire le vainqueur lors d'un sondage !

Pour la technique vous êtes libres de faire ce que vous voulez. Mettons une semaine ou deux de délai pour faire ces planches (vous avez déja le scénario, ça devrait pas être bien dur !)

Je rappelle qu'un duel c'est du 1 contre 1 ! (les plus rapides, ça sera pour vous !)

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de DUEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel N°1
» 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Duels :: Duels de dessinateurs-
Sauter vers: