Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Idées pour le projet du future site !

Aller en bas 
+10
Sliverik
Raven
Kenji
Aigle Noir
malteser
R.E.D.
Mostos
cett59
TCN
-Aya-
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 12:37

Salut tout le monde!

Je bosse en ce moment sur la galerie, et les images auront une miniature à côté du nom, pour que les gens voient en avance à quoi ça ressemble. Seulement voilà, les textes n'ont pas de miniature, mais une icône à la place.
C'est là que j'ai besoin de votre aide!
Il me faudrait que vous crééiez une icône représentant les textes, faisant 60*60 pixels, qui pourrait être utilisée pour démarquer les textes du reste.

J'avais en tête une page de texte avec une plume dessus, ou un livre ouvert, ou autre, je laisse quelqu'un s'en occuper!
(Ca peut être un truc fait à la va-vite, puisque le site en est encore à l'état de prototype.)



Ah, et dans l'état actuel des choses, la galerie est opérationnelle en lecture, donc vous pouvez aller visiter, voir comment ce sera.
En fait, pas grand chose à voir, mais juste voilà...
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyDim 8 Sep - 17:27

Tiens voilà.
J'avoue j'ai pas chercher plus loin que le net pour prendre l'image et la redimensionner mais pour les essaies ça devrait suffire non.
Puis l'mage était jolie !
Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Plumep10
Revenir en haut Aller en bas
malteser
Assistant acharné
Assistant acharné
malteser


Messages : 365
Date d'inscription : 09/12/2012
Age : 25
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Foan

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 16:57

cool ça avance bien
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMer 18 Sep - 21:17

Niveau forum Sliv, est ce que celui que tu prépares serai dors et déjà prêt à être structuré, à accueillir des membres etc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyLun 23 Sep - 16:33

Le forum n'est pas tout à fait structuré. Enfin, si, mais je vous ai rien demandé, donc je préfère que les admins m'indiquent ce qu'ils veulent dessus.
Si tu vas sur le forum, et tu m'indiques (ici de préférence) ce qu'il manque / y a en trop, je pourrais changer ca!
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 12:43

Dites les loustic, ça vous tente une soirée chat box vendredi 1 novembre ?
Heure : 21h !
SVP, prevenez les gens qui ne voient pas le message !
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 15:02

Je pense que vendredi soir je serais sortit, mais si je suis là je viendrais.
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 15:13

Sinon on peut mettre une autre date et/ou heure, j'ai dit ça pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2013

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 18:58

Ah cool cette soirée j'essayerai d'être la ^^ surtout que j'ai plein de chose a dire ;D
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 29 Oct - 19:57

Déjà une petite présentation pour commencer ce sera un bon début =)
(Dans la partie présentation, merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
R.E.D.
Admin
Admin
R.E.D.


Messages : 257
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: Sedah LeFlamboyant

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMer 30 Oct - 18:11

Je passerai vendredi soir afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://bakumanfrance.forumgratuit.org
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 16:03

Perso, je suis pas sûr d'être là vendredi. Je vois une amie et c'est du genre "Je sais à quelle heure j'arrive chez elle mais pas du tout à l'heure où je repars. Et c'est souvent très tard" Donc voilà, si je suis pas là vendredi, bah je serais surement là samedi alors ! Si ça tente des gens
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyJeu 31 Oct - 19:28

Quoiqu'il arrive demain j'vous mp ce que j'avais à montrer et on en parlera soit demain soit samedi soit par mp !
Revenir en haut Aller en bas
Mostos
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Mostos


Messages : 120
Date d'inscription : 23/01/2012

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyVen 1 Nov - 20:14

Double post, je m'en excuse, pour poster la présentation du projet en question
http://www.fichier-pdf.fr/2013/11/01/presentation-site-et-fofo-essai/
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyVen 1 Nov - 23:37

Whaou tu t'es amusé Most.
Vraiment, j'aime beaucoup comment tu vois le truc et je trouve ça super.

J'espère qu'on arrivera à lancer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 5 Nov - 15:40

Salut les bakumaniens et bakumanienne !
Je vous ai pas oublié malgré la longue absence (j'ai jeté un rapide coup d'oeil de temps à autres), ni oublié le projet en cours de construction non plus. J'ai eu l'occasion de faire quelques rares jets pour la mascotte mais pas vraiment pris le temps de m'y mettre... le temps il y en a eu mais c'est plus le problème de dessiner, de s'y mettre là qui a été compliqué. J'ai une semaine plus tranquille la semaine prochaine donc je m'occupe de la mascotte si ça va toujours (si possible plusieurs pour donner le choix), par contre pour le fond du forum je me sens vraiment plus de le faire, si quelqu'un veut se charger de faire un truc à l'image du futur site/forum ça serait cool, ou vous pouvez commencer sur de l'original déjà prêt et voir ensuite avec les membres quand la sauce aura pris.

C'est super ce résumé Most ! J'aime aussi vraiment bien la vision... Smile

Encore désolé depuis juin les divers gros projets s'enchaînent et c'est dur de se focaliser sur autre chose... en particulier les préparatifs de mariage maintenant. king 
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 5 Nov - 22:40

Mariage O_o Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 16:05

Oui, déjà un rêve qui commence. O.o Merci
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 20:01

Kenji a écrit:
Oui, déjà un rêve qui commence. O.o Merci
What a Face Elle(ou il) va attendre plus de toi, je sais pas si on peux parler de rêves Wink 
Mais comme dit aigle, félicitation.
Quand tu auras un enfant élève le dans la culture bakuman france, histoire de faire perdurer notre héritage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyJeu 7 Nov - 21:02

YO!

Déjà, GG Kenji!

Ensuite:
Le site a bien avancé, mais n'est pas fini. En fait, il est assez avancé pour qu'on puisse commencer à penser au graphisme pour l'habiller... mais de ce côté-là, je n'ai plus aucune nouvelle...
J'ai entendu dire qu'un blog allait être lancé, pour commencer à compiler les articles et lire tout ca... en fait, maintenant que j'y pense, le site sera une sorte de mega-blog basé sur un forum, non?

ENFIN BON!
Je n'ai pas le temps de bosser sur le site, MAIS il ne reste pas beaucoup à faire... du coup, je trouverai le temps, une fois, de mettre le coup final pour poster les oeuvres.


J'ai honte de voir combien de temps cela me prend pour vous rendre ce travail, ca va bientôt faire un an, et je n'ai même pas fini... évidemment que j'ai eu des choses à faire à côté, mais cela n'explique pas tout. Du coup, désolé... et le pire, c'est que j'ai moi-même envie de voir ce site fini et utilisable.

Sinon, bon résumé, qui correspond à ce que j'avais en tête en bossant sur le site (encore heureux!, mais je suppose que t'as tiré les infos de mes petits rapports ici-bas, donc normal)
Revenir en haut Aller en bas
-Aya-
Admin
Admin
-Aya-


Messages : 260
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
Nom: Ezia

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyLun 11 Nov - 18:05

Un mariage, sacrée annonce tiens. Je m'y attendais pas mais félicitation.

Ca fait déjà 1 an qu'on a commencé la création du nouveau site ?
Le temps passe trop vite.

Malheureusement, j'ai de moins en moins pour m'y consacrer. Enfin c'est surtout que j'ai mis ça de côté pour m'occuper d'autres choses mais j'y pense toujours.
En tout vous pouvez toujours compter sur moi hein ! Au moins sur les choix directionnels... =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 15:53

Merci TCN, Sliv' et Aya ! TCN, roohhh un rêve ne veut pas dire absence d'efforts ou de souffrances. Pour les mioches j'imposerais rien mais on va faire le possible pour transmettre les bons héritages. afro 

Bon j'ai fait quelques tests là, voir ce que vous aimeriez, si vous avez d'autres idées :
Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Crobar10
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 18:30

J'aime bien les deux du milieu ! Avec une préférence pour celui enroulé autour du crayon, mais en logo, l'ouroboros serait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
TCN
Fan rêveur
Fan rêveur
TCN


Messages : 73
Date d'inscription : 04/02/2012
Localisation : http://bakuman-fr.com

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMar 12 Nov - 20:48

Aigle a raison, celui qui le plus de personnalisé pour un logo c'est l'ourosbouros. Et le "nul" vous pourrez l'utiliser pour vos soirées extasies Smile Il a un air techno quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sliverik
Assistant acharné
Assistant acharné
Sliverik


Messages : 386
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 33

Feuille de personnage
Nom: MJ

Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 EmptyMer 13 Nov - 17:41

déjà, dessiner un joli lezard, mais en plus en différents styles, et y rajouter une figure de crayon ou quoi... nice!
Et ils sont tous sympas, je trouve! Les deux du bas sont cependant mes favoris, avec une préférence pour celui de droite, enroulé autour du crayon, qui me parle un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le projet du future site !    Idées pour le projet du future site !  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le projet du future site !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées Articles
» Récapitulatif précis du nouveau site !
» Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"
» Design du site
» Forum du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Le forum :: Le futur Bakuman France.com-
Sauter vers: