Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Duel N°1

Aller en bas 
+4
cett59
Sliverik
Aigle Noir
-Aya-
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'après vous quel est le meilleur texte ?
Celui d'Aya
Duel N°1 Vote_lcap0%Duel N°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui d'Aigle
Duel N°1 Vote_lcap71%Duel N°1 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Celui de R.E.D.
Duel N°1 Vote_lcap0%Duel N°1 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celui de Postic
Duel N°1 Vote_lcap14%Duel N°1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Celui de Sliverik
Duel N°1 Vote_lcap14%Duel N°1 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMer 22 Fév - 15:34

Commençons par proposer un petit duel qui peut être bien sympa.
Une grande partie des membres commence à bien se connaitre. Quel est l'image que vous percevez des autres membres ? Quel est l'image que vous reflétez ?

Lors de ce duel, je vais prendre tous le nom de tous les participants jusqu'à dimanche soir 21h. Et je vais ensuite vous attribuer le nom de l'un des participants. Vous aurez une semaine pour le décrire. Ne dites pas lequel vous décrivez et laisser les autres le deviner au travers de vos écris.
Une fois les texte remis (y'a pas de limite de taille mais ne fait ni trop grand, ni trop petit), j'installerais un sondage pour élire le meilleur texte.
Soyez créatif, réaliste (faut quand même qu'on devine qui est présenté) et amusez vous bien.

Liste des participants :

-Aya
-Aigle
-R.E.D.
-Postic
-Sliverik

Voici les textes !

Celui de Aya :
Citation :
C’est une personne qui a pas mal évolué depuis que je suis inscrite sur le forum. Au début présenté comme la personne à éviter, surtout lorsque, comme moi, vous êtes une fille, il s’avère qu’aujourd’hui ce n’est plus son point principal. Toutefois nous ne devons pas dire qu’il n’aime plus les jeunes filles vu qu’il a toujours des histoires toutes plus épiques les une que les autres à nous raconter à ce sujet. Quand j’y pense ça fait quelques temps que nous n’en avons pas eus (Du moins, aucune ne m’est parvenue à mes oreilles.)
D’écrire cette personne sans parler de son côté critique est inimaginable. Il ne peut s’empêcher de donner son avis, autant positif que négatif, sur les films, les séries, les mangas qu’il lit ou regarde. Cependant ça ne s’arrête pas ça, il aime aussi débattre sur des sujets, tels que des questions philosophiques. Débats souvent sans fin avec une autre personne du forum. Assez amusant à regarder de loin.
Que puis-je rajouter sur cette personne. Ah si ! Son talent de dessinateur est… On va dire que j’adore seulement ses rats/souris. Il est plus doué pour jongler avec les mots que les crayons à dessins.
Bref, c’est une personne bien sympathique qui anime à sa manière le forum !
Elle a donc décris :
Spoiler:

Texte de Aigle :
Citation :
Il était une fois, une légende que l'on contait au pays de Bakuman France. Certaines personnes parlaient
d'un homme et d'autres d'une ombre, un fantôme poursuivant à travers le pays son mystérieux but, mais tous s'accordaient sur son
âge. Il ne serait plus un enfant, mais n'aurait pas encore l'âge de voir la barbe naitre sur ses joues. Il lui arrivait de temps en
temps, de faire une apparition au village de "Vouzékoutékoiencemomant" pour y écouter quelques troubadours à la taverne et
même parfois pour y déposer un ménestrel. Il lui arrivait également de descendre dans les bas quartiers de la capitale pour venir
se détendre auprès de jeune femme à l'institut "Cosplay", mais le plus souvent, il vivait en ermite dans les
montagnes "zboubesque" ou il dessinait de gigantesque fresque à même la pierre. Pourtant, tout ceci ne fait pas de lui un homme
extraordinaire, car il tient sa légende de l'aride désert de la "Chatbox" dans lequel il erre, mais surtout s'exerce. En effet, il s'exerce
à l'art des liens. Cet art qu'il élève de plus en plus loin, créant des passerelles temporelles vers d'autres pays, voire d'autres
mondes. Pour lui poster et créer des liens entre ces mondes est devenu un tic. On le nomme "Le maître des liens".
Il a donc décris :
Spoiler:

Texte de R.E.D. :
Citation :
Avec ses pieds en l'air mais la tête sur terre, toujours, mon bon vieux jeune homme avance tranquillement dans le noir de sa chambre. Sa chaise roule rapidement et des feuilles volent un peu partout. On peut déchiffrer certaine des phrases illisibles gravées sur ces feuilles, et toutes racontent une histoire. Notre Homme, appelons le Lénon pour ne pas gâcher la surprise, s'approche de son outil de travail précieux qu'est son pc, son ordi, son anneau. Pas moins de cinq onglets y sont ouverts: l'un sur les idiots vu en replay, ignorant kiwis et kaki (bon ok j'avoue, ce truc veut absolument rien dire)...), l'autre sur un certain jeu, à vrai dire ce dernier n'en était encore qu'au point de départ: un point, un autre onglet était ouvert sur la physique pour les nuls et enfin le dernier s'ouvrait bien sûr sur sure ce forum (oui, il y a un mot en trop juste avant cette parenthèse). Bref, quand tic et tac eurent finit de télécharger son dernier chapitre de notre manga préféré, il l'ouvra (c'est le cinquième anglais, si vous comptez bien, il n'y en avait eu que quatre tout à l'heure), le lu en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et une fois cela fait il ferma ses fenêtres pour vite allumer son jeu Laughing

Car en effet si Lénon est un vrai scientifique dans la vie quotidienne, il mène en réalité une double vie... enfin il la mène en virtuelle. Ou voici comment allier fou, physique et jeu. Ses mains pianotes sur le clavier telles des ballerines qui dansent un ballet bien beau encore et encore sans jamais s'arrêter. Enfin n'oublions pas que Lénon sais quand même qui il est. Il aurait facilement pu être en or, mais il a choisit humblement l'argent. Du moins il l'aurait fait s'il avait écrit son pseudonyme correctement.

Bon, après non relecture je m'aperçois que ce texte ne veut strictement rien dire, j'en suis presque sincèrement désolé. Cela dit, je pense que Lénon est quand même assez simple à trouver afro
Il a donc décris :
Spoiler:

Texte de Postic :
Citation :
Ce gars là n'est ni vieux gars, ni un jeunot...Pourtant extrémiste et membre du yeahyeahclan c'est un adepte des jeux de mot...Le genre d'adepte fougueux n'hésitant pas a faire suivre un "hey" d'un "you !" pour faire référence à la célèbre chanson "hey you" des pony pony run run. Qui plus est c'est un baroudeur de la chat box ! Il parait même qu'il a en sa possession des pouvoirs..des pouvoirs appelés "pouvoir du modo" sûrement des pouvoirs obtenu lors d'une cérémonie de magie yeahyeah du yeahyeahclan !
Ennuyé de ses pouvoirs, il lui arrive de ridiculiser de pauvre personne ne faisant pas partie du yeahyeahclan sur le célèbre site "asducrayon".
Mais pourquoi tant haine envers les non membres du yeahyeahclan ?probablement car c'est un haut placé ? ou même le gourou de la secte du yeahyeahclan ?! ...
Il a donc décris :
Spoiler:

Texte de Sliverik :
Citation :
A-t-on réellement besoin de présenter cette personne? Parmi les anciens des anciens, parmi les sages des gardes de la paix en ces contrées souvent proies aux quicouleaules et autres trolls, elle nous préserve et exerce une influence bénéfique sur ces lieux.

Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui ait la passion de la culture coréenne à ce point prononcée? Peut-être du côté des hard-geeks que l'on trouve en nombre, mais ceux-ci ne s'intéressent qu'aux petitesses de noms complexes et étranges tels que "Géhesselle" ou "Starcrafteuh". Cette personne-ci s'intéresse bien plus aux ménestrels de ce pays, aux bardes et chanteurs exotiques qu'elle a quasiment fait découvrir à la totalité de la communauté.

À sa manière tout à fait différente de tous les autres, cette personne n'en est néanmoins fière, à tel point qu'elle l'arbore fièrement, rappelant à chacun son côté exceptionnel à chacun de ses messages. Si elle avait été forcée de porter cette marque, elle n'en laisse rien paraitre, et chacune voudrait avoir une telle visibilité lors des discussions.

(Alors? C'est facile, pourtant!)
Il a donc décris :
Spoiler:


Dernière édition par -Aya- le Dim 4 Mar - 21:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMer 22 Fév - 17:19

Tu peux m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 26 Fév - 20:21

Le duel est lancé. Normalement les participants ont reçut un MP avec la personne qu'il doit décrire. Ne dites pas qui vous avez sinon ce n'est pas drole.
Rendez ça dimanche 4 mars 2012 (soit dans une semaine) à minuit au plus tard ! Merci ! Et bon courage à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMer 29 Fév - 3:03

Etant donné que je pars pour dix jours, j'ai été un peu pris de cour, mais j'ai réussi à vous concocter un petit texte.
Au moins pour une fois je fais pas sa au dernier moment.


Il était une fois, une légende que l'on contait au pays de Bakuman France. Certaines personnes parlaient
d'un homme et d'autres d'une ombre, un fantôme poursuivant à travers le pays son mystérieux but, mais tous s'accordaient sur son
âge. Il ne serait plus un enfant, mais n'aurait pas encore l'âge de voir la barbe naitre sur ses joues. Il lui arrivait de temps en
temps, de faire une apparition au village de "Vouzékoutékoiencemomant" pour y écouter quelques troubadours à la taverne et
même parfois pour y déposer un ménestrel. Il lui arrivait également de descendre dans les bas quartiers de la capitale pour venir
se détendre auprès de jeune femme à l'institut "Cosplay", mais le plus souvent, il vivait en ermite dans les
montagnes "zboubesque" ou il dessinait de gigantesque fresque à même la pierre. Pourtant, tout ceci ne fait pas de lui un homme
extraordinaire, car il tient sa légende de l'aride désert de la "Chatbox" dans lequel il erre, mais surtout s'exerce. En effet, il s'exerce
à l'art des liens. Cet art qu'il élève de plus en plus loin, créant des passerelles temporelles vers d'autres pays, voire d'autres
mondes. Pour lui poster et créer des liens entre ces mondes est devenu un tic. On le nomme "Le maître des liens".
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMer 29 Fév - 18:07

Lol aigle, pas mal!
Je devrais poster mon texte demain, si tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 10:32

oh aigle j'aime ce texte , et j'aime le thème aussi j'ai hâte de voir les autres texte ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 15:15

A-t-on réellement besoin de présenter cette personne? Parmi les anciens des anciens, parmi les sages des gardes de la paix en ces contrées souvent proies aux quicouleaules et autres trolls, elle nous préserve et exerce une influence bénéfique sur ces lieux.

Y'a-t-il quelqu'un d'autre qui ait la passion de la culture coréenne à ce point prononcée? Peut-être du côté des hard-geeks que l'on trouve en nombre, mais ceux-ci ne s'intéressent qu'aux petitesses de noms complexes et étranges tels que "Géhesselle" ou "Starcrafteuh". Cette personne-ci s'intéresse bien plus aux ménestrels de ce pays, aux bardes et chanteurs exotiques qu'elle a quasiment fait découvrir à la totalité de la communauté.

À sa manière tout à fait différente de tous les autres, cette personne n'en est néanmoins fière, à tel point qu'elle l'arbore fièrement, rappelant à chacun son côté exceptionnel à chacun de ses messages. Si elle avait été forcée de porter cette marque, elle n'en laisse rien paraitre, et chacune voudrait avoir une telle visibilité lors des discussions.




(Alors? C'est facile, pourtant!)
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 16:09

je doute T-T je doute vraiment c'est un bon texte et je pense que c'est aya mais je doute un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 18:06

Ah mon tour de présenter la personne dont j'ai hérité !

C’est une personne qui a pas mal évolué depuis que je suis inscrite sur le forum. Au début présenté comme la personne à éviter, surtout lorsque, comme moi, vous êtes une fille, il s’avère qu’aujourd’hui ce n’est plus son point principal. Toutefois nous ne devons pas dire qu’il n’aime plus les jeunes filles vu qu’il a toujours des histoires toutes plus épiques les une que les autres à nous raconter à ce sujet. Quand j’y pense ça fait quelques temps que nous n’en avons pas eus (Du moins, aucune ne m’est parvenue à mes oreilles.)
D’écrire cette personne sans parler de son côté critique est inimaginable. Il ne peut s’empêcher de donner son avis, autant positif que négatif, sur les films, les séries, les mangas qu’il lit ou regarde. Cependant ça ne s’arrête pas ça, il aime aussi débattre sur des sujets, tels que des questions philosophiques. Débats souvent sans fin avec une autre personne du forum. Assez amusant à regarder de loin.
Que puis-je rajouter sur cette personne. Ah si ! Son talent de dessinateur est… On va dire que j’adore seulement ses rats/souris. Il est plus doué pour jongler avec les mots que les crayons à dessins.
Bref, c’est une personne bien sympathique qui anime à sa manière le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 18:15

La première phrase suffit pour deviner de qui tu parles^^ Joli
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyJeu 1 Mar - 20:14

je pari que c'est aigle !

toujours un doute mais je pense avoir raison ! x)
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyVen 2 Mar - 22:07

Voici mon texte afro

Avec ses pieds en l'air mais la tête sur terre, toujours, mon bon vieux jeune homme avance tranquillement dans le noir de sa chambre. Sa chaise roule rapidement et des feuilles volent un peu partout. On peut déchiffrer certaine des phrases illisibles gravées sur ces feuilles, et toutes racontent une histoire. Notre Homme, appelons le Lénon pour ne pas gâcher la surprise, s'approche de son outil de travail précieux qu'est son pc, son ordi, son anneau. Pas moins de cinq onglets y sont ouverts: l'un sur les idiots vu en replay, ignorant kiwis et kaki (bon ok j'avoue, ce truc veut absolument rien dire)...), l'autre sur un certain jeu, à vrai dire ce dernier n'en était encore qu'au point de départ: un point, un autre onglet était ouvert sur la physique pour les nuls et enfin le dernier s'ouvrait bien sûr sur sure ce forum (oui, il y a un mot en trop juste avant cette parenthèse). Bref, quand tic et tac eurent finit de télécharger son dernier chapitre de notre manga préféré, il l'ouvra (c'est le cinquième anglais, si vous comptez bien, il n'y en avait eu que quatre tout à l'heure), le lu en moins de temps qu'il ne faut pour l'écrire et une fois cela fait il ferma ses fenêtres pour vite allumer son jeu Laughing

Car en effet si Lénon est un vrai scientifique dans la vie quotidienne, il mène en réalité une double vie... enfin il la mène en virtuelle. Ou voici comment allier fou, physique et jeu. Ses mains pianotes sur le clavier telles des ballerines qui dansent un ballet bien beau encore et encore sans jamais s'arrêter. Enfin n'oublions pas que Lénon sais quand même qui il est. Il aurait facilement pu être en or, mais il a choisit humblement l'argent. Du moins il l'aurait fait s'il avait écrit son pseudonyme correctement.

Bon, après non relecture je m'aperçois que ce texte ne veut strictement rien dire, j'en suis presque sincèrement désolé. Cela dit, je pense que Lénon est quand même assez simple à trouver afro


Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyVen 2 Mar - 22:56

le plus long des textes, quand même, RED!

Je crois avoir deviné qui est Lénon, et je peux dire que son pseudonyme n'a bien aucun lien avec l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptySam 3 Mar - 10:45

tout les texte me font douté T-T

mais la magnifique phrase sur l'argent me fait pensé à sliverik , d'ailleurs elle m'a bien fait rire cette phrase Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptySam 3 Mar - 11:27

N'empêche, je passerai or... un jour...
enfin bref, postic, à toi de poster ton texte, c'est ce WE, la limite!
Revenir en haut Aller en bas
Postic
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Postic


Messages : 155
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 26

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 4 Mar - 19:55

Ce gars là n'est ni vieux gars, ni un jeunot...Pourtant extrémiste et membre du yeahyeahclan c'est un adepte des jeux de mot...Le genre d'adepte fougueux n'hésitant pas a faire suivre un "hey" d'un "you !" pour faire référence à la célèbre chanson "hey you" des pony pony run run. Qui plus est c'est un baroudeur de la chat box ! Il parait même qu'il a en sa possession des pouvoirs..des pouvoirs appelés "pouvoir du modo" sûrement des pouvoirs obtenu lors d'une cérémonie de magie yeahyeah du yeahyeahclan !
Ennuyé de ses pouvoirs, il lui arrive de ridiculiser de pauvre personne ne faisant pas partie du yeahyeahclan sur le célèbre site "asducrayon".
Mais pourquoi tant haine envers les non membres du yeahyeahclan ?probablement car c'est un haut placé ? ou même le gourou de la secte du yeahyeahclan ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 4 Mar - 20:19

il est bien ton texte postic x)
il est léger et on le lit sans trop réfléchir et c'est sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 4 Mar - 20:58

Yeah, on a tout!
J'ai reconnu tout le monde, tellement chuis un boss!
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 4 Mar - 21:00

Sondage de rajouté ! Vous pouvez donc voter !
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyDim 4 Mar - 21:32

Yeah, j'ai également reconnu correctement tout le monde afro

Petits commentaires:

Aya: Dès les premières lignes on ne pense plus qu'à deux personnes: cett ou aigle. Le côté critique fait définitivement penché pour ce dernier. Cela dit au fond c'est étrange qu'on ai tous écrit de long texte alors que certain sont descriptibles en deux mots, ici par exemple mettre "Pervers philosophe" aurait suffit à deviner aigle afro

Aigle: C'est le texte pour lequel j'ai voté. Les indices sur l'identité du personnage sont au départ judicieusement disposé et la conclusion nous amène à bien sûr démasquer postoch afro

Postic: Tu as eu la difficile tache de me décrire Cool J'aurai voté pour toi si seulement tu avais correctement écrit "yeahyeahklan afro " afro

Sliverik: J'ai hésité sur ton texte entre Aya et Jura, mais comme Jura n'est pas inscrite ici, ce fut simple. Je m'attendais plus à ce que tu développe son côté breton ou princesses. afro
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyLun 5 Mar - 19:43

Je vais parler des textes !

Le miens : Heu non je ne vois rien à dire !
Aigle : On découvre qui tu décris progressivement c'est bien mais il manque un petit truc qui fait que je n'ai pas de coup de coeur.
R.E.D. : Tu as trop abusé du jus d'abricot ! C'est le texte le plus fou, mais on reconnais qui tu décris.
Postic : Il manque quelques points important. Mais le "Hey You" est là, c'est le minimum requis !
Sliverik : Il manque encore quelques points pour me décrire parfaitement mais c'est pas mal quand même. Puis bien joué avec le coup du "pseudo caché"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMar 6 Mar - 9:28

il faut dire son avis sur tout les texte comme d'hab ^^'
alors j'y vais !!

-Aya = un texte bien sympa qui décrit bien aigle , il est bien formé , écrit mais j'ai préféré la " fantasy " qu'il y a dans certains autres texte , désoler Wink


-Aigle = tu as fait de postic un homme Cool , en lisent ton texte j'ai l'impression que tu nous décrit un guerrier qui tue des dragon etc ton texte est épic Cool


-R.E.D. = une belle description de sliv qui le fait paraitre comme un vrai artiste =) au début j'ai eu peur que l'appeler "lénon" nous donnerais vraiment du mal pour découvrir sliv mais en fait c'était très intelligent !


-Postic = texte léger mais bien sympa et agréable à lire , même si je m'attendais à un texte plus rock pour R.E.D. Cool


-Sliverik = le premier paragraphe j'ai adoré , c'est pour moi la meilleur intro qu'on puissent faire ! Pour le deuxième paragraphe on sait que s'est aya mais il y a une chance que ça soit jura et au dernier paragraphe on découvre que c'est aya avec 3 ligne assez sympa qui lui fait honneur Cool
En plus les premières lettre de chaque paragraphe font " aya " donc ce texte était recherché , bravo !




je vote pour aigle car je trouve sont texte assez "fantastique " qui donne à postic une grandeur magistral ! =)
bravo à tous et à toutes ( toutes = aya xd )
Revenir en haut Aller en bas
Aimepé
Lecteur admiratif
Lecteur admiratif
Aimepé


Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2012

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMar 6 Mar - 15:14

Même n'étant pas trop actif sur le forum, j'ai pu reconnaître quelques portraits. (Pas tous, ce qui montre mon manque de présence...)

Aya : C'est un bon texte même si j'ai tillé pour deux trois phrases (" ce n’est plus son point principal" ; "aucune ne m’est parvenue à mes oreilles" ; "ça ne s’arrête pas ça"). J'ai par contre aimé la "jonglerie de mot".

Aigle : Dommage que la présentation compte. Razz Pas évident d'apprécier l'intégralité de ton texte quand on doit revenir à la ligne au milieu d'une phrase. Idée intéressante de mettre cette description sous forme héroïque, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Un déclic. Bon texte malgré tout.

RED et ses trois points : J'ai apprécié que tu surnommes la personne, bien que tu donnes son nom plus tard, avec une phrase des plus absurde (+1). J'aime aussi les interventions en aparté, ça donne un recul sur le texte lui-même (mais j'ai pas compris les cinq anglais...). Cependant... J'ai tiqué pour "il l'ouvra" (c'est "ouvrit"). Une phrase que j'ai trouvée maladroite : "allier fou, physique et jeu". En fait, c'est juste le "fou", à quoi j'aurai préféré "folie".

Postic : Mon esprit de checkeur sur la ponctuation a frappé. Il y a une espace après les points de suspension ! Mwahahaha ! Comme l'a dit Cett, j'm'attendais aussi à une description plus rock, même si le tien est assez loufoque. Un texte plutôt sympa, mais qui mériterait d'être plus long et approfondi.

Sliverik : Rien que l'utilisation de "une personne" au début m'a suffit pour deviner qu'il s'agissait d'Aya. Bon, y a la réutilisation de "chacun" dans c'te phrase : "rappelant à chacun son côté exceptionnel à chacun de ses messages". Texte que j'ai apprécié, à la fois précis et bien présentée, il manque plus que le côté breton.

Je donne ma voix à Sliverik, qui passera un jour Glodik, j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMar 6 Mar - 15:57

Citation :
Cependant... J'ai tiqué pour "il l'ouvra" (c'est "ouvrit").


Mille et une excuses pour cette faute Aimpé, je vais de suite me flageller.
*sort le fouet*

Citation :
(mais j'ai pas compris les cinq anglais...)

Anglais = onglet...

Citation :
"allier fou, physique et jeu". En fait, c'est juste le "fou", à quoi j'aurai préféré "folie".

C'était seulement pour faire d'un côté "fou allier" et de l'autre dire qu'il alliait "physique" et "jeu"...
Comment ça c'est tiré par les cheveux ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 EmptyMar 6 Mar - 17:54

Le choix fut dur mais mon vote va finalement à R.E.D. pour récompenser le non sens du texte et pour ce passage que je trouve assez bieng tourné
"Il aurait facilement pu être en or, mais il a choisit humblement l'argent. Du moins il l'aurait fait s'il avait écrit son pseudonyme correctement. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel N°1 Empty
MessageSujet: Re: Duel N°1   Duel N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de DUEL
» 40 eme sujet : Duel entre personnages de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Duels :: Duels de scénaristes-
Sauter vers: