Bakuman France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bakuman France

http://bakumanfrance.e-monsite.com/
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"

Aller en bas 
+2
cett59
Ragnaroke
6 participants
AuteurMessage
Ragnaroke




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyLun 5 Mar - 17:57

...


Dernière édition par Ragnaroke le Mer 26 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMar 6 Mar - 9:32

c'est juste beau , je peux rien dire d'autre , les dragon sont magnifique , les personnage ont peut être un petit air "bizarre " mais sur la planche ça ne se voit pas et avec les couleur c'est juste beau !
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMar 6 Mar - 17:07

Oui juste géniaux Cool .
Tes personnages sont assez simples mais ils sont très bon.
C'est vrai qu'il y a un petit truc bizzare dans leurs visages mais ça le fait bien avec le style du personnage.
Sérieusement c'est quoi ces colorations magnifiques ==", moi qui arrive même pas à colorier un carré !
J'ai remarqué du feutre, mais comment as-tu coloré Tiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroke




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMar 6 Mar - 17:45

je rajoute quelque dessin :



Dernière édition par Ragnaroke le Mer 26 Déc - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Kenji


Messages : 151
Date d'inscription : 23/01/2012

Feuille de personnage
Nom: 2

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMer 7 Mar - 17:19

Superbe la colo de Léviathan !
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyVen 9 Mar - 17:22

Ah oué, ça le fait tes paysages cheers . Les cartes yu-gi-oh que je possède vont mettre bien utile à présent cheers comme pour toi.
Génial le léviathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aigle Noir
Assistant acharné
Assistant acharné
Aigle Noir


Messages : 298
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 29

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptySam 10 Mar - 21:38

Un réel talent pour tout ce qui est monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroke




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyLun 26 Mar - 19:38

me revoilà avec 2 colorations, je me suis mi a faire des versions chibi de mes personnages à la demande de mon éditeur pour le prochain salon :
Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Chibi_10
Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Tiana_15

j'ai aussi fais beaucoup de croquis entre temps ainsi que le travail sur mes planches, mais je ne pourais pas les montré avant la pré-publication de mon 1er chapitre, mais sa arrive sous peut, encore un peut temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet
Amateur talentueux
Amateur talentueux
Lawliet


Messages : 216
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 27
Localisation : sous une pile de mangas entre deux one piece

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMer 11 Avr - 20:44

Comme l'a dit aigle, tu es vraiment doué pour les monstres. J'aime bien le style de tes persos, avec de très belles colo en plus.
Dis moi je voulais te demander, tu as parlé de ton éditeur, alors je voulais te demander, tu vis du dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroke




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyVen 20 Avr - 22:28

lawliet, dsl de te répondre aussi tard.

je ne vis pas du dessin, j'ai un boulot a coté, surtout pour pouvoir payé le matériel qu'il m'a fallut pour mes planches et mes colorations (tres cher) et mes autre confrère en on de même apparament, c'est tres difficile quand tu début et c'est surment le mieux a faire question finance.
j'aimerais bien un jour y vivre que de ça et ça sera en commençant par la que ça sera possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rave29
Assistant acharné
Assistant acharné
Rave29


Messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 29
Localisation : Brest

Feuille de personnage
Nom:

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptySam 21 Avr - 10:49

Aaaah ! mais voilà une solution pour moi !
Euh c'est quoi le nom de ton editeur et quel genre de boulot as-tu trouvé et avec quel diplome ? cyclops
Je veux vivre de la me^me manière que toi Ragnaroke parcontre mes parents ne sont pas pour, je les comprends Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroke




Messages : 6
Date d'inscription : 23/01/2012

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyMer 26 Déc - 18:33

[quote="Ragnaroke"]me revoilà avec 2 colorations, je me suis mi a faire des versions chibi de mes personnages à la demande de mon éditeur pour le prochain salon :
Revenir en haut Aller en bas
cett59
Amateur talentueux
Amateur talentueux
cett59


Messages : 180
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Nom: elhsä

Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" EmptyJeu 27 Déc - 10:28

tout les dessin ont disparu ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty
MessageSujet: Re: Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"   Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de "Ragnaroke" + projet de manga "Léviathans"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet manga
» Korce [MANGA]
» Menu Manga- La nouvelle émission sur les manga.
» Ma galerie,ma sombre galerie...
» Idées pour le projet du future site !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bakuman France :: Divers :: Créations :: Atelier dessinateurs-
Sauter vers: